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NAVYA: Start up française - Page 17

Cours temps réel: 0,03  0,67%



gars d'ain gars d'ain
27/04/2021 09:51:06
0

Avant de critiquer sans cesse...

Commences par te renseigner...


Comme beaucoup de grand constructeurs, comme tout constructeur est censé garantir la sécurité de ses véhicules et de ses systèmes, Hino préfère les developper...


Safety and Automated driving Technology

https://www.hino-global.com/products/safety/



  
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Invectus Invectus
27/04/2021 09:24:26
0

Incroyable cet entêtement, rarement vu un pareil acharnement!

Je parle business, de rien d'autre!

Message complété le 27/04/2021 09:25:39 par son auteur.

Manufactured by Toyota, powered by REE and driven by Navya!!

Message complété le 27/04/2021 09:30:28 par son auteur.

Tient le cours est vert...le marché ne lis pas certains forumeurs...lol

Message complété le 27/04/2021 09:32:33 par son auteur.

pru : 2.532 >>>>> +18%

  
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gars d'ain gars d'ain
27/04/2021 09:23:00
0

De l'art de faire de l'information avec de la non-information...

: (


S'assurer conter les risques liées à son activité fait partie des obligations du chef d'entreprise et est à ce titre en principe obligatoire.


Parler d'un partenariat avec Toyota en laissant à penser comme ci-dessous que c'est un partenariat qui lie Navya... est de la fumisterie.


REE cherche avant tout à se faire un nom dans le milieu automobile ou elle était inexistante...

Enfin la fusion à l'envers, relève de l'introduction en bourse, simplement sans le long processus d'introduction en bourse.

  
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cool13 cool13
27/04/2021 09:09:47
1

Le Groupe a souscrit une police d’assurance « Cyber » pour se couvrir contre les risques liés aux
dommages financiers, à la suite d’une faille ou d'une intrusion liée à son système informatique. Par ailleurs, les risques de dommages corporels ou matériels liés à une attaque sur un véhicule sous couverts dans la police « Responsabilité civile exploitation/après-livraison ».
çà rassure

  
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Invectus Invectus
27/04/2021 08:29:34
0

Morningstar évalue NAVYA à 4.30€

  
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Ribo Ribo
26/04/2021 19:48:23
1

Pour Crocro, rien de très sur dans l'immédiat, @ricoco01 va devoir encore trépigner un moment...

  
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Invectus Invectus
26/04/2021 17:46:14
3

Et bientôt Crossject!

  
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Ribo Ribo
26/04/2021 17:45:03
2

NAVYA, le retour...

  
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Invectus Invectus
26/04/2021 17:28:06
1

La consolidation semble prendre fin....

Message complété le 26/04/2021 17:28:32 par son auteur.

+10% sur les 5 dernières séances...@ suivre

  
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Invectus Invectus
23/04/2021 16:16:49
2

https://israelvalley.com/2021/04/23/e-mobilite-israel-accord-france-israel-entre-navya-et-ree-automotive/

Extraits:
e-mobilité (Israël) Par Israelvalley Desk|avril 23rd, 2021

Accord France-Israël entre Navya et REE Automotive.
Navya, un leader des systèmes de conduite autonome, et REE Automotive, un leader de l’e-mobilité (Israël), annoncent avoir signé un accord de collaboration pour le développement d’un système de conduite autonome de niveau 4 intégrant la technologie REEcorner et les solutions de conduite autonomes de Navya.

-----------------------------------------------


  
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Invectus Invectus
23/04/2021 16:13:46
0

Si il n'y avait que le cours de Navya qui soit illisible en ce moment, je serait de ton avis.

C'est vrai si on regarde le cours on peut pleurer, mais si on compare au reste du marché on se console.

Les small caps sont malmenées, ça s’arrêtera bien un jour.....


Message complété le 23/04/2021 16:14:10 par son auteur.

