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NAVYA: Start up française - Page 10

Cours temps réel: 2,324  -5,53%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
13/04/2021 10:21:25
2

Elle était oc-cu-pée...et vous frisez le lèse ministre féminin, ça devient grave chers voisins de forum. Quand un énarque laisse passer un évènement sans réagir c'est qu'il est en train d'élaborer de nouveaux standards sans aucun doute et que ce qu'il a laissé se produire n'aura pas beaucoup d'importance à la face du monde, ou bien alors elle enfile des perles.

  
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Jire Jire
13/04/2021 09:38:25
2

"Sur le plan graphique, rien n'est changé!" disait Chatdoux

Que cela soit écrit, que cela s'accomplisse !

  
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Jire Jire
12/04/2021 20:46:32
2

Rappel : 4.755€ le 27-11-2020

Depuis 5 mois que Navya "consolide", à force de renforcer il ne faudrait pas oublier de déclarer le franchissement de seuil à l'AMF 🤣

  
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chatdoux chatdoux
12/04/2021 19:18:16
2

Renforce, renforce mais c'est du suicide ! Sur le plan graphique, rien n'est changé! La hull 89 est callée à 2,76 et attend son heure au niveau des ORNANES si on y remonte !

Mais c'est triste pour la France: pendant qu'Agnès RUNACHER fait mumuse avec ce gadget, elle laisse partir en ECOSSE une pépite comme VALNEVA alors que l'état y est actionnaire à 15 %, qu'elle a été alerté sur la valeur de cette bio par la présidente de région et qu'elle n'a même pas répondu!

DEMISSION !

  
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Invectus Invectus
12/04/2021 18:36:13
0

Je vous rassure chers amis, evidemment lorsque Navya consolide je renforce ma ligne.

J'applique le dicton: acheter au son du canon, vendre au son du violon.

Faut reconnaitre que celà fonctionne plutôt bien,

Bonsoir

  
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cool13 cool13
12/04/2021 18:07:49
1

2.148€ le plus bas et fini a 2.62€ si je calcul bien, cela fait 22%.

navya devient magique avec etienne hermite, dieux a parler.

  
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boriskof boriskof
12/04/2021 18:05:38
1

Merci Invectus j espere que tu as profité des soldes , et un plus bas depuis 3 mois pour mieux rebondir ensuite +22% lol

  
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Invectus Invectus
12/04/2021 17:58:17
1

@NAVYA_Group nouvellement lauréat d'un des 5 projets autour de la 5G. Merci @AgnesRunacher et @gouvernementFR de la confiance accordée à notre technologie, et bravo aux équipes Navya qui ont soutenu le projet! https://t.co/UMyn1GxyEm

  
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Invectus Invectus
12/04/2021 17:42:52
1

@NAVYA_Group nouvellement lauréat d'un des 5 projets autour de la 5G. Merci @AgnesRunacher et @gouvernementFR de la confiance accordée à notre technologie, et bravo aux équipes Navya qui ont soutenu le projet! https://t.co/UMyn1GxyEm

  
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Invectus Invectus
09/04/2021 15:43:06
0

VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP déclare avoir diminué le 08 avril sa position de vente à découvert sur NAVYA de 1.41% à 1.39%

  
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Invectus Invectus
08/04/2021 16:23:36
1

Le Jeudi 8 avril 2021/
Jean-Baptiste Djebbari annonce la création de l’Agence de l’Innovation pour les Transports

A l’occasion du Conseil ministériel pour le développement et l’innovation dans les transports (CMDIT) de ce jour, Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports, a annoncé la création de l’Agence de l’Innovation pour les Transports (AIT), qui vise à coordonner les actions de soutien à l’innovation entre les différents services du ministère, les laboratoires d’innovation des grands opérateurs publics et privés du secteur des transports français et les initiatives issues des territoires.
Elle sera opérationnelle d’ici l’été 2021.

Face aux enjeux liés aux changements climatiques, à la révolution digitale et au besoin d’offrir de nouveaux services de transports adaptés à nos territoires, les transports doivent se réinventer. Pour relever cet immense défi, les démarches d’innovation sont la clé. Mais elles font souvent face à de nombreux freins : réglementation encore trop lourde, complexité des procédures administratives, méconnaissance des dispositifs de financement existants, inadaptation de ces derniers, ou encore difficulté d’accès aux territoires d’expérimentation.

https://www.ecologie.gouv.fr/jean-baptiste-djebbari-annonce-creation-lagence-linnovation-transports
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Le début du commencement de le prise de conscience, pendant que le les américains déversent des milliards de $ sur leur économie, on compte les centimes....

  
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Invectus Invectus
07/04/2021 17:56:16
0

Plus sérieusment,

https://www.renaissancecapital.com/IPO-Center/News/80484/Autonomous-trucking-startup-TuSimple-sets-terms-for-$1.2-billion-IPO

Tusimple va s’introduire en bourse, Ipo de 8,5milliards de $ pour 2Millions de $ de CA

7 avril 2021 La startup de camionnage autonome TuSimple fixe les conditions de son introduction en bourse à 1,2 milliard de dollars
TuSimple Holdings, qui développe une technologie de conduite autonome pour les camions de marchandises, a annoncé les conditions de son introduction en bourse mercredi.

