OK
Accueil > Communauté > Forum Fermentalg

fermentalg

Cours temps réel: 0,688  1,93%



build build
21/01/2021 10:31:28
0

Trois ans après l'annonce du lancement de son marché carbone national, la Chine passe aux actes. Le dispositif sera effectif au début du mois de février. L'instrument est clé pour tenir l'engagement pris en septembre dernier par le président Xi Jinping d'emmener son pays vers la neutralité carbone en 2060. Mais comment fonctionnera-t-il et quel impact aura-t-il sur les émissions globales de la Chine ?

Le premier pays émetteur de gaz à effet de serre lance enfin son propre marché d'échange de quotas d'émissions carbone. Le secteur concerné par ce nouveau système, désormais national après différents pilotes régionaux, est celui des énergéticiens producteurs d'électricité et de chaleur. L'annonce a été faite le 5 janvier, et ce marché carbone sera effectif à partir du 1er février 2021.

  
Répondre
build build
21/01/2021 10:31:09
0

tocupe !!


  
Répondre
moicmoi moicmoi
21/01/2021 09:24:57
1

Le C.O n'est pas propre à " bousier".

Message complété le 21/01/2021 09:34:46 par son auteur.

Mais, il est possible que sur le forum de chez « bousier » (je ne vois pas de quel site il s’agit) , il se passe la même connerie qui se pratiquait chez Boursorama, (peut-être encore maintenant, je n’en sais rien), à savoir un « matraquage de commentaires » pour essayer bêtement , illusoirement et malhonnêtement d’influencer les cours d’un titre .

  
Répondre
build build
21/01/2021 09:04:52
0

grand merci à bousier , Sa manipulation de cours ( qui peut mériter poursuites) va permettre de recharger , Le C.O avant ouverture... est fait d ordres fictifs qui se retirent juste a l ouverture. Pour impressionner les PP.

C est des bon gars chez bousier

  
Répondre

Forum de discussion Fermentalg

202101211031 833411
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste