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Je n'ai fait que relever un mensonge et des approximations et te demander des chiffres de vente.
Concernant le ton, comme tu le vois, j'ai besoin de rouler personne dans la farine à beignets...
C'est pas la première fois que tu te livres à ce genre de manipulation.
Suffit juste de remonter la file ( je l'avais d'ailleurs déjà fait remarquer ).
Il suffit aussi d'aller sur le site de Navya pour voir que l'actualité est beaucoup moins florissante que les tweets dont le forum est abreuvé.
Suffit aussi de regarder le faible chiffre des followers du compte Twitter du PDG dont tu nous fournis régulièrement les liens...
Le pipeau, ça fait toujours pas de CA...
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@invectus
La commercialisation avec Valeo ne débute pas en 2022 - On parle uniquement des premiers résultats du R&D.
La commercialisation ne se fera que dans trois ans.
Laissons faire.
Moyen terme, après patiente à cours terme.
Long terme, après patiente à moyen terme.
Message complété le 18/06/2021 16:05:30 par son auteur.
Tesla est toujours en level 2 avec son auto-pilot,non?
3 peut-être, mais pas 4.
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Navya maitrise le level 4 depuis l'été dernier. Son système d'IA est testé dans 21 pays depuis des années et a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres (sans accident jusque là).
Paradoxalement, le système autonome est plus fiable que l'humain (comme tous les transport automatiques), mais l'accident est beaucoup moins toléré car "spectaculaire" ...
Un accident d'avion avec 100 morts fait la une des journaux,à juste titre , les 2600 morts/an sur les routes émeuvent beaucoup moins, c'est ainsi.
Message complété le 18/06/2021 15:54:19 par son auteur.
gars d'ain, baisse d'un ton et je daignerai te répondre.
Merci
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Je note : "Certains se sont cassé les dents (Tesla: voiture accidentée qui a brulé pendant des heures, et maintenant WAYMO qui renverse les scooters...)"
Quel mensonge éhonté, hou.....
Tu peux avoir la gentillesse de rappeler combien ont vendu de véhicules ces 2 marques et combien en a vendu Navya.
On compare ce qui est comparable : on verra quand Navya sera au même nombre de véhicules vendus si le compte reste vierge.
De plus, Navya pour l'instant a été testé quasi uniquement sur des parcours sur mesure avec peu de risque : ce qui loin d'être le cas des 2 autres...
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@rpiso,
Certes la commercialisation avec VALEO est prévue au 3è trimetre 2022.
Mais ce n'est pas le seul marché visé, NAVYA est sur plusieurs fronts , dont le transport aéroportuaire qui va débuter de manière commerciale cette année.
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Sinon je suis de ton avis, pour long termiste
*: Actionnaire
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C'est bien ce qui devrait tracasser le pp.
Une tuile de ce genre et le cours s'effondre.
Waymo n'est pas listé, à ce que je sache ?
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Laissons les gros faire le boulot, pour une fois. Et prenons le train en gare, juste avant le départ.
Message complété le 18/06/2021 15:50:07 par son auteur.
Le R&D n'a jamais été un critère de montée des cours - où supposerais-je à tort ?
Lire entre les lignes, évite la déconvenue de l'avoir omise.
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La concurrence du "Level 4":
NAVYA — shuttles et taxis.
WAYMO (Alphabet [Google]) — taxis.
MAGNA (le Valeo canadien) — tous véhicules.
VOLVO & BAIDU — taxis.
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VALEO a la (véritable) technologie AI (unité de controle),
NAVYA a principalement les données,
semble t-il.
Il est sage également de savoir — (informations à confirmer) — que VALEO et NAVYA rentrent en phase de Recherche & Développement — et que les premiers résultats ne doivent être visible que fin 2022 — de même que les premières commercialisations ne verront le jour que dans trois ans.
A bon entendeur (du moyen/long terme), salut!
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en date du 18 juin 2021, traduction non garantie
■ Présentation
Les tracteurs automoteurs NAVYA transportent automatiquement des conteneurs chargés de marchandises et de bagages dans les aéroports, les usines et les usines. Il économise du travail et contribue aux pénuries de main-d'œuvre et à l'amélioration des coûts. AT135 est un tracteur à tonalité de conduite automatique qui implémente le système de conduite automatique NAVYA sur le véhicule tracteur tracteur électrique de CHARLATTE MANUTENTION de France. A une vitesse maximale de 15km/h (fonctionnement manuel vitesse maximale de 25km/h), il peut remorquer jusqu'à un poids maximum de 25t.
https://www.youtube.com/watch?v=s0IcGrl4DIY
Message complété le 18/06/2021 13:44:54 par son auteur.