La société basée à San Diego, en Californie, prévoit de lever 1,2 milliard de dollars en offrant 33,8 millions d'actions (20 % d'initiés) dans une fourchette de prix comprise entre 35 et 39 dollars. Au milieu de la fourchette proposée, TuSimple Holdings aurait une valeur de marché entièrement diluée de 8,5 milliards de dollars

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

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Message complété le 07/04/2021 18:01:12 par son auteur.

La différence entre les US et l'Europe?

L'unité de compte Américaine est le Milliard et tout de suite, en Europe c'est le Million, dans 2 ans si tout va bien, et après d’âpres négociations...une broutille quoi!

  
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tonio7585 tonio7585
07/04/2021 13:37:39
1

Navya est une valeur d'avenir, elle est donc pleine de surprise !

Pourtant en MV je ne suis pas inquiet

  
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cool13 cool13
07/04/2021 13:06:02
1

Apple équipe navya ?.
Extrait info du 8 février 2021,
Avec recoupement çà se précise.
Dans un précèdent post, de demandait le niveaux des brevet et licence de navya.
Il semblerait, qu’il non pas une grande production, en ce domaine.
Avec une curiosité, qui me caractérise et avide de découverte d’information.

8 fevrier 2021, Reuters rapporte, selon des personnes familières avec le projet, que la compagnie Apple débuterait la production d’une voiture autonome dès 2024 / 2025.
-
Le rapport ne précise cependant pas si Apple construira le véhicule elle-même ou si elle se tournera vers des partenaires pour la fabrication du VÉ, mais il confirme, citant deux personnes impliquées dans le projet, que la commercialisation se fera en fonction d’une utilisation de masse plutôt qu’un robotaxi ou un véhicule commercial tels que planifiés initialement. Ce rapport a également révélé que ce véhicule autonome, serait équipée de capteurs lidar et a mentionné que l'iPhone 12 Pro et l'iPad Pro récemment mis sur le marché sont également équipés de capteurs lidar développés par Apple.
-
Le plan d'Apple, baptisé Project Titan, est un secret de polichinelle dans le monde de l'automobile et de la technologie depuis sa création en 2014. Apple a recruté des ingénieurs automobiles de Porsche, de Tesla et d'autres constructeurs automobiles, y compris Alexander Hitzinger , qui a récemment quitté l'entreprise et est revenu au groupe VW pour diriger son propre projet Artemis.

https://www.aveq.ca/actualiteacutes/category/apple
Les capteurs LIDAR des navettes autonomes Navya.
https://navya.tech/fr/capteurs-lidar/
Qu’est-ce que la technologie LIDAR ?
Le terme LIDAR (pour light detection and ranging, ou détection et estimation de la distance par la lumière) désigne une technique de mesure de la distance reposant sur l’analyse d’un faisceau lumineux (un laser, généralement). Il couvre aujourd’hui une grande variété de systèmes de mesure :
tous n’est pas perdue pour navya

Message complété le 07/04/2021 13:22:11 par son auteur.

Création du projet apple, baptisé Project Titan, 2014 ?
Création de navya, 2014 ?,
Coïncidence, ou le hasard, fait bien les choses ?
La question reste sen reponce,

  
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Invectus Invectus
06/04/2021 14:52:19
2

Peut etre mon stop?


  
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cool13 cool13
06/04/2021 14:37:26
2

C’est quoi les paquets a la vente à 14h18, la sieste, pas pour aujourd’hui.

Message complété le 06/04/2021 14:56:40 par son auteur.

un ordre a 10000 dans le tuyau

  
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Invectus Invectus
06/04/2021 08:42:57
1

L’interopérabilité des véhicules autonomes est une problématique posée depuis de longs mois:

https://www.linkedin.com/pulse/vigie-r%25C3%25A9seaux-mobilit%25C3%25A9-autonome-s13-benjamin-beaudet

Extraits:

L’interopérabilité des véhicules autonomes est une problématique posée depuis de longs mois, intéressant de voir l’initiative lancée par l'Autonomous Vehicle Computing Consortium (AVCC) et la Society of Automotive Engineers qui annoncent plancher sur l'interopérabilité. C'est un sujet clef dans une logique de développement des Réseaux de Mobilité Autonomes Hybrides, vision à laquelle nous adhérons avec des acteurs comme GoggoNetwork et le fait que deux des acteurs scientifiques les plus puissants au monde s'y intéressent est un signal fort. Il faut comprendre qu'à terme l'ensemble des véhicules autonomes : voitures autonomes, navettes autonomes, drones sur un périmètre géographique devront être en capacité de communiquer voir d'interagir pour être simultanément hypervisé.
A noter qu'en marge de ces discussions d'experts, le Drapeau de la France au travers de la roadmap portée par Anne-Marie Idrac est déjà en pointe des sujets d'homologation et donc de régulation des véhicules autonomes avec de nombreuses discussions menées à l'échelle internationale.

