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NAVYA: Start up française - Page 2

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Invectus Invectus
18/01/2022 08:08:27
1

Doublon avec le post de Ribo (merci à toi), mais la news est d'importance!

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/divers/navya-annonce-une-premiere-mondiale-boursier-07c9f4a49d28f55c439ee8c081927dcf8791b2d3

Navya, un leader des systèmes de conduite autonome franchit une étape décisive et présentera la supervision à distance d'une flotte de véhicules autonomes à l'occasion du salon AUTONOMY PARIS qui se tiendra les 16 & 17 mars 2022.
En juillet 2020, Navya a franchi une étape structurante dans la mobilité autonome avec la première opération de niveau 4 sur site fermé, c'est-à-dire le déploiement d'une navette en autonomie complète sans opérateur à bord. Aujourd'hui, NAVYA va plus loin avec la mise en oeuvre de son système de supervision à distance d'une flotte de navettes, une réalisation fondamentale en vue de l'industrialisation des solutions de niveau 4.

Sophie Desormière, Présidente du Directoire de NAVYA, explique : "Ces nouveaux développements apportent aux opérateurs de transport les fonctionnalités critiques permettant de piloter à distance une flotte de véhicules autonomes. Ils améliorent la disponibilité du service et garantissent la sécurité de toutes les navettes et de leurs passagers. Il s'agit d'un jalon capital pour NAVYA afin de lancer la commercialisation de ses solutions de niveau 4".
Concrètement, NAVYA va démontrer :
-L'automatisation des fonctions de supervision sur une flotte de navettes sans opérateur à bord ;
-Un auto-diagnostic du fonctionnement des navettes et un monitoring automatisé de leur environnement ;
-Les échanges en temps réel de données techniques / audio / vidéo si nécessaire, entre chaque navette et le Poste de Commande Centralisé (PCC) ;
-La remontée et l'analyse au sein du PCC des données pertinentes aussi bien internes que tierces permettant d'assurer une supervision anticipative.
Olivier Le Cornec, CTO de Navya, précise : "NavyaDrive et NavyaOperate sont les deux systèmes qui composent le socle logiciel de notre système de conduite autonome. Associés aux dernières technologies de connectivité et à nos algorithmes de data intelligence, ils permettent l'industrialisation de nos développements dans le cadre de nos projets collaboratifs et stratégiques de premier plan en cours de finalisation".

Prochaine communication financière : 7 février 2022, 17h45 - chiffre d'affaires 2021.

  
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Ribo Ribo
18/01/2022 07:35:48
1

18/01/2022 | 07:31

NAVYA annonce une première mondiale : l'opération d'une flotte de navettes autonomes sans opérateur à bord et supervisée à distance

Regulatory News :

NAVYA (FR0013018041- Navya), un leader des systèmes de conduite autonome franchit une étape décisive et présentera la supervision à distance d’une flotte de véhicules autonomes à l’occasion du salon AUTONOMY PARIS qui se tiendra les 16 & 17 mars 2022.

En juillet 2020, NAVYA franchit une étape structurante dans la mobilité autonome avec la première opération de niveau 4 sur site fermé, c’est-à-dire le déploiement d’une navette en autonomie complète sans opérateur à bord. Aujourd’hui, NAVYA va plus loin avec la mise en œuvre de son système de supervision à distance d’une flotte de navettes, une réalisation fondamentale en vue de l’industialisation des solutions de niveau 4.

Sophie Desormière, Présidente du Directoire de NAVYA, explique : « Ces nouveaux développements apportent aux opérateurs de transport les fonctionnalités critiques permettant de piloter à distance une flotte de véhicules autonomes. Ils améliorent la disponibilité du service et garantissent la sécurité de toutes les navettes et de leurs passagers. Il s’agit d’un jalon capital pour NAVYA afin de lancer la commercialisation de ses solutions de niveau 4 ».

