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C'est les '4 sorcières' Invectus, à partir de 16h. C'est le débouclage mensuel de positions, l'avant-dernier vendredi du mois.
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Depuis 15h , il se passe quelque chose....le RSI frétille.
sans incitation à inciter l'incitation
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Remblai de Pornichet à La Baule : un projet de navette électrique autonome
Dans le cadre du futur réaménagement du front de mer, cette initiative lancée par la ville de Pornichet assurera une liaison sur les deux communes de la baie.
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C'est vrai que le gâteau est tentant....
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A l'occasion de la publication des résultats annuels 2020 prévue le mercredi 31 mars à 18h00 l’attente risque d’êtres long ?
Il serait bon, de surveiller, avec beaucoup de vigilances, toutes info ou indiscrétion, voire délit d’initié, avec les épisodes passés des Principaux actionnaires. Les mouvements à achat ou à la vente en bourse. Navya pépite, pourrait aiguiser les appétits. Les engagements financiers de navya, sont énormes, avec une absence de résultat sur le plan des finances, le retour sur investissement tard à venir. L’impatience serrait la mauvaise conseillère. La direction de navya ne déborde pas pour les infos et surtout sur le carnet de commandes, pour nous éclairer sur la réalité de son avenir, pourra-t-il continuer l’aventure seule. Tous les signaux sont au vert pour un raid sur navya. Un compte bancaire vide. Leader sur son marché des véhicules autonome.
Avis perso qui n’engage que moi.
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Extrait de mon post de ce midi:
"Long de 6 mètres, ce véhicule, sans opérateur de sécurité à bord, bénéficiera de la technologie de robotisation développée par l’entreprise rhodanienne dans les secteurs de l’accélération, du freinage, de la direction.
Une étape majeure dans le développement de Navya qui voit son savoir faire et son expertise reconnus.
Navya, basé à Villeurbanne, un leader des systèmes de conduite autonome et Bluebus, constructeur français de bus 100% électriques, filiale du Groupe Bolloré, ont signé une lettre d’intention en vue de collaborer au développement d’un bus autonome."
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Bonjour Argilo,
Effectivement la valeur a fait x4 en 6 mois et les bénéfices ne sont pas là...
A relativiser cependant, le cours partait de très très bas, 4 fois pas grand chose c'est pas irrationnel.
Concernant le bénéfice, c'est le lot des start-up, elles brulent du cash tant qu'elle ne sont pas en régime de croisière...
La longue consolidation actuelle, est la conséquence de la hausse rapide....
La file contient tous les éléments pour se faire une idée précise de ce futur business
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amha :Dossier moyen et long terme
Aucune incitation...evidemment
Message complété le 18/03/2021 16:32:59 par son auteur.
-134% depuis l’introduction en bourse....une autre façon de voir les choses...
Message complété le 18/03/2021 16:33:39 par son auteur.
Ça promet une belle GLB !!!
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La valeur x4 en 6 mois ! ...Bénéfice sous zéro
??
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Auvergne-Rhône-Alpes Vie des entreprises Innovation: Par Robert Fages publié le 17 MARS 2021 à 09:50
Rhône : Navya va équiper le premier bus autonome avec son logiciel
https://ecomnews.fr/article/Rhone-navya-va-equiper-premier-bus-autonome-logiciel
Message complété le 18/03/2021 12:00:20 par son auteur.
Long de 6 mètres, ce véhicule, sans opérateur de sécurité à bord, bénéficiera de la technologie de robotisation développée par l’entreprise rhodanienne dans les secteurs de l’accélération, du freinage, de la direction. Une étape majeure dans le développement de Navya qui voit son savoir faire et son expertise reconnus.
Navya, basé à Villeurbanne, un leader des systèmes de conduite autonome et Bluebus, constructeur français de bus 100% électriques, filiale du Groupe Bolloré, ont signé une lettre d’intention en vue de collaborer au développement d’un bus autonome.
Les deux acteurs souhaitent mettre en commun leur expertise respective à travers un partenariat technique pour concevoir et développer un véhicule autonome. Ce développement s’appuiera sur la base de la plateforme de Bluebus, société experte dans la conception, le développement, la fabrication et la vente de bus 100% électriques intégrant des batteries au lithium métal.
Les organes de freinage, d’accélération et de direction du véhicule seront robotisés pour fonctionner avec le logiciel de conduite autonome de Navya. De plus, de nombreuses interactions avec les équipements de bord seront également pilotables via le logiciel développé par Navya.
Après une première série de discussions fructueuses, les deux sociétés décidé d’approfondir leurs travaux, avec l’objectif de conclure un accord de partenariat. Ce dernier définira les conditions de réalisation de leur projet commun qui vise à faciliter la mise sur le marché de solutions de transport autonomes.
« Nous sommes très heureux d’avoir signé cet accord avec Bluebus, qui est un acteur majeur de la mobilité électrique et avec qui nous partageons la même vision stratégique, technique et commerciale. Les véhicules et les technologies développées par le Groupe Bolloré trouveront, grâce aux systèmes de Navya, des débouchés supplémentaires très intéressants.
Cette collaboration s’inscrit pleinement dans la stratégie de Navya qui consiste à déployer des systèmes de conduite autonome de niveau 4 sur des plateformes véhicules variées, pour le transport de personnes et de biens. Ce partenariat devrait permettre à Navya de franchir une étape majeure dans son développement avec la fourniture d’un service de mobilité autonome, électrique, durable et déployable à plus grande échelle auprès des collectivités et de nos partenaires » souligne Etienne Hermite, président du directoire de Navya.
