Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Elle bouge encore .... surtout à perte !
y a comme un semblant de PSG. manquerait plus que les qataris NEOMiens se porte acquérieurs :)
-----------------
Navya : chiffre d'affaires annuel stable
Publié le 15/02/2023 à 17h57
(Boursier.com) — En redressement judiciaire depuis le 1er février 2023, Navya a communiqué un chiffre d'affaires stable de 10,1 ME pour l'exercice 2022.
20 véhicules autonomes ont été commercialisés en 2022 (19 en 2021), dont 9 reconditionnés intégrant les dernières évolutions software. Le prix de vente moyen s'inscrit en baisse de 12% par rapport à 2021 à 194.000 euros.
Les services associés ont représenté 45% du chiffre d'affaires de Navya, leur valeur s'inscrivant en croissance de 9% sur l'année précédente.
Le Tribunal de commerce de Lyon a fixé au 21 février 2023 la date limite pour le dépôt des offres de reprise auprès de l'administrateur judiciaire et au 7 mars 2023 l'examen de ces offres.
Répondre
|
Almas 13/10/2022 10:58:42
Elle vaudrait quelque chose à la découpe ?
https://www.abcbourse.com/forums/msg860881_navya-l-industrialisation-amp-le-deploiement-mondial
Répondre
|
C'était vraiment la gignolerie présomptueuse cette entreprise avec ses communications 'on va tout péter!'
Les zinfluanceurs d'instagram (je suis sûr que vous voyez à qui je fais allusion) la ventait comme pépite....
Maintenant c 0.
Répondre
|
Il faut toujours positiver, Navya est verte depuis 10 jours.
Répondre
|
Qui qui n'en veut ? c'est pas cher !
-------------------
Navya : annonce l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire
02/02/2023 | 18:12
Navya, entreprise spécialisée dans les systèmes de mobilité autonome, annonce que, à la suite de la demande de la société, le Tribunal de commerce de Lyon a décidé le 1er février 2023 l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire. La juridiction a désigné la SCP Hunsinger Solve, en la personne de Maître Florent Hunsinger, en qualité d’administrateur judiciaire. Le Tribunal de commerce de Lyon a fixé au 21 février 2023 la date limite pour le dépôt des offres de reprise auprès de l’administrateur judiciaire et au 7 mars 2023 l’examen de ces offres.
Dans l'intervalle, l'exploitation de la Société se poursuivra pendant la période d'observation.
Des communiqués de presse seront régulièrement publiés, au fur et à mesure de l'état d'avancement de la procédure.
La suspension de la cotation des actions Navya, effective depuis le 25 janvier, reste maintenue.
Répondre
|
ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Publié le 25/01/2023 à 18h16
(Boursier.com) — Navya , dont la cotation de l'action est suspendue en Bourse, vient de solliciter l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire.
Navya indique avoir procédé, ce 25 janvier, à une déclaration de cessation des paiements auprès du Tribunal de commerce de Lyon.
Les instances représentatives du personnel en ont été informées à cette date.
Compte tenu de l'évolution de son cours de bourse et de la liquidité des actions sur le marché, Navya n'était plus en mesure d'émettre de nouvelles tranches d'OCABSA d'un montant suffisant lui permettant de couvrir l'ensemble de ses besoins de trésorerie.
Par ailleurs, toutes les tentatives d'adossements auprès d'investisseurs ont échoué.
A ce jour, Navya fait état d'un passif exigible et ne dispose pas de ressources disponibles suffisantes pour y faire face.
Dans ce contexte, la société a sollicité l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire devant le Tribunal de commerce de Lyon.
L'objectif de cette procédure de redressement judiciaire est d'évaluer toutes les solutions permettant de pérenniser l'activité, maintenir les emplois ainsi que rechercher des investisseurs dans le cadre d'un plan de redressement, par voie de continuation ou d'un plan de cession.
Le Tribunal de commerce de Lyon se prononcera sur cette demande, lors d'une audience qui se tiendra le 31 janvier prochain. Si le Tribunal de commerce fait droit à la demande de la société, l'exploitation de Navya se poursuivra pendant la période d'observation.
Navya informera le marché de la décision du Tribunal de commerce de Lyon.
Navya a demandé à Euronext de procéder à la suspension de son cours de bourse à partir de ce matin avant ouverture de bourse. Compte tenu de l'incertitude concernant l'issue de la procédure de redressement judiciaire et des démarches entreprises par la société, la suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à nouvel ordre et pourrait éventuellement ne jamais reprendre.
Répondre
|
Invectus : où es tu passé ?
Notre ami a juste changé de pseudo ?
.......................
Ce soir, il se fait sans doute tout petit et se cache......