Concrètement, NAVYA va démontrer :

- L’automatisation des fonctions de supervision sur une flotte de navettes sans opérateur à bord ;

- Un auto-diagnostic du fonctionnement des navettes et un monitoring automatisé de leur environnement ;

- Les échanges en temps réel de données techniques / audio / vidéo si nécessaire, entre chaque navette et le Poste de Commande Centralisé (PCC) ;

- La remontée et l’analyse au sein du PCC des données pertinentes aussi bien internes que tierces permettant d’assurer une supervision anticipative.

Olivier Le Cornec, CTO de Navya, précise : « NavyaDrive® et NavyaOperate® sont les deux systèmes qui composent le socle logiciel de notre système de conduite autonome. Associés aux dernières technologies de connectivité et à nos algorithmes de data intelligence, ils permettent l’industrialisation de nos développements dans le cadre de nos projets collaboratifs et stratégiques de premier plan en cours de finalisation ».

Prochaine communication financière : 7 février 2022, 17h45 – Chiffre d’affaires 2021

[...]

https://

www.businesswire.com/news/home/20220117005500/fr/

  
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alain_spam alain_spam
13/01/2022 10:17:16
2

Start-up française !?

Penny stock dans 2 ans ?

Déjà -50% sur 1 an c'est bien parti

  
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Invectus Invectus
10/01/2022 16:34:05
2

Interview de Pierre LAHUTTE Chief Strategy & Development Officer (Extraits)
https://ciolook.com/navya-reshaping-the-future-of-businesses-with-a-safe-profitable-and-efficient-mobility/

Pour le transport des passagers, nous proposons :
La navette Autonom® lancée en 2015. C'est le principal produit de notre entreprise. Elle est électrique, partagée et autonome. Elle transporte jusqu'à 15 passagers et roule à 18km/h maximum en fonctionnement. Elle a une autonomie moyenne de 9 heures, et aucune infrastructure lourde n'est nécessaire. Elle améliore les systèmes de transport des villes et des sites privés.
La navette Autonom® EVO lancée en 2020. EVO est l'évolution de notre navette Autonom®, résultat de six années d'expérimentation et de près de 200 déploiements de Navya dans le monde.
Pour le transport de marchandises, nous fournissons :
l'Autonom® Tract
. Navya s'est associé à Charlatte Manutention, filiale du Groupe Fayat dédiée aux équipements de manutention électrique et de carburant pour les aéroports et l'industrie, pour créer une solution de tracteur autonome afin d'améliorer les flux logistiques des aéroports et des sites industriels.
Premières preuves de concepts en 2020-21. Commercialisation en 2022.

Ces 3 plateformes fonctionnent de la même manière grâce à :
Le logiciel intelligent avancé interne de Navya : Navya Drive®
Combiné à notre architecture multi-capteurs spécifique.
Les solutions de Navya sont actuellement de niveau 3 sur l'échelle SAE.
Notre ambition est d'atteindre le niveau 4 pour toutes nos plateformes. Nous adaptons également le Navya Drive® sur toute plateforme de véhicule drive-by-wire fabriquée par un tiers.
Enfin, nous proposons également une gamme complète de services à valeur ajoutée :
Mise en service et cartographie
Supervision et plateforme de suivi de flotte
Support technique
Maintenance
Formation
Quelles sont les réalisations dont vous êtes fier ?
NAVYA a remporté les prix de la " meilleure endurance et fiabilité " et de la " meilleure expérience consommateur " lors du Dubai World Challenge for Self-Driving Transport organisé par la Road and Transport Authority (RTA) de Dubaï (octobre 2019).
Nous avons franchi une nouvelle étape dans la mobilité autonome avec la première opération de niveau 4 entièrement autonome sur un site fermé à Châteauroux, en France (juin 2020).
Première mondiale : un véhicule autonome de transport de bagages, baptisé Autonom® Tract, transporte des marchandises en conditions réelles (2019).
5 millions d'euros** de subventions seront reçus dans le cadre du programme France Reliance, pour quatre des projets technologiques de Navya.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


---------------------------

**: 5 millions d'euros** (En fait il s'agit de 7 M€, chiffre convertit croyant que c’était 7 M de $ ??)

  
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philibertlesBB philibertlesBB
10/01/2022 15:12:05
1

Tesla y renonce, il faut renoncer.

