Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Composition S&P 500 | Warrants | Forum |
World War II / Seconde Guerre mondiale
Répondre
|
WWII ??
Répondre
|
"Rares doivent être les domaines du comportement humain où l’histoire compte aussi peu que dans l’univers financier" Galbraith.
Ce n'est pas le New Deal qui a mis fin à la crise mais bien la WWII
Répondre
|
Qui a dit qu'il fallait faire une guerre pour perdre autant ??
Répondre
|
Même si les républicains ont pour la plupart rejeté le plan de Magic Biden, ils ont rencard à la Maison Blanche.
Bloomberg
Répondre
|
La Une de Pif Gadget "Vaccination delays put global rebound at risk"
Répondre
|
600 milliards c'est une jolie cure d'amaigrissement mais chuttt. 🤫
Répondre
|
J'avais signalé le Tsar en live dans "2021 : Forever and Ever" et il en est question dans ce papier de Bloomberg
Répondre
|
Je ne suis pas là, mon fai m'a coupé internet.
Répondre
|
Au moins ici nous sommes à l'abri, peu importe tout ce qui peut se passer le WE.🙈
Répondre
|
La montée des nationalismes dans des sociétés de plus en plus inégalitaires avec un chômage de masse devenu structurel ... jusqu'ici on a rien trouvé de mieux que la guerre et, quoi que je pense de lui par ailleurs, la mise en garde de Poutine est pleine de bon sens.
Répondre
|
Dingue comment c'est pitoyable. Même le plus l'événement de la génération boomer a une base aussi risible
Message complété le 30/01/2021 11:48:12 par son auteur.
L'événement le plus important*
Répondre
|
Les français ne se révolte pas qd tout va bien. Par exemple, mai 68, ça a commencé par une histoire de mixité des garçons avec les filles dans les dortoirs universitaires ...
J'irai pas jusqu'à dire qu'on a un problème de mixité avec Yuriy......
Répondre
|
Tout va très bien, tout va très bien.
Pourtant, il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien :
https://www.abcbourse.com/forums/msg834331_yuriy--l-as-des-as-meme-combat-
Répondre
|
Le Current Shiller PE Ratio avait perdu 1.93% à 33.82
Madame la Marquise est aux anges 🤣
Répondre
|
32.06 le Trouillomètre a sans doute été bridé pour éviter d'enclencher mécaniquement une panique sur le Boss.
Répondre
|
Cachou : 5 399,21 -2,02%
Effacez, il en restera toujours quelque chose
Message complété le 29/01/2021 17:59:24 par son auteur.
Sans h
Répondre
|
"Sauf erreur, la 3e plus forte hausse de son histoire alors le VIX se remet de ses émotions"
La pause a été de courte durée 34.36 / +13.74%
Répondre
|
PIB - 8.3%
F40 5448
Répondre
|
Dormez tranquilles braves gens, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Tokyo et les futs du Boss perdent moins de 2%
Répondre
|