Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
titre ultra endetté, faibles, les shorts vont se régaler un peu comme ce fut le cas sur Sequana ou VK un long moment
Répondre
|
On est revenu dans la zone 11,90 à 12,55 euros avec un plus bas à 12,39 euros. Est ce que les 11,80 euros pourront constituer un support à court terme comme certains sites le pensent ça reste à voir. Avec un volume normal aujourd'hui et des analystes qui ne voient pas d'intérêt à acheter Atos, sans certitude sur la reprise des 30% d'Evidian par Airbus ou d'autres, on peut dire que l'incertitude domine pour le futur.
Répondre
|
« Faut toujours répéter ( à défaut de rien comprendre aux zoulis dessins de Tonton Gégé ) :
> > > "" Configuration en cours en "Trois soldats blancs" ; séquence haussière se poursuivant. Palier à 24€. Pour commencer..."" »
Ah ! Ah ! Ah ! 🤡
Répondre
|
Gap des 11.9€-12.56€ entamé mais....pas comblé, dans de jolis volumes (jusque là)..et la semaine ne fait que commencer...
Répondre
|
Beaucoup moins optimiste que vous. Le gap des 11,90 est d' ors et déjà comblé.
Le plus important est celui sous 10€. Avec extension sous 9 envisageable.
Répondre
|
Avec la nouvelle baisse du marché on est passé à la clôture sous les 13,20 euros en terminant à 12,99 euros au plus bas. Ceci avec un fort volume de plus de 3 millions de titres. Donc maintenant on peut s'attendre à un retour en direction des 11,90 euros si le marché continue de descendre.
Répondre
|
@Dubaisan
Avant d'aller combler le gap du 16 Février on a encore un petit support autour des 13,20 euros à casser. Mais si le CAC40 continue de baisser beaucoup plus bas on ira chercher les 11,90 euros sans regarder la situation d'Atos en particulier.
Répondre
|
On est allé combler au moins en grande partie le gap du 01/03 (13.58-13.98€)...
Voir selon l'état du marché ce soir, demain et surtout dans les jours qui vont précéder et suivre la réunion du FOMC (21/22 mars), si l'on ne va pas chercher à aller combler celui du 16 février (11.90 - 12.58€) qui est un gap large.
Répondre
|
Je vois une porte de sortie pour les vadeurs... cb d'occasions auront-ils encore ?
Répondre
|
Comme je le disais avant-hier Atos semble maintenant réagir davantage selon la tendance du marché que sur ses critères propres.
Ce matin on est parti en baisse jusqu'à traverser la MM20 qui est maintenant au niveau des 14 euros. Le point bas de 13,9450 euros ne semble pas malheureusement présager d'un rebond solide au dessus des 14 euros si le CAC40 s'enfonce davantage.
Répondre
|
Finalement comme le CAC40 on a eu de beaux volumes et on a fini pratiquement sur 2,2 millions de titres traités à 14,37 euros en baisse de 2,90% comme le CAC40. J'ai bien l'impression que l'on est entré dans une phase nouvelle où le titre ne suit plus une logique propre mais suit davantage le marché.
Répondre
|
Gros volume on approche des 1,2 millions de titres échangés et on a touché au plus bas la MM20 à 13,7850 euros avant de rebondir au dessus des 14 euros.
Répondre
|
Les volumes sont là et avec la baisse du marché comme on pouvait s'y attendre Atos a suivi. On a eu un plus bas sur 13,93 euros mais les 14 euros semblent constituer un support provisoirement. La descente vers les 13,20 euros pourrait bien se produire si les marchés baissent.
Répondre
|
Atos semble suivre maintenant davantage les humeurs du marché. Aujourd'hui avec des volumes normaux voire supérieurs à ceux d'hier on est revenu sur sur un point bas à 14,555 euros. Il n'est donc pas impossible de retomber d'abord vers les 14 euros et selon la tournure des événements revenir même sur les 13,20 euros. Maintenant si certains gros investisseurs décidés à se placer pour discuter en position de force avec la direction interviennent la hausse reprendra sans prévenir.
Pour le moyen ou le long terme je conserve ma position, mais je ne renforce pas.
Répondre
|
On semble continuer à stagner avec moins de volumes. Mais si les marchés baissent sous l'effet des hausses de taux des banques centrales on risque de repartir chercher les 14 euros avant les 13,20 euros ce qui justifierait en partie la petite augmentation de Vente à Découvert signalée par ailleurs.
Ceci dit pour le moment le point bas comme hier reste bien plus haut sur 14,88 euros.
Répondre
|
Juste une pause dans le canal.
Répondre
|
Aujourd'hui on est revenu dans des volumes normaux et on clôture sur 15,185 euros avec une baisse de 0,69%.
On semble avoir besoin de souffler un peu, comme le CAC40.
Répondre
|
Oh bah s'il est question de soldats !
Plus qu'à partir au frond alors !
Répondre
|
Faut toujours répéter ( à défaut de rien comprendre aux zoulis dessins de Tonton Gégé ) :
> > > "" Configuration en cours en "Trois soldats blancs" ; séquence haussière se poursuivant. Palier à 24€. Pour commencer...""
Répondre
|
Vu les recommandations, et surtout la dernière, Bank of America à 21... pas sûr que le cours se tasse. J'aurais plutôt tendant à le voir monter vers 18... 20% sous la reco.
Répondre
|