Tesla y va, il faut y aller.

La pensée américaine n’est dominante en bourse que pour ses propres intérêts. Il faut souvent sortir du bois pour s’apercevoir de l’étendu du domaine…


  
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philibertlesBB philibertlesBB
10/01/2022 13:59:42
0

@invectus,

Les states font la tendance sur ce marché, mais pas de panique…

« Mais pour Anne-Marie Idrac, commissaire pour la stratégie nationale de développement des véhicules autonomes, cette technologie peut apporter des réponses concrètes notamment en matière de mobilité partagée, un domaine où la France dispose de sérieux atouts à l'échelle mondiale. »

<font face="roboto-medium, Arial">L’avance technologique de Navya reste un atout donc potentiel à MT ou LT.</font>

<font face="roboto-medium, Arial">je reste confiant sur son potentiel, le monde est vaste…</font>

<font face="roboto-medium, Arial">Pour ma part, je vais essayé de coller à la valorisation. Et je patiente!…</font>

<font face="roboto-medium, Arial">Bons trades,</font>

<font face="roboto-medium, Arial">*Actionnaire</font>

  
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Invectus Invectus
10/01/2022 13:42:06
1

10 Jan 2022, 12:24 Interview de Anne Marie IDRAC la Commissaire pour la stratégie nationale de développement des véhicules autonomes :
"Il n'y aura pas de véhicule autonome, mais plutôt des véhicules automatisés" (Anne-Marie Idrac)
Les promesses de la voiture autonome ont largement été revues à la baisse par les constructeurs automobiles (Tesla adieu par exemple).
Mais pour Anne-Marie IDRAC, commissaire pour la stratégie nationale de développement des véhicules autonomes, cette technologie peut apporter des réponses concrètes notamment en matière de mobilité partagée, un domaine où la France dispose de sérieux atouts à l'échelle mondiale.
https://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/il-n-y-aura-pas-de-vehicule-autonome-mais-plutot-des-vehicules-automatises-anne-marie-idrac-899899.html

Pour les non abonnés à la Tribune :
1) https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/9cml.png

2) https://zupimages.net/viewer.php?id=22/02/56z0.png

  
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philibertlesBB philibertlesBB
06/01/2022 18:29:11
3

Des news du CES

LAS VEGAS , 5 janvier 2022 REE Automotive Ltd. (NASDAQ : REE ) annonce aujourd'hui le debut des essais de sa toute nouvelle plate-forme P7 conçue pour les vehicules de livraison commerciaux et les fourgonnettes.

La plate-forme P7, destinée à un programme de camionnettes de livraison basé aux usa, a ete conçue sur la base des specifications fonctionnelles et operationnelles de l'une des plus grandes sociétés de livraison au monde.

Enteèrement plat de bout en bout, P7 offre le plus grand espace interieur et l'efficacité volumetrique pour les vehicules des classes 3 à 5.

De plus: NAVYA conçoit le pilotage des plateformes REE…

PLATFORMES DE VÉHICULES ULTRA MODULAIRES

- Explorez nos plates-formes ultra-modulaires et entièrement plates offrant jusqu'à 35% d'espace intérieur en plus pour les passagers, le fret et les batteries -REECORNER (TM) LIVE

- Notre technologie EV révolutionnaire rassemble les composants essentiels du véhicule dans un module compact entre le châssis et le

-POWERED BY REE, PILOT BY NAVYA

Base à Herzliya, en Israël , REE possède un centre d'ingénierie au Royaume-Uni, ainsi que des filiales dans le monde entier, notamment au Japon et en Allemagne , et prevoit d'ouvrir son siège américain et son premier centre d'integration à Austin, au Texas . Le modèle de fabrication CapEx-light unique de REE s'appuie sur les lignes de production existantes des partenaires de niveau 1 ; le vaste écosystème de partenaires de l'entreprise comprend des noms de premier plan, notamment Hino Motors (branche de camions de Toyota), Magna International, JB Poindexter, Navya et American Axle Manufacturing pour fournir une solution clé en main complète.

  
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Ptitchat72 Ptitchat72
05/01/2022 18:04:26
0

On en est où au juste ici avec les Ornanes d'Apam ? O_o


  
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Invectus Invectus
27/12/2021 09:59:19
2

https://pledgetimes.com/self-driving-shuttle-navya-minibus-with-tim-5g/amp/

Extraits traduit paragraphe : "Navya self-driving shuttle prices":

Prix des navettes autonomes Navya:
À ce jour, plus de 180 navettes autonomes ont été vendues et louées dans 26 pays du monde, avec environ 3 millions de kilomètres de conduite autonome en Europe.
Bientôt, nous la verrons aussi sur nos routes, d'abord à Turin avec deux navettes, puis à Rome et à Bari (55 au total).
TIM Autonom Shuttle, avec le soutien de I-Mobility Garage, est vendu au prix d'environ 300000 euros, y compris les services du centre opérationnel de Lyon, où Navya est basée, tandis que pour la location c'est 13000 euros par mois.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
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Invectus Invectus
27/12/2021 09:48:45
4

2022 sera l'année de NAVYA, la gestation aura durée 7 ans...Il n'y aura ni mort né, ni mort subite du nourrisson.
Le BB va bien , il pèse Level 4 mondial éprouvé et reconnu, des parents sérieux et bienveillants (Sophie, Pierre et Olivier), des parrains connus Valéo et Kéolis, & d'autres illustres à venir...
------------------------------------------------------------------------------------------


Bonne fin d'année à tous et bon réveillon!

  
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philibertlesBB philibertlesBB
23/12/2021 22:43:37
2

@Invectus,

Ce passage me paraît prometteur…

« Une expérience qui intéresse tout particulièrement son futur employeur, Navya, au sein duquel Sophie Desormière prendra ses fonctions le 5 janvier prochain : « Sophie a démontré ces dernières années sa capacité à établir des relations durables, au sein d'écosytèmes de capital investissement avec des partenaires financiers américains et asiatiques, sur des projets dans la mobilité », atteste le groupe lyonnais. »

Le réseau de Mme Desormiere, notamment dans le capital investissement peut être le booster…

Je reste encore plus confiant sur le potentiel de cette valeur.

Bons trades et joyeux Noël !



  
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Invectus Invectus
23/12/2021 08:24:48
1

https://region-aura.latribune.fr/strategie/industrie/2021-12-23/qui-est-sophie-desormiere-la-nouvelle-presidente-du-directoire-et-atout-chance-de-navya-899031.html

Voici l'article dans son intégralité pour les non abonnés à la tribune:

Qui est Sophie Desormière, la nouvelle présidente du directoire (et atout expérience) de Navya
Après une enveloppe de 7,5 millions d’euros reçue dans le cadre de France Relance en juillet 2021, mais aussi de premières évolutions en matière de gouvernance, qui avaient conduit à l’éviction d’Etienne Hermitte en juin dernier, le spécialiste lyonnais des véhicules autonomes Navya a désormais une nouvelle présidente. Un profil qui, passé par d’autres grands noms de l’industrie automobile et chimique (Solvay, Valeo), traduit à nouveau la volonté de passer à un stade d’industrialisation.
Depuis plusieurs mois, les solutions de navigation des véhicules autonomes de Navya sont déjà déployées à travers différents projets expérimentaux, dont celui du Centre National de Tir Sportif (CNTS) de Châteauroux, où le groupe fait rouler depuis plusieurs mois une navette 100% autonome et sans chauffeur, avec son partenaire Keolis.