@cool13, bien sur
@+

  
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cool13 cool13
23/04/2021 14:12:41
2

Bon, navya en salle d’attente, jusqu'au 4 juin, assemblée générale.
Le docteur Étienne Hermite, gentleman nouvelle génération, il va prêcher la bonne parole.
Il doit être sourd et malentendant, un peu aveugle, allô ici la terre.
Toujours étonner du peu d’information à l’égard des investisseurs.
Seul information, le potentiel économique à venir. Çà n’est plus une info.
L’annonce de la signature d’un accord avec REE Automotive
Un gros pétard mouillé, ça ne veut pas décoller.
VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP, toujours en position de VAD.
Financièrement le compte bancaire, de navya, toujours dans le même état.
Kepler toujours présent. Avec les ornanes, restante en circulation,
Cadeau surprise. Le ball-trap, n’est pas ouvert.
Je maintien, le tangage est permanent. Rien de stable à attendre.
Les écarts entre les plus bas et les plus hauts, magnifiques.
Avec navya les courses sont journalières.

  
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Invectus Invectus
22/04/2021 15:15:32
0

https://www.autonomy.paris/en/the-business-of-mobility/the-business-of-mobility-the-future-of-the-autonomous-shuttle/

The Business of Mobility 21 avril 2021 par Scheherazade Zekri, directrice des nouveaux services de mobilité chez Keolis

Le commerce de la mobilité : L'avenir de la navette autonome

The Business of Mobility est une série de conférences sur les entreprises de mobilité urbaine qui met en lumière certaines des nouvelles entreprises les plus performantes du secteur de la mobilité.
En examinant de plus près la manière dont les entreprises se distinguent, les PDG, les directeurs et autres cadres supérieurs expliquent ce qu'il faut faire pour transformer une grande idée en une grande entreprise.

Shéhérazade nous parle du récent projet de Keolis pour Île-de-France Mobilités et évoque les défis et les possibilités des navettes autonomes pour répondre à la demande de transport public.

Nous avons récemment remporté le tout premier appel d'offres d'Île-de-France Mobilités pour un service de navettes autonomes à Saint-Quentin-en-Yvelines. La nouvelle ligne 490 relie, en tant que service "dernier kilomètre", la zone d'activité du Pas-du-Lac à la gare ferroviaire située à 1,6 km.
Le 31 mars, nous avons mis en service le projet, avec trois navettes Navya transportant jusqu'à onze passagers entre la gare et la zone d'activités, avec trois arrêts intermédiaires.
Les navettes sont intégrées dans l'application de calcul d'itinéraires d'Île-de-France Mobilités, comme les 1 500 autres lignes de bus du réseau.
En quoi ce projet est-il différent ?

Ce service constitue une première pour la mobilité autonome en milieu urbain car, pour la première fois, la PTA attend de nous des performances similaires aux autres lignes de bus du réseau francilien.
De plus, nos navettes circulent sur des routes ouvertes dans des conditions normales de circulation.
Bien que chacune des trois navettes dispose d'un opérateur de sécurité embarqué en cas d'urgence, il ne s'agit que d'une mesure provisoire et, à terme, l'opérateur embarqué sera déplacé vers un lieu central et supervisera plusieurs véhicules simultanément.

Pourquoi Navya ?


D'après cette revue de 25 navettes autonomes, Navya - une société française - est "l'un des fournisseurs de navettes autonomes de transport de personnes dont on parle le plus."
Leur navette Autonom® (voir photo de couverture) comporte huit sièges permanents et trois sièges supplémentaires qui peuvent être dépliés en cas de besoin... une capacité idéale pour le transport du premier et du dernier kilomètre.

Nous nous sommes déjà associés à Navya pour de nombreux autres projets dans le monde entier.
En octobre 2020, nous avons lancé ensemble un projet pour le Centre national des sports de tir à Châteauroux (France) en autonomie complète, c'est-à-dire sans opérateur à bord.

Depuis 2016, les véhicules Keolis ont parcouru un total de 110 000 kms et transporté plus de 200 000 passagers via des navettes autonomes ici en France et aux États-Unis, en Australie et au Canada, ainsi que dans plusieurs pays européens.
L'acceptation des modes autonomes par les citoyens

L'un des principaux défis pour les modes de transport autonomes est l'acceptation par les citoyens. Quelle est l'attitude du grand public vis-à-vis des véhicules autonomes et comment se sent-il à l'idée de partager ses routes avec des robots ? Keolis s'est associé à des institutions telles que les Missions Publiques et l'Université d'État de l'Arizona pour évaluer les attitudes, et une partie de la motivation d'Île-de-France Mobilités pour le projet est de déterminer l'acceptation des citoyens pour cette nouvelle technologie.