■ Présentation
NAVYA est une entreprise française fondée en 2014 qui propose des solutions de conduite autonome. Sous le thème "First & Last Mile", NAVYA travaille au développement de solutions de conduite autonome avec pour mission de résoudre divers problèmes de circulation tels que les embouteillages, la pollution de l'air et les pénuries de conducteurs. La « navette de conduite autonome » et le « tracteur de remorquage à conduite autonome » fournis par NAVYA ont déjà été introduits dans plus de 20 pays et permettent une conduite automatique sûre, fiable et confortable.
https://www.youtube.com/watch?v=eD4IT0Twfdw
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J'ai mis un lien yOUyOU vers une conférence sur la file Gaussin. Démarrer la lecture à 2'16 car avant il n'y a rien... Image fixe.
'Conférence Gaussin Drive Approche et recherche en IA sur les véhicules autonomes Bluebus, Skat'
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Tant que le "recursive self-improvement” en intelligence artificielle, ne sera pas développé à l'extrême; je vois mal comment faire confiance aux véhicules autonomes - (en particulier sur la voie publique).
Laissons à Valeo le soin de financer cette partie critique et essentielle du développement de Navya- (auquel bien évidemment, nous croyons tous à long terme).
VIVE L'AVENIR .... SEREIN !
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[Communiqué de Presse] : Valeo_Group et Navya renforcent leur collaboration technologique et industrielle
Cette alliance technologique, industrielle et commerciale s’ajoute aux accords de coopération existant de longue date entre les deux sociétés
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Pré-ouverture plus 0.64% dans cinq minute
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Valeo et Navya renforcent leur collaboration technologique et industrielle.
Valeo, et Navya (Paris:NAVYA) ont décidé de renforcer leur collaboration technologique et industrielle dans le domaine des navettes autonomes.
https://www.businesswire.com/news/home/20210616005895/fr/
Message complété le 17/06/2021 08:26:10 par son auteur.
Navya : Résultats du vote des résolutions de l’Assemblée Générale Mixte du 4 juin 2021
https://www.businesswire.com/news/home/20210608005737/fr/
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chacun fait ce qu'il lui plais
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NAVYA en auto-conduite vers de nouveaux plus bas 2021
Le 12 avril 2.148€,
Bien malin celui qui va nous expliquer la suite.
Mon jeu de fléchette électronique toujours en place, pour patienter.
Attention ça risque de rebondir, s’ils nous sortent les ornanes
Voleon capital, toujours en place avec 0.87%.
La première mi-temps, l’artillerie lourde a commencé,
le 10 juillet 2020, Le plus bas 0.71€
Le 21 juillet, Le plus haut à 4.035€.
Avis sur la deuxième mi-temps ?, avant de partir en vacance,
Ordres stop loss : sortez toujours couverts.
Attention avis qui n’a aucune valeur, interprétations perso.
Message complété le 16/06/2021 16:10:50 par son auteur.
Le 21 juillet 2020, Le plus haut à 4.035€.
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Cruise demande aux Etats-Unis de favoriser le déploiement de véhicules autonomes.
La loi américaine est-elle trop restrictive pour le développement des véhicules autonomes ? C'est ce que pensent plusieurs acteurs du secteur. Allant dans ce sens, Cruise a récemment envoyé une lettre au président Joe Biden afin de lui demande de lever la restriction concernant le nombre de véhicules autonomes que peut mettre en circulation une entreprise.
https://www.usine-digitale.fr/editorial/cruise-demande-aux-etats-unis-de-favoriser-le-deploiement-de-vehicules-autonomes.N1098764
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Central charts;
La tendance baissière de fond sur cette unité de temps s'est-elle essoufflée ou manque t-elle de puissance? Le court terme n'offre encore aucune information qui permettrait d'anticiper une reprise du mouvement baissier ou un rebond. La main est globalement aux vendeurs même si une petite correction (non traitable) sur la résistance située à 2.787 EUR reste envisageable. Il conviendra de trader NAVYA avec la plus grande prudence, tout en privilégiant les positions shorts (à la vente) tant que le cours reste bien situé sous 2.787 EUR. L'objectif baissier suivant des vendeurs est fixé à 2.400 EUR. Une cassure baissière de ce support relancerait la dynamique baissière. Les vendeurs pourraient alors ensuite viser le support situé à 2.125 EUR. En cas de franchissement, l'objectif suivant serait le support situé à 1.798 EUR. En cas de cassure haussière de la résistance située à 2.787 EUR nous vous invitons à générer une nouvelle analyse technique automatique. En effet, les conditions devraient avoir évoluées. Le cours devrait certainement être plus clairement haussier à court terme et la tendance de fond baissière sur cette unité de temps serait certainement atténuée.
Non actionnaire, analyse non garantie.
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Voleon réduit sa position VAD de 0.99% à 0.87%
Message complété le 02/06/2021 18:06:05 par son auteur.
Annoncé après cloture
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Bien malin celui qui va nous expliquer la suite. En attendent le 4 juin.
Jeu de fléchette électronique, pour patienter.
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?
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