Et le spécialiste lyonnais des solutions de navigation autonomes, qui emploie 280 collaborateurs en France (Paris et Lyon), mais aussi aux États-Unis et à Singapour, n'a pas caché son ambition de passer désormais à la vitesse supérieure dans le déploiement de ce marché.

Jusqu'ici engagé dans le déploiement de 180 unités tests de sa navette Autonom Shuttle, dédiée au transport de passagers, à travers 23 pays (sans compter son modèle de tracteur Autonom Tract, destiné au transport de biens, ndlr), le lyonnais veut désormais passer au stade de la commercialisation, avant que ses concurrents ne le fassent.
Car un peu partout autour du globe, l'électrification des flottes et l'essor des mobilités douces poussent les constructeurs et équipementiers à accélérer leurs roadmaps : le géant Apple a par exemple confirmé début décembre que son projet de voiture 100 % autonome sera avancé à 2025, et devrait débuter une phase de tests prochainement.

D'autres, comme l'équipementier français Valeo, travaillent déjà à des projets de capteurs Lidar, amenés à faire passer un cap à ce type de véhicules, en matière de sûreté et donc, d'homologation en situation de conduite réelle. Avec l'ambition de détecter tous les objets environnants jusqu'à une distance de 200 mètres, de jour comme de nuit, pour une commercialisation en 2024. Car tous les acteurs de ce marché, Navya compris, savent que la sécurité sera la pièce maîtresse à assurer, sans laquelle aucun marché ne pourra se développer.
Bien avant avant la crise, le marché de la voiture était déjà évalué 500 milliards d'euros en 2035, selon l'agence A.T. Kearney et aujourd'hui, après deux années de pandémie qui ont transformé la conception même des transports et de la mobilité, il est encore bien délicat de déterminer quels niveaux il pourrait atteindre.
Après la présidence par intérim, un profil mi-automobile mi-chimie
Pour Navya, la première phase d'accélération s'était traduite par la mise en place d'une nouvelle gouvernance temporaire, en juin dernier. Elle avait mené, entre autres, à l'éviction du président Etienne Hermitte (qui avait lui-même joué le rôle de "joker" du fondateur historique du groupe, Christophe Sapet, en 2019).

Depuis l'été 2021, c'était donc Pierre Lahutte, jusqu'ici Chief Strategy and Development Officer, qui s'était vu confier trois nouvelles missions additionnelles (dont la présidence du directoire par intérim, mais également la direction du product management et licensing ainsi que la Stratégie RSE du groupe), devenant ainsi le nouvel homme fort de Navya pour un semestre.
Et désormais, à la veille de Noël, c'est une nouvelle présidente qui est annoncée à la tête du directoire.
Un profil expérimenté, qui se distingue par ses 25 années passées entre le monde de l'automobile (dont 18 ans à des postes de direction chez l'équipementier Valeo) et celui de la chimie (8 ans chez Solvay) : Sophie Desormière sera celle qui sera chargée d'incarner, et surtout d'impulser, le passage à l'échelle du groupe.
Diplômée de l'université Pierre-et-Marie-Curie (Paris VI), et de l'Ecole Nationale Superieure de Chimie de Paris (ENSCP) en génie industriel ainsi que de Harvard (PMD), la nouvelle présidente du directoire de Navya avait précédemment occupé, jusqu'en 2010, un poste de directrice marketing produit et directrice amélioration de la vie, à bord des véhicules de l'équipementier Valeo, pour devenir ensuite, jusqu'en 2018, la directrice générale du marketing stratégique et des ventes du chimiste Solvay.