Les navettes autonomes sont encore une curiosité, et il arrive même que des gens sautent devant elles pour voir si leurs systèmes de sécurité fonctionnent ! Heureusement, les résultats que nous avons obtenus jusqu'à présent suggèrent que les gens ont tendance à adopter les nouveaux développements technologiques. Si la perte d'emplois pour les conducteurs est regrettable, la possibilité d'un transport plus efficace et plus sûr est bienvenue. En effet, les navettes autonomes pourraient bien devenir le "cheval de Troie" des AV en termes d'acceptation par le public, étant donné qu'elles fournissent un bien public et qu'elles sont idéales pour s'intégrer aux options actuelles de transport de masse, en particulier les solutions de premier et de dernier kilomètre reliées aux centres existants, comme dans ce projet.

Les navettes autonomes fonctionneront-elles dans les zones à faible densité ?


La possibilité que les navettes autonomes aident à résoudre les problèmes de mobilité des personnes mal desservies, notamment dans les villages à faible densité et les zones rurales, suscite un grand intérêt.
Il existe en effet un potentiel dans ce domaine, mais il faudra un certain temps pour y parvenir.
La connectivité Internet est moins fiable dans les zones périphériques, et la vitesse des véhicules est un autre problème.
Pour l'Île-de-France, nos navettes atteignent une vitesse maximale de 20 km/h, et l'objectif est d'atteindre 30 km/h.
Or, pour que les navettes autonomes soient efficaces dans les zones rurales, elles devraient rouler à environ 50 km/h, ce qui complique les problèmes de sécurité.

L'avenir des navettes autonomes

Avec la transition vers la conduite autonome, nul doute qu'il y aura des défis à relever.
Il est tout à fait possible qu'un jour, tous les véhicules soient connectés et se conduisent eux-mêmes, réduisant les accidents à un niveau proche de zéro.
Pour l'instant, nous sommes dans une phase de transition difficile où la mobilité autonome fonctionne aux côtés des véhicules traditionnels.
Par exemple, dans ce projet, nous sommes confrontés au problème des voitures mal garées qui rétrécissent la route et obligent nos navettes à s'arrêter.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Nota : Ecrit par Scheherazade Zekri, directrice chez Keolis (Keolis partenaire de NAVYA)

  
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Vikx Vikx
22/04/2021 15:14:41
2
  
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tonio7585 tonio7585
22/04/2021 15:02:22
1

La route est encore longue oui.

U

A toute les pointures le triple top baissier est il une fatalité à une baisse ?

  
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Invectus Invectus
22/04/2021 14:57:35
1

@Tonio,

La patience....

Bon, si le retournement s'amorce on ne va pas crier...


  
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tonio7585 tonio7585
22/04/2021 14:46:41
1

Et si on changeait la tendance ?

Pas si inéluctable au vu du graph

Encore un petit effort

  
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Invectus Invectus
22/04/2021 09:32:12
1

Je pense que certains réalisent leur excès et la panique s'empare d'eux.

Ils ne savent pas que je ne cultive ni la rancune, et encore moins la haine.

Tout le monde peut se tromper, il suffit de savoir le reconnaitre.

Humilité et modestie!

  
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Ribo Ribo
21/04/2021 23:22:35
3

En zone de danger, à surveiller Invectus !

Message complété le 21/04/2021 23:28:58 par son auteur.

Si toutes les MM (Hull(100), Hull(200) et MM PGO) sont au-dessus des cours il vaut mieux prendre ses distances avec le titre en attendant des jours meilleurs... Bien surveiller si la rose reste sous les cours, dans ce cas il reste un espoir de redémarrage. Sinon taïaut avant la débandade façon Novacyt.
Seul point encourageant, la MM Hull(999) qui est passée de baissière à haussière dans la période de 5 ans

  
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Invectus Invectus
21/04/2021 16:41:30
1

Elon Musk ? C'est pas celui qui fait des rotissoires autonomes qui s'éteignent au bout de 5 heures....

Message complété le 21/04/2021 16:43:22 par son auteur.

https://www.abcbourse.com/forums/msg855912_une-tesla-sans-conducteur-s-est-ecrasee

Message complété le 21/04/2021 16:48:39 par son auteur.

@gars d'ain:

8 façons efficaces de lutter contre son agressivité:

1- Développer sa créativité
2- Faire des pauses.
3- Eteindre les infos.
4- Sourire.
5- Faire une sieste.
6- Méditer l'amour.
8- Faire du yoga.

  
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