En attendant, en France KEOLIS réalise une sacré performance avec la mise en service d’une nouvelle ligne de navettes autonomes à St Quentin en Yvelines.
Hier, nous étions tous les acteurs dans une course aux 1ères et même à notre échelle, nous avons accroché une 1ère en station de ski et une autre en territoire peu dense.
Ces 1ères étaient nécessaires pour lancer les expérimentations mais aujourd’hui pour progresser la filière doit multiplier les mises en service ce que Keolis réussit donc à faire aujourd’hui
… Demain, l’enjeu sera la mise en réseaux !

  
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Invectus Invectus
01/04/2021 15:08:09
2

NAVYA sur tous les fronts: (post précdent)

-1- projet TAM : Trusted Autonomous Mobility
La cybersécurité des communications des systèmes de mobilité autonomes, connectés et coopératifs
-2- Un démonstrateur en environnement réel sera mis au point à l’issue du projet:
Le développement d’un cas d’usage spécifique lié aux événements internationaux de 2023-2024:
La Coupe du monde de Rugby 2023 et J.O. de Paris 2024 est envisagé.

Avec 6 partenaires industriels:
Atos-IDnomic, Navya, Oppida, Renault, Stellantis, Trialog et Yogoko

Vous avez dit Renault, et Stellantis?

Les partenaires de NAVYA:
Atos-IDnomic
https://atos.net/fr/solutions/cybersecurite-produits/idnomic-solutions-pki-pour-la-securite-des-identites-numeriques

Oppida:
https://www.oppida.fr/

Trialog:
https://www.trialog.com/fr/accueil/

Yogoko:
https://www.yogoko.com/fr/main.html


  
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Invectus Invectus
01/04/2021 14:25:58
0

https://www.globalsecuritymag.fr/Avec-le-projet-TAM-SystemX,20210401,109917.html

Global security Mag Publié le : 1 avril 2021 ,
- Actualités SystemX lance le projet TAM (Trusted Autonomous Mobility)

S’inscrivant dans la lignée du projet SCA qui vient de s’achever, le projet TAM ambitionne de lever d’importants verrous de cybersécurité des communications des systèmes de mobilité autonomes, connectés et coopératifs. Il adressera de nouveaux cas d’usage liés à la voiture et à la navette autonomes.

L’Institut de Recherche Technologique (IRT) SystemX lance le projet de R&D Trusted Autonomous Mobility (TAM) centré sur la cybersécurité de bout en bout et la protection de la vie privée dans les Systèmes de Transport Intelligents Coopératifs (C-ITS), pour une mobilité connectée, coopérative et autonome. D’une durée de 36 mois, TAM fédère 7 partenaires industriels (Atos-IDnomic, Navya, Oppida, Renault, Stellantis, Trialog et Yogoko) et 1 partenaire académique (Institut Mines-Télécom). Il bénéficie également du soutien de deux partenaires institutionnels, l’ANSSI et la Plateforme Automobile française (PFA).

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En fin d'article :

- Etudier l’impact de la cybersécurité sur la sûreté de fonctionnement et la prise de décision du véhicule autonome

Le projet TAM va s’intéresser à l’impact des attaques de cybersécurité sur la sûreté de fonctionnement. Par exemple, si une caméra est défectueuse, il sera compliqué de valider les données qui proviennent du véhicule voisin. A l’inverse, il sera également intéressant d’étudier l’impact des défaillances (sûreté de fonctionnement) sur la cybersécurité du système. L’objectif est de réaliser une analyse du système qui combine ces deux aspects. Les partenaires du projet identifieront une solution existante dans l’état de l’art et l’évalueront sur un cas d’usage pour relever ce défi.

Un démonstrateur en environnement réel sera mis au point à l’issue du projet, pour évaluer et tester les performances des solutions proposées. Ces expérimentations pourront être enrichies par des évaluations par simulation, ce qui permettra notamment d’appréhender les performances des solutions à large échelle (échelle d’une ville par exemple
).
Le développement d’un cas d’usage spécifique lié aux événements internationaux de 2023-2024 (Coupe du monde de Rugby 2023, J.O. de Paris 2024) sur le démonstrateur est envisagé.

Message complété le 01/04/2021 14:28:35 par son auteur.

NAVYA sur tous les fronts:

-1- La cybersécurité des communications des systèmes de mobilité autonomes, connectés et coopératifs
-2- LaCoupe du monde de Rugby 2023 et J.O. de Paris 2024)

Message complété le 01/04/2021 14:35:32 par son auteur.

7 partenaires industriels
Atos-IDnomic, Navya, Oppida, Renault, Stellantis, Trialog et Yogoko

Vous avez dit Renault, et Stellantis?

  
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Invectus Invectus
01/04/2021 13:52:13
0

AKA, c'est une des possibilités, on ne peut pas l'écarter.

dixit Etienne HERMITE: "Court et moyen terme pas de problème de trésorerie, la réflexion porte pour le long terme.."


Après, évidemment, on n'est pas obligé de le croire sur parole...

  
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