Répondre
|
Cours temps réel: 0,108 -2,52%
https://www.abcbourse.com/marches/records-sur-la-cote-parisienne-depuis-1-an_579174
Répondre
|
Almas 22/09/2022 09:56:49
Et aLohr ?
https://www.abcbourse.com/forums/msg663813_navya-n-atteindra-pas-son-objectif-de-ca-2018
Répondre
|
L'alsacien Lohr se tourne vers Navya pour rendre autonome sa navette urbaine
Le spécialiste des systèmes de transport de biens et de personnes, qui commercialise déjà une navette urbaine électrique avec conducteur, a annoncé s'allier à Navya pour en développer une version autonome. Cette union remplace un précédent partenariat avec Transdev.
Lohr pourra bénéficier d'une nouvelle version de sa navette, déjà commercialisée pour sa mouture avec pilote.
Publié le 26 oct. 2022 à 15:00
C'est finalement le spécialiste des systèmes de mobilité autonome Navya, implanté à Villeurbanne (Rhône), qui automatisera la navette urbaine électrique Cristal produite par Lohr, industriel alsacien des systèmes de transport de biens et de personnes. Ce rapprochement découle d'un changement de stratégie du groupe de transport Transdev, avec qui travaillaient précédemment ensemble Lohr et l' israélien Mobileye.
Les deux nouveaux partenaires pourront s'appuyer sur une plateforme industrialisée mise sur pied par le groupe de Hangenbieten (Bas-Rhin) dans le cadre de son précédent contrat. Capable d'intégrer différentes intelligences, elle privilégiera donc celle de Navya, incluant des architectures électriques, électroniques et un ensemble de capteurs.
Capacités industrielles
Les deux entreprises s'affichent gagnantes. Lohr pourra bénéficier d'une nouvelle version de sa navette, déjà commercialisée pour sa mouture avec pilote. Le groupe profitera en plus des opportunités commerciales de Navya, qui a déployé quelque 220 autres véhicules dotés de son intelligence dans 26 pays. L'entreprise du Rhône réalise environ 10 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 300 salariés.
Celle-ci pourra s'appuyer sur les capacités industrielles de Lohr pour passer de l'expérimentation ou de la vente de quelques navettes à de véritables flottes. Sophie Desormière, présidente du directoire de Navya, décrit une « accélération des marchés » et une « évolution du dimensionnement des projets » auxquels sa société répond.
Côté calendrier, 2023 sera l'année des études puis des démonstrations de faisabilité technique, avant une mise sur le marché espérée en 2024. La navette, baptisée « Cristalya », pourrait desservir « des collectivités comme des sites industriels, des parcs d'entreprises ou des universités », décrit Marie-José Navarre, vice-présidente du groupe Lohr, qui emploie près de 1.500 personnes dans le monde et a affiché un chiffre d'affaires de 150 millions en 2021.
Les partenaires entendent cibler prioritairement les marchés européens, nord-américains et du Moyen-Orient. Il n'est d'ailleurs pas exclu que Transdev, deuxième opérateur mondial de navettes autonomes, la fasse rouler un jour.
Répondre
|
BFM-BUSINESS. Voiture autonome, où en sommes-nous en France ?
https://www.youtube.com/watch?v=yKlwcNLNz-I
26 sept. 2022 Sophie Desormière, présidente du Directoire de Navya, et Yann Arnaud, directeur réponses sociétaires et innovations de la Macif, ont analysé le marché des voitures autonomes en France et à l'international dans l'émission En route pour demain présentée par Pauline Ducamp.
Répondre
|
05/07/2022 16:16:42
Invectus : où es tu passé ?
Notre amy a juste changé de pseudo ?
Répondre
|
ELLe était plébiscité par les 'stars' de Twitter et autres....
C'est ni plus ni moins qu'une startup a la française : ça n'existe pas.
Répondre
|
Invectus : où es tu passé ?
Invectus porté disparu suite à déconvenue boursière
Sacré filon baissier , en épave boursière , gars d' ain avait raison !
Répondre
|
Cours enregistré à 1.082 €
bonjour invectus
Où es tu passé pour alimenter ta file ?
Merci par avance de nous répondre !
Répondre
|
2eme édition du baromètre VEDECOM / MACIF : 3 Français sur 4 plébiscitent le véhicule autonome, qui pourrait jouer un rôle décisif en zone rurale
Répondre
|
Et demain c'est l'inverse. La bourse......
Répondre
|
Navya clôture à +2,31% avec un cac rouge vif!
----------------------------------------------------------------------------
En bourse il est des messages qu'il faut décoder
Répondre
|
Un article du Progrès de Lyon sur NAVYA :
Répondre
|
Oddo BHF ajuste son objectif sur Navya de 1,7 à 1,6 euros ('sous-performer').
Répondre
|