Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Clôture à 6,9180 euros pas très loin du point haut et volume un peu en dessous du million de titres, tout ceci reste honorable avec un +4,06% un jour où le CAC40 est en hausse de 1,32%.
Mais la première résistance des 7,16 euros n'a toujours pas été franchie si l'on espère retrouver un rebond en direction des 10 euros. Donc le chemin reste incertain selon moi.
Répondre
|
Atos : modernise les infrastructures des collèges de Moselle
Atos annonce aujourd'hui avoir mis en oeuvre une infrastructure informatique centralisée, industrialisée et automatisée auprès des collèges publics gérés par le Conseil départemental de Moselle.
Ce projet s'inscrit dans lePlan Numérique Collèges Nouvelle Génération 2022-2026du Conseil départemental qui prévoit le renouvellement et la modernisation des anciennes infrastructures et leur centralisation au sein de son système d'information.
'La nouvelle architecture permet entre autres une très forte mobilité des enseignants et des élèves sur le territoire Mosellan ainsi que l'intégration de nouveaux usages comme la visio-conférence', assure la société qui a conçu une infrastructure automatisée dont l'objectif est de simplifier le déploiement, la gestion et la reconfiguration des terminaux ainsi que les mises à jour applicatives.
https://www.abcbourse.com/marches/atos-modernise-les-infrastructures-des-colleges-de-moselle_604081
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(CercleFinance.com) - Atos a effectué ce 25 août un re-test de ses planchers historiques : le titre opère un double contact sur les 6,50/6,54E à 10 jours d'intervalle et se redonne un peu d'oxygène à 6,84E.
Atos ébauche peut-être un 'W' haussier mais n'en est pas quitte avec sa tendance baissière moyen terme : rien ne fera oublier le piège de la sortie haussière ('gap d'ouverture' puis meilleure clôture du mois de juillet avant le 'gap' de rupture du 27 juillet sous 14,45E et la division par 2 du titre en 4 séances).
Un léger mieux pourrait s'enclencher avec le débordement des 7,60E, l'ex-plancher du 27 septembre 2022, avec les 8,5E (ex-plancher du 16/12/2022) en ligne de mire.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui on a un point bas à 6,69 euros et un point haut à 6,94 euros mais un volume à un peu moins d'une heure de la clôture de 740 592 titres échangés qui reste modeste mais en progression sur les derniers jours. Pour le pronostic sur la suite je ne parie toujours rien.
Répondre
|
Bientôt la rentrée va sans doute apporter un peu plus d'animation sur le marché mais pour Atos l'animation n'a pas jusqu'ici été très favorable !!!
Répondre
|
Lol.
Une valo d'entreprise guidée par des croyances obscurantistes. On n'est pas rendu...
On peut lire ailleurs que la France n'est même plus dans le top 20 des pays les plus riches sur la base du pib par habitants (corrigé de je ne sais quel facteur). La casse est en bonne voie.
Who's next ?
Répondre
|
6,666 en live. L'enfer est pavé de bonnes intentions. Sous les pavés les cendres...
Répondre
|
Oups, déjà-vu avec poxel.
Répondre
|
Le diable est dans Atos ; c’est pas malin 😇
Répondre
|
6,666. Satané chiffre déjà vu avec Pixel. c'est pas bon
Répondre
|
Comme hier évolution sur des volumes réduits mais si le plus haut est voisin à 6,92 euros on est au plus bas à la clôture sur 6,7060 euros avec une variation de -2,47%.
Mais toujours rien de déterminant ......... et on reste dans l'attente d'une nouvelle qui pourrait changer la situation.
Répondre
|
Comme hier des volumes réduits d'échanges et un titre qui remonte en direction des 7 euros avec une variation qui se réduit entre un point bas à 6,8120 euros et un point haut à 6,95 euros. Clôture en hausse de 1,26% à 6,9360 euros.
A suivre .....
Répondre
|
Continuité dans le train-train d'Août avec un volume relativement réduit (773 802 titres échangés à 15 heures) et une plage de variation de 6,82 à 7,04 euros. Mais on a atteint les 7 euros que l'on avait perdu depuis la dernière chute.
Pas de quoi chercher une quelconque signification en ce qui me concerne.
Répondre
|
L’athée ne condamne que Dieu. Et pas toujours 😇
Répondre
|
salut salanca,
j'ai jamais laissé entendre que l'AT condamnait définitivement ATOS à la baisse , car l'At est évolutive contrairement à ce que laissent entendre soit les non pratiquants de l'AT soit les anti AT....s'il y a 1 ou des configurations positives sur ATOS, l'avis changera ...
Répondre
|
PHAN100
« « salut moicmoi, pour les turbos tu as parfaitement raison ! » »
Ça m’arrive…parfois.
Répondre
|
salut moicmoi,
pour les turbos tu as parfaitement raison !
et ce n'est pas seulement en terme de nombre d'émetteurs mais carrément sur toutes les actions.
plus d'une fois j'ai voulu trader en repérant un sous jacent intéressant et comme par hasard, aucun émetteur ne proposait l'action ....qui fait partie du SBF120 et qui n'était pas une small cap en plus.
ce sont des filous qui savent qu'ils auront plus à perdre à se mettre en face.... ou bien il y a une règlementation que j'ignore du côté des émetteurs des turbos..
Répondre
|
De trouver un turbo Put (produit interne – baissier - propre à chaque banque ) relève de la mission impossible.
Ce qui me semble assez significatif de ce que pensent les banques sur l’avenir de cette valeur .
Simple avis.
Répondre
|
salut à tous,
je vous souhaite un bon courage sur cette action qui va casser sans arrêt vos nerfs et votre moral....en se disant sans arrêt
"c'est pas possible qu'elle reste à ce faible niveau de cours, c'est pas possible".... les mêmes personnes le faisaient à 20-25 euros...
il est vraiment regrettable qu'aucun conseiller dit pro qui avait recommandé cette valeur à l'achat vienne faire son mea culpa en ayant entrainé beaucoup d'épargnants à placer leurs économie pensant faire le coup de leur vie...
cf un journal financier de conseils très connu....
Stéphane
Répondre
|
Dans des volumes revenus à la normale des vacances on a ce matin évolué entre 6,5460 euros et 6,90 euros ce qui confirme un nouveau canal de variation autour des 6,70 euros. Mais il va falloir attendre sans doute la rentrée et plus encore des nouvelles sur la façon dont l'Etat peut s'immiscer dans le futur d'Eviden, pour changer l'orientation plutôt très baissière de la plupart des analyses graphiques que j'ai pu voir. Certains voient déjà un support à la casse, sur les 1 euro !!!
Répondre
|
Un rebond de 3,7% sur 6,82 euros à contre-courant du marché. Mais comme dit hier des Vendeurs à découvert sont peut-être seuls à racheter une partie de leurs positions. Si jamais le cours repasse en direction des 7,10 à 7,20 euros on pourrait retenter de Vader ?
Pour ce qui me concerne je pense que l'on est arrivé à un stade où il vaut mieux se contenter d'observer.
Répondre
|
Rechute ce matin sur 6,5140 euros avant un rebond qui semble donner un canal d'hésitation entre 6,60 et 6,70 euros mais sans direction réelle. Le mois d'Août peut dans certains cas se révéler moins calme qu'on ne le suppose a priori, mais on voit mal arriver une nouvelle surprise en ce qui concerne Atos.
Par contre un signal (faible) qui pourrait être interprété comme un arrêt momentané de la chute c'est une réduction de 10% des positions des Vendeurs à découvert depuis une semaine. On est revenu à 4,5% du capital "Vadé" contre près de 5%.
Répondre
|