Durant ces huit années, elle avait entre autres contribué à la croissance du groupe Solvay, en déployant une feuille de route visant à accompagner la performance des ventes ainsi que la transformation digitale.
Avec la carte investissement vers les nouvelles énergies
Et ce, avant de rejoindre ensuite entre 2018 et 2021 le fonds d'investissement AALPS Capital, fondé lui-même en 2017 par des associés spécialisés dans l'énergie, et qui se destinaient à financer des projets d'innovations et des solutions zéro-carbone.
Une expérience qui intéresse tout particulièrement son futur employeur, Navya, au sein duquel Sophie Desormière prendra ses fonctions le 5 janvier prochain : « Sophie a démontré ces dernières années sa capacité à établir des relations durables, au sein d'écosytèmes de capital investissement avec des partenaires financiers américains et asiatiques, sur des projets dans la mobilité », atteste le groupe lyonnais.


Car Navya sait déjà que la tâche ne sera pas aisée sur un marché des navettes autonomes, encore en pleine phase de construction, même si les signaux positifs ont émergé récemment, comme celui d'une aide de 7,5 millions d'euros accordée, en juillet dernier, par l'Etat français. Navya voyait notamment, dans cette enveloppe, un symbole fort et surtout, une première « validation de la stratégie et des perspectives technologiques de la société », qui mise depuis sa création en 2014 sur le développement de solutions de pilotage pour la conduite autonome.

Il y a quelques mois, l'ex-président du directoire Etienne Hermite confiait d'ailleurs à La Tribune que Navya attendait justement encore "un signe fort" de la part de l'Etat français, et notamment, une clarification des réglementations qui pourraient encadrer le secteur naissant de la conduite autonome, afin d'en poser les premiers jalons.

C'est donc surtout l'expérience de management « dans la conduite de projets d'innovation et de création de valeur, au sein des leaders industriels Valeo et Solvay » de Sophie Desormière qui ont convaincu le spécialiste des navettes autonomes, comme le rappelle Charles Beigbeder, président du conseil de surveillance de Navya.
« Après une année 2021 marquée par de nombreuses avancées opérationnelles, la nomination de Sophie permet à Navya d'intégrer un profil expérimenté pour assurer la transformation de la société, en vue du déploiement de solutions commerciales de mobilité autonome de niveau 4 en France et à l'étranger », confirme Navya, par voie de communiqué.

Tout porte donc à croire que 2022 pourrait être la première page d'un nouveau chapitre pour Navya, alors que de son côté, Pierre Lahutte, qui avait endossé la présidence par intérim du directoire au cours du second semestre 2021, « conservera quant à lui ses responsabilités dans les domaines de la Stratégie et des Partenariats au sein du Directoire, afin de poursuivre les discussions engagées avec des partenaires stratégiques de premier plan ».

  
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Invectus Invectus
10/12/2021 11:10:27
2

2022 NAVYA à la conquête du monde

USA, Émirats , Japon, Royaume Unis, Italie, Indonésie , France , Allemagne...

  
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cool13 cool13
10/12/2021 11:07:53
1

communiqué de presse qui vaut de l'or

  
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Invectus Invectus
10/12/2021 10:59:33
3

COUP DE TONNERRE!

https://www.mitsubishicorp.com/jp/en/pr/archive/2021/html/0000048237.html

Communiqué de Presse officiel à l'instant de Mitsubishi qui annonce une Joint Venture avec Macnica pour démarrer la commercialisation de navettes autonomes #Navya en Indonésie !!

  
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LeFourbe LeFourbe
10/12/2021 09:24:41
1

Pull-back ce vendredi avant vrai décollage la semaine prochaine ?

*actionnaire

  
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Invectus Invectus
08/12/2021 15:02:17
1

2022 Année Magique!

  
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Invectus Invectus
07/12/2021 17:18:32
2

ça commence à se voir que la valorisation de NAVYA est déconnectée de la réalité, même Bfm Bourse s'en est rendue compte (cf article ci desous).
La capitalisation de Mobileye sera plus de 600 fois celle de NAVYA.
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*: Mobileye est une star up qui développe des systèmes anti-collisions et d'assistance à la conduite de véhicules (ADAS). Mobileye opère également dans le développement de la voiture autonome.

  
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Invectus Invectus
06/12/2021 13:16:56
2

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