Et Jean-Luc Monfort, président de Bluebus de poursuivre : « Nous sommes ravis de notre démarche partenariale de recherche et développement avec la société Navya. La mise en commun de nos expertises respectives doit permettre d’envisager le développement d’une navette Bus de 6 mètres autonome au service des mobilités de demain. Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie d’amélioration constante des véhicules de la gamme Bluebus ».
Navya, créée en 2014 est un leader français des systèmes de conduite autonome. Avec 280 collaborateurs en France et aux États-Unis Navya ambitionne d’être l’acteur de référence pour la fourniture de systèmes de conduite autonome pour le transport de passagers et de biens.
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a 16h32,29 qui a fait ces cours et celui qui a eu les 10000 à 3.015
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Effectivement Cool13,
Merci pour la partage, Voléon est passé à 1.31%
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le 16 mars voleon capital passe à 1.31%
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Bienvenue sur SOLUTRANS ON AIR, le podcast consacré aux grands enjeux de la filière !
Dans ce premier épisode, nous recevons Anne-Marie IDRAC, haute responsable pour le développement des véhicules autonomes, pour échanger sur la connectivité et l'automatisation des véhicules.
https://www.youtube.com/watch?v=2oz9SaxgP_8
Nota: " Ce qui est le plus avancé c’est le transport en commun, avec des navettes autonomes. La legislation progresse, les voitures individulles autonomes pas envisgeable a court terme"
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Pour ceux qui n'ont pas vu le reportage sur les Navettes Autonomes sur BFM Business TECH & C° :
Le débrief de l'actu tech du mardi - 16/03à 20H45
Le futur des navettes autonomes :
Ce mardi 16 mars, Olivier Le Cornec, directeur de la Technologie chez Navya, Patricia Villoslada, directrice des systèmes de transport autonome chez Transdev, et Jean-François Argence, directeur des nouvelles mobilités chez Lohr, ont abordé le futur des navettes autonomes, l'alliance entre Mobileye, Transdev et le groupe Lohr, ainsi que l'activité de leur société respective, dans l'émission Tech & Co présentée par François Sorel.
Message complété le 17/03/2021 08:07:02 par son auteur.
Décodage: à 15 minutes de la vidéo on comprends que NAVYA a 2 ans d'avance sur la concurrence.
L'alliance entre Mobileye, Transdev et le groupe Lohr, produit des navettes avec "volant et pédales et conducteur", ils annoncent "l'autonomie" pour 2022...no comment
NAVYA maitrise le level 4 "sans conducteur", la Télé-supervision,possède une expérience Mondiale , des milliers de kilomètres parcourus, une Data riche et exploitable.Les Développements futurs et partenariat sont en cours...
@ suivre
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Merci Ribo,
J’ai vu ce reportage à l’instant, des confirmations et des infos nouvelles.
L’avenir des navettes est assuré en terme de marché émergent.
La législation, dernier frein devrait autoriser la circulation dans l’année qui vient.
Navya, va annoncer de nouveaux partenariats prochainement.
En France Easy mile, Lorh et Navya sont sur le créneau.
_Seule Navya est cotée en bourse et maîtrise le level 4
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Spécial 'navettes' dans Tech&Co sur BFMbiz en ce moment.
Sinon le replay...
Message complété le 16/03/2021 23:32:03 par son auteur.
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Toute vérité franchit trois étapes.
1—D'abord elle est ridiculisée.
2—Ensuite, elle subit une forte opposition.
3—Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence
Navya est à l’étape 2....
Message complété le 16/03/2021 20:06:22 par son auteur.
citation d'arthur schopenhauer
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Plus je m'informe sur Navya plus son potentiel devient évident, au début j'avoue avoir surfer sur la vague mais franchement les perspectives sont justes exponnentielles !
Et ce n'est pas pour suivre mon ami Invectus.
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A l'occasion de la publication des résultats annuels 2020 prévue le mercredi 31 mars à 18h00
Etienne Hermite CEO et Benoît Jacheet CFO ont le plaisir de vous convier à un webinaire en direct le mercredi 31 mars 2021 à 18h15
Précisions sur votre inscription et l'accès au webinaire
ETAPE 1 : inscrivez-vous en cliquant sur le bouton d'inscription ci-dessus
ETAPE 2 : après avoir cliqué sur "s'inscrire", cliquez sur "Ajouter au calendrier" pour importer au sein de votre agenda les détails de connexion à la conférence de presse
ETAPE 3 : le jour de la conférence de presse, connectez-vous depuis un ordinateur / tablette /smartphone ou depuis un téléphone. Aucun téléchargement de l'application Zoom n'est requis
A propos de Navya :
Créée en 2014, Navya est un leader français spécialisé dans la fourniture de systèmes de conduite autonome et de services associés. Avec 280 collaborateurs en France (Paris et Lyon), aux États-Unis (Michigan) et à Singapour, Navya ambitionne d’être l’acteur de référence des systèmes de conduite autonome de niveau 4 pour le transport de passagers et de biens. Depuis 2015, Navya a été la première société à mettre en service des solutions de mobilité autonome. La navette Autonom® Shuttle, principal axe de développement, est dédiée au transport de passagers. Depuis son lancement, plus de 180 exemplaires ont été commercialisés dans 23 pays au 31 décembre 2020. Le Tracteur Autonom® Tract est quant à lui destiné au transport de biens. Les groupes Valeo et Keolis font partie des actionnaires historiques de Navya.
Navya est cotée sur le marché réglementé d’Euronext à Paris (code ISIN : FR0013018041 - Navya).
Pour plus d’informations : www.navya.tech
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Des actionnaire se sont donné rendez-vous de 10h38.18 a 10h38.45 pour de sacrée volume échanger
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