L'âne à liste monte au crédo : quel copieur !
on a une semaine d'avance sur lui !
; )
Société Générale: BofA relève son objectif de cours à 50,00 €
Actualité publiée le 10/03/25
Bank of America a réitéré lundi sa recommandation d'achat sur le titre Société Générale avec un objectif de cours rehaussé de 43 à 50 euros, représentant un potentiel haussier de 19%.
Dans une note de recherche, l'analyste fait remarquer que l'action a récemment poursuivi le rebond amorcé depuis le début de l'année suite à ses résultats de 4ème trimestre en surperformant le secteur bancaire de 7% au cours des deux dernières semaines.
De son point de vue, le titre n'a toutefois pas encore épuisé tout son potentiel de revalorisation.
D'après BofA, la banque française devrait en effet focaliser son attention, au cours des deux années à venir, sur la maîtrise de ses dépenses, avec l'éventualité d'une base de coûts maintenue en-dessous de 17 milliards d'euros à horizon 2026, susceptible selon lui d'entraîner une révision à la hausse de 5% des prévisions du consensus.
L'intermédiaire ajoute que SG pourrait par ailleurs reverser entre 40% et 50% de sa capitalisation boursière sur les trois prochaines années, notamment par le biais de rachats d'actions susceptibles d'atteindre 500 millions de dollars.
BofA rappelle que le titre fait partie de ses '25 actions pour 2025' et qu'il figure également sur sa liste de valeurs européennes préférées 'Europe 1'.
Les indicateurs ? Quoi les indicateurs ? Quand c’est bull, c’est bull épicétou 😳
Et, sur ces bonnes paroles, je pars en week-end puis bosser un peu.
Pour mes aficionados, rien à craindre, je serai de retour lundi ou mardi en huit ; pour mes détracteurs, oh joie !, une semaine de paix 😇
On va se répéter une fois de plus :
Les indicateurs saturent…
C’est clairement haussier…
Une consolidation serait bienvenue…
Objectifs 49€ puis 52€ inchangés à cette heure…
Bref, mon baratin habituel. Désolé 🙄
+4,25€
Le marché spécule sur l’ouverture de livrets A par nos valeureux pioupious partants au front ! 🤪
A suivre !
Goulot d'étranglement haut de la bollinger pour cette fin de semaine…
49€ et 52€ pour moi. Ça semble réaliste. À voir si ça va y aller 🤔
Comme ça se présente : si on sort de la bulle en haut, on pourrait rester haussier…
Et… Direction 50 €.
Petit gap 39,33€ ouvert ce jour ; il pourra servir de base pour un stop ou d’objectif pour une nouvelle entrée.
Pour l’heure tout est haussier et comme je ne vois rien susceptible d’inverser la tendance (à court terme), eh bien … haussons ! 😊
Bon, on va bouder notre plaisir quand même ! Roro…
On y est aux 40 !
Assez d’accord avec ça. Surtout quand on regarde les cryptos ! 🤬
C'est toute la bourse qui devient dingue !!!
Il suffit de quelques paroles de Trump pour changer l'orientation de presque toutes les bourses de la planète !!!
Il doit y avoir quelques bons traders dans la confidence !!!
Message complété le 05/03/2025 09:48:08 par son auteur.
La bourse oscille toujours au rythme du Trumpomètre (voir ZoneBourse)
Je n'ai pas le droit de recopier l'article apparemment.
26/02/2025 18:16:46
0
On a jamais été aussi près des 40 €…
Dingue !
: )
—————
✅
(Cours temps réel: 40,305 4,77%)
La société générale a t-elle une bonne participation dans Eutelsat et dans les valeurs de défense ?
En tout cas il ne faut pas avoir le vertige !!!
Quand même… 20 -> 40 quasi en ligne droite quasi +100% c’est beaucoup très vite … voire trop vite 🙄
L'escalade du pic de Bollinger par la façade EST se poursuit !
: )
Le sommet des 40 € est à porté de journée !
Macarel !
Rien à faire, elle ne veut pas consolider. Et pourtant, dans consolider, il y a solide !
Bon… y a aussi con ; mais ça c’est pour moi 🙃
Forum de discussion Societe Generale
202503101143 804728