Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Un +bas du jour Ă 26,16⏠encore fort Ă©loignĂ© des ~25⏠que jâimaginais. W&S comme on dit đ
Répondre
|
Je mâattendais Ă une correction plus importante, genre retour vers les 25⏠; la bougie du jour me donne tort ⊠et câest tant mieux pour les longs đ
(Plus bas 26,32âŹ)
Répondre
|
« Rollier1 17/12/2024 17:48:57
1
Elle rampe, pour lâheure, sur le support oblique haussier de lâancien canal haussier quâelle devrait, Ă mon avis, rĂ©intĂ©grer. »
BahâŠ
Câest fait đ
Répondre
|
Comme hier, comme hier⊠đ
Répondre
|
« AprĂšs la France, au tour des banques tricolores dâĂȘtre sanctionnĂ©es par Moodyâs. Lâagence de notation amĂ©ricaine a dĂ©gradĂ© mardi soir la note de sept banques françaises : BNP Paribas, CrĂ©dit Agricole SA, CrĂ©dit Agricole Corporate and Investment Bank, les banques rĂ©gionales du CrĂ©dit Agricole, la Banque FĂ©dĂ©rative du CrĂ©dit Mutuel (BFCM), le CIC et le CrĂ©dit Mutuel Arkea (CMA). Les notes de tous ces Ă©tablissements passent de Aa3 Ă A1. »
Ouf ! SoGĂ© y Ă©chappe đ
Répondre
|
Elle rampe, pour lâheure, sur le support oblique haussier de lâancien canal haussier quâelle devrait, Ă mon avis, rĂ©intĂ©grer.
Ce qui me fait penser ça est le fait quâelle termine au plus bas du jour dans des volumes notables Ă la clĂŽture. đ
Répondre
|
Comme dit vendredi ⊠rien de changĂ©. W & S comme disait lâautre ! đ
Répondre
|
Jâimaginais hier une correction plus importante.
Bien quâon ait eu droit Ă un nouveau +haut, 27,45âŹ, on termine avec un modeste -0,49% et des volumes en nette diminution. Logiquement, on devrait assister a minima Ă une poursuite du tassement.
Répondre
|
Décidément⊠aprÚs le quasi pierre tombale, nous voilà avec un bien vilain quasi pendu bien mal placé. à noter, les volumes plutÎt bien soutenus de ces derniers jours.
Lâapproche des 28⏠explique peut-ĂȘtre cela ? đ€
Répondre
|
Les cours ont percĂ© le prĂ©cĂ©dent +haut 27,07⏠⊠le gros bĂ©mol est la vilaine bougie du jour quasi doji pierre tombale đ
Répondre
|
Toujours cette zone des 28âŹ, 50% de retracement Fibo, en objectif et en obstacle đ€«
Répondre
|
Rien Ă dire. Bougie correcte dans des volumes plutĂŽt bien : câest sain, graphiquement parlant. đ
On attend le retournement de la MM20 et le croisement MM5 avec celle-ci.
Répondre
|
(CercleFinance.com) - Société Générale poursuit son rallye et grimpe vers 26,7E.
Le titre soulÚve la résistance des 26,6E du 21/11 et tenter de surpasser le zénith des 27,50E du 1er novembre pour s'ouvrir le chemin des 30,92E, l'ex-'gap' du 23 février 2022.
Répondre
|
On ne peut pas, hélas.
Et puis, jâaime bien mon « Jolie claque » avec Ă©moticone ⊠ce qui ne semble plus possible đ
Répondre
|
Faudrait penser Ă changer de titre.
Il ne correspond plus à l'actualité.
Répondre
|
Merci Rollier1 pour vos analyses rĂ©guliĂšres đ
Répondre
|
Faudrait penser Ă sâattaquer aux 27,07⏠maintenant que lâoblique est percĂ©e đ
Répondre
|
Sur la borne haute du canal haussier.
Répondre
|
Câest fait.
En route pour de nouvelles aventures ! đ
DĂ©but de window dressing de fin dâannĂ©e ? đ€
Répondre
|
Tiens ? se dit-elle, maintenant que jâai fermĂ© le gap, si je mâattaquais Ă la MM20 ?
đ
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202412201808 804728