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Bravo à ceux qui n'ont jamais douté de cette file!!!
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Pour la 1ère mondiale d’une navette autonome « on demand », c'est le Webinaire, dans 40 minutes
Rdv a 12h15 sur you tube
https://www.youtube.com/watch?v=HaBy-JDfE1c
Message complété le 19/04/2021 11:40:40 par son auteur.
Hoouuuppp'sssss, "webinaire", lire "vidéo"
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Première dans 2 heures à GENEVE:
https://www.youtube.com/watch?v=HaBy-JDfE1c
Traduction google :
Déploiement et intégration de Navettes Autonomes par TPG sur le site de Belle-Idée avec de véritables services à la demande, et de porte à porte dans le cadre du projet européen H2020 AVENUE.
Rappel: H2020 est le programme européen pour la recherche et le développement pour la période 2014-2020. Il prend la suite du Septième programme-cadre de recherche1,2,3 et du programme pour la compétitivité et l’innovation (CIP 2007 2013) ; il intègre aussi Euratom et l'IET (Institut européen d'innovation et de technologie).
Il est doté d'un budget de 79 milliards d'euros.
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Invectus merci
en français, nettement mieux .
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Jones Day est un cabinet d'avocats Américain.
Il est l'un des plus grands cabinets d'avocats au monde et dont l'implantation géographique est la plus diversifiée avec 44 bureaux sur 5 continents.
Voici leur article : "La France adopte de nouvelles règles pour les voitures à conduite autonome"
https://www.jonesday.com/en/insights/2021/04/france-plans-on-adopting-new-rules-for-selfdriving-cars
Message complété le 16/04/2021 18:16:08 par son auteur.
Merci Cool13, pour la traduction
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Une ordonnance pour véhicule autonome
C’est une mesure prise par le Gouvernement dans un domaine où normalement c’est la loi qui doit primer. On parle alors de procédure législative déléguée. Contrairement au décret, une habilitation du Parlement ou de la Constitution est nécessaire pour qu’elle soit applicable. Ce terme aussi est utilisé en procédure judiciaire pour nommer une décision prise par un juge, comme une mesure à appliquer pour régler temporairement une affaire.
Oui une affaire, qui avance doucement, mets sûrement.
Ils nous restent, à connaître les conséquences financière, et surtout les assureurs.
Quel sera le prix de la mobilité autonome.
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE
TRANSPORTS
33 Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance n° 2021-442 du 14 avril 2021 relative à l'accès aux données des véhicules
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370879
34 Ordonnance n° 2021-442 du 14 avril 2021 relative à l'accès aux données des véhicules
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370884
35 Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance n° 2021-443 du 14 avril 2021 relative au régime de responsabilité pénale applicable en cas de circulation d'un véhicule à délégation de conduite et à ses conditions d'utilisation
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370887
36 Ordonnance n° 2021-443 du 14 avril 2021 relative au régime de responsabilité pénale applicable en cas de circulation d'un véhicule à délégation de conduite et à ses conditions d'utilisation
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370894
37 Rapport au Président de la République relatif à l'ordonnance n° 2021-444 du 14 avril 2021 relative à la protection du domaine public ferroviaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370906
38 Ordonnance n° 2021-444 du 14 avril 2021 relative à la protection du domaine public ferroviaire
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370910
Il est bon d’être bien informé, avant de monter a bord de véhicule autonome.
Voilà qui est chose faite.
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C'est ce que je dis, il faudrait leur apprendre à lire
Ça occupe ceux qui les font....
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Les robots se fichent bien de la législation Invectus
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Pas grave cool13,
Les graphes ne savent pas que la législation sur les véhicules autonomes a été votée hier! Et ça change tout !!!!!!!
Banque des territoires Publié le 15 avril 2021par Frédéric Fortin: MCM Presse
l'ordonnance sur le régime de responsabilité pénale publiée
L'ordonnance relative au régime de responsabilité pénale applicable en cas de circulation d'un véhicule à délégation de conduite et à ses conditions d'utilisation a été publiée ce 15 avril au Journal officiel.
Elle porte également sur la sécurité des systèmes de transport routier automatisés.
Message complété le 16/04/2021 12:47:41 par son auteur.
En bourse il n'y a aucune placez au hasard! (c'est de moi)
Message complété le 16/04/2021 12:47:51 par son auteur.
place
Message complété le 16/04/2021 12:53:15 par son auteur.
Les deux ordonnances pour la loi sur les véhicules autonomes en France enfin publiées au Journal officiel,ça change tout pour Navya !!!!!!
Message complété le 16/04/2021 12:55:45 par son auteur.
Ce genre d'information vous le lirez pas ailleurs!
Message complété le 16/04/2021 12:57:37 par son auteur.
Légifrance :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043370887
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Je ne suis pas l’auteur de Cette analyse, (central charts). Partage.
