Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Surement GDA à la manoeuvre pour vous faire ch... !
Répondre
|
On dirait quand même une manipulation de cours ce matin.... enfin nous verrons bien ce soir et demain, si c'est le cas c'est toujours bon signe
Répondre
|
Tout est possible, même l'impossible!
Message complété le 10/03/2021 14:54:57 par son auteur.
Wait and see
Message complété le 10/03/2021 14:57:49 par son auteur.
Le guss sur la vidéo, il est "border-line" à la 11è minute, avec sa sortie sur les boites Israelinnes...
Message complété le 10/03/2021 14:59:26 par son auteur.
boites Israéliennes.
Répondre
|
si ca continue elle va finir verte et ca serait marrant techniquement parlant
Répondre
|
En attendant le news flow continue...
À l'origine en japonais et traduit par google: Willer et l'expérience de l'autobus autonome d'Ikebukuro vérifient la livraison des repas
https://www.nikkei.com/article/DGXZQODZ100QK0Q1A310C2000000/?n_cid=SNSTW001
10 mars 2021 13:49
WILLER (Osaka City), une grande compagnie d'autobus autoroutière, a lancé le 10 une expérience de démonstration d'un bus automatique dans le quartier d'Ikebukuro à Tokyo. Il y a 7 minibus à basse vitesse par jour sur la voie publique, avec 2 itinéraires de 8 minutes et 15 minutes par tour. Nous vérifierons également la recherche d'itinéraire combinée au transport existant et au système de service de livraison de repas par autobus. L'entreprise est la première à expérimenter des bus autonomes dans les zones urbaines et fonctionnera jusqu'au 16.
Expérience de démonstration d'un bus autonome en zone urbaine (Toshima, Tokyo)
Le même jour, l'état de l'expérience a été communiqué à la presse. Le bus fait le tour du périmètre du parc au départ du grand parc "IKE SUNPARK" à Higashiikebukuro (Ike Sun Park = Tokyo, Toshima). Les passagers ne montent pas et ne descendent pas en chemin. J'ai conduit avec une voiture particulière sur une voie publique et je suis retourné au parc en 8 minutes environ.
Dans l'expérience, ceux qui ont postulé à l'avance peuvent tester gratuitement. La vitesse maximale du véhicule est de 19 kilomètres par heure et la capacité maximale est de 14 personnes. Afin de prévenir l'infection par le nouveau coronavirus, le nombre de personnes au cours de l'expérience a été limité à quatre, personnel compris.
En utilisant l'application fournie par Willer, vous pouvez rechercher un itinéraire en combinaison avec le bus de tourisme Ikebukuro existant «IKEBUS» exploité par Willer.
En coopération avec les transports publics locaux, nous améliorerons la facilité de migration.
Vous pouvez rechercher des itinéraires en combinaison avec les moyens de transport existants avec l'application.
En prévision de la commercialisation dans diverses parties du pays, il sera possible de fournir des services supplémentaires individuels pour chaque région. Cette fois, nous mettrons en place un système qui livre les repas des restaurants voisins à l'aide d'un bus et vérifierons son caractère pratique. Demandez aux étudiants de l'université locale de coopérer en tant que donneur d'ordre. Lorsque Willer a expérimenté des bus autonomes dans le Kansai en février, il vérifiait un service qui enverrait les clients d'une zone résidentielle vers une installation où il pourrait faire de l'exercice et faire du télétravail.
https://www.nikkei.com/article/DGXZQODZ100QK0Q1A310C2000000/?n_cid=SNSTW001
Message complété le 10/03/2021 13:17:32 par son auteur.
J'ai fait e tour, apparemment les soucis de "APAM/ESMO", n'inquiètent pas plus que ça...
Je ne lâche pas l'affaire..!
Répondre
|
Grosse panique ce matin qui ne semble pas impacter plus que ça le cours...
Répondre
|
j'ai hâte d'avoir la réponse de NAVYA!
Répondre
|
navya et bolloré j’attends la suite de l'histoirs
Message complété le 10/03/2021 11:20:13 par son auteur.
quand ont dit la vérité il n'y a pas diffamation
Répondre
|
En tout cas bien fait de ne pas vendre en panique ! il y a des acheteurs
Répondre
|
Merci Cool13,
J'ai envoyé un mail et ce lien à la Sté NAVYA.
Message complété le 10/03/2021 11:06:00 par son auteur.
J'ai déjà dis, donc je répète "si" il y a malversation, je saurais leur faire de la pub!!!!!!!!
Répondre
|
La vidéo apporte encore des éléments supplémentaires dont certains que j'ai pas encore posté.
ça confirme tout le bien que j'en ai dit...
La foire aux truffes est terminée
Répondre
|
NAVYA - Un partenaire coréen ?.
Un regard critique n’est pas inutile.
https://www.youtube.com/watch?v=kKPwoFftC-s
Répondre
|
2.750 millions de titres échangé en moyenne sur les 4 dernières séances soit environ 9% de la capitalisation!
Aujourd'hui, en temps réel on est à 1.190 million soit 4.07% de la capitalisaion
Répondre
|
Les volumes sont énormes, malheureusement dans le bons sens baissier...
Répondre
|
a 9h44 il y avais du monde
Répondre
|
Bonjour la file:
vous raisonnez juste les gars avec votre 2,75 € !
Mais je vous ai dit Rédhibitoire ! Pour que j'ai raison, il faut qu'on fasse un pb que 2,95 ce jour
Répondre
|
navya de la vente a emporter de l'humour
Répondre
|
Encore -10% et c'est le 'gap' !
Répondre
|
Merci Invectus
Message complété le 10/03/2021 08:50:56 par son auteur.
oui je pense que ca va faire mal aujourd'hui
Répondre
|
"Court terme " NAVYA:
APAM (ex ESMO) a converti 5 de ses 16 ORNANE (Obligations Remboursables en Numéraire et/ou en Actions Nouvelles et/ou Existantes). Il en reste 11, soit environ le double de celles écoulées.
Vu l'évolution baissière du cours ces derniers jours, cela devrait durer jusqu'à épuisement de ces 11 ORNANE.
La conversion étant réalisée à 2,75 euros par action, le cours pourrait atteindre ce seuil
------------------
*amha, cela ne remet pas en cause à moyen et long terme le business Navettes autonomes
Répondre
|