La tendance baissière est actuellement très forte sur NAVYA. Tant que le cours se maintient en dessous de la résistance à 2.765 EUR, on pourrait chercher à profiter du rallye baissier. Le premier objectif baissier est situé à 2.290 EUR. La dynamique baissière serait relancée par une cassure de ce support. Les vendeurs auraient alors pour objectif le support suivant situé à 2.172 EUR. Son franchissement permettrait ensuite aux vendeurs de viser 1.630 EUR. Attention, étant donné le puissant rallye baissier en cours, des excès pourraient conduire à un rebond à court terme. Si tel est le cas, n'oubliez pas que trader à contre tendance est peut-être plus risqué. Il semblerait plus pertinent d'attendre un signal de reprise de la tendance.
https://www.centralcharts.com/fr/716842-navya-prom/analysis/153994-navya-prom-journalier?ksfg=prt_soft
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Rappel: 3 juin 2020 Le management de la navette autonome Navya s'enrichit d'un directeur de la stratégie, Pierre Lahutte, ex-patron d'Iveco.
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Message complété le 16/04/2021 11:56:24 par son auteur.
Pourquoi recruter une telle pointure? Je ne comprends pas?! J'aurai préféré qu'ils recrutent certains forumeurs si billants
Message complété le 16/04/2021 11:56:52 par son auteur.
brillants
Message complété le 16/04/2021 11:59:56 par son auteur.
Mr Pierre LAHUTTE a été recruté pour faire des photocopies et le café!
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Ci joint le lien vers le Catalogue SOFTBANK, apparemment ils ont peu de doute sur Navya
https://www.softbank.jp/en/drive/
Message complété le 15/04/2021 11:03:42 par son auteur.
Softbank ne lit pas les posts de Jire!
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Lancement officiel, de la navette autonome navya, en présence de l’équipe dirigeante.
Effectivement, des progrès majeurs sur la vitesse, sont nettement améliorés.
On remerciera chaleureusement le publiques, pour leurs encouragements.
https://www.youtube.com/watch?v=6NWRSq3bIhE
Ils étaient nombreux, pour applaudir la nouvelle génération de navette navya.
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VOLEON CAPITAL MANAGEMENT LP déclare avoir diminué le 13 avril sa position de vente à découvert sur NAVYA de 1.16% à 0.95% (soit-20%)
Message complété le 14/04/2021 15:51:06 par son auteur.
ça sent très très bon tout ça!!!!
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bertolami Navette Autonome: « L'intégration des navettes autonomes dans les services commerciaux est dans la nouvelle roadmap d'@annemarieidrac, Baidu_Incvest donc un bon exemple à suivre sur le sujet »:
traduction de l’article :
Baidu a fait un pas de plus pour devenir la première entreprise chinoise à gagner de l'argent grâce à sa technologie de conduite autonome.
Le géant chinois des moteurs de recherche a déclaré lundi qu'il avait obtenu une licence pour lancer un programme pilote de bus autonomes commerciaux dans la ville de Chongqing, dans l'ouest de la Chine, dans un nouvel effort pour explorer les mécanismes de monétisation de tels services.
Les bus autonomes de la société seront déployés sur un itinéraire de 10 kilomètres comprenant plusieurs sites de prise en charge et de dépose dans le district de Yongchuan de Chongqing. Les passagers pourront réserver leur trajet via l'application Apollo Go et l'application Baidu Map.
Baidu n'est pas la seule entreprise chinoise à tester des services de bus autonomes en Chine. En janvier, WeRide, soutenu par Nissan, a déployé une flotte de robobus dans un complexe industriel biotechnologique soutenu par le gouvernement à Guangzhou, qui, selon la société, est équipé d'une technologie de conduite autonome de niveau 4.
L'initiative de Chongqing est la deuxième tentative majeure de Baidu pour accélérer la commercialisation de ses services de véhicules autonomes. En mars, la société basée à Pékin a obtenu une licence lui permettant de facturer des frais par le biais de remises et de coupons pour son service de robotaxi dans la ville de Cangzhou, dans le nord de la Chine.
Lundi, Baidu a également déclaré qu'elle avait signé un accord avec le gouvernement du district de Yongchuan pour lancer conjointement un projet pilote de transport intelligent qui sera soutenu par ses technologies de conduite autonome, de big data et d'intelligence artificielle. La société n'a pas fourni de détails supplémentaires sur le projet.
Contacter le journaliste Ding Yi (yiding@caixin.com)
Voir aussi : Huawei va investir 1 milliard de dollars dans la technologie automobile qui, selon elle, surpasse celle de Tesla.
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quand je vois l'equipe des 3 qui se tripottent comme des adolescent devant la redoute lingerie... ca fait pitié
J'en viens a regretter Opo c'est dire
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Mais c'est une navette spéciale : elle transporte les fonds du bilan aux dettes, c'est pratique , pas loin et donc pas besoin de convoyeurs de fonds.
Et vous avez remarqué, elle se plante jamais de parcours...
Le gouvernement devrait y songer pour la dette...
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Oui, mais c'est cher un emploi !
C'est pas une navette ! C'est une fuite en avant !
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