OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Une action fausse les résultats



Webmaster ABC Webmaster ABC
31/01/2021 19:21:41
1

Il est fréquent que chaque mois on est une société qui flambe (à la hausse ou à la baisse). C'est le propre de la bourse et on ne peut pas jouer qu'avec Air Liquide

Après, on a limité une même valeur en terme de poids dans le portefeuille (25%), ça amortit un peu ce genre de phénomènes.

  
Répondre
Sylvie48 Sylvie48
29/01/2021 11:42:06
2

@clout

Pas de frustration c’était juste une remarque et le terme que j’ai employé de « fausse le jeu » n’était sans doute pas la bonne formule.

Je voulais dire simplement que la remontée serait ardue pour ceux qui ont raté le train DBV.

Je constate au fil des jours que mis à part le premier du classement beaucoup ont leur résultat en baisse.

Je ne participe pas au jeu et c’est vrai que c’est plus facile de commenter que d’agir 😜😜😜

  
Répondre
Clout Clout
29/01/2021 10:48:19
0

Je comprends votre frustration.

Ce n'est pas évident de voir autant de joueurs avoir fait le bon choix.

Beaucoup ne l'ont pas fait et d'autres comme le dernier du classement ont pratiqué la Vad sur cette valeur, ce qui représente la grande partie de sa perte.

C'est ce qui fait la beauté du jeu et de la réalité, faire le bon choix et être dans le bon sens.

  
Répondre
L’imposteur L’imposteur
28/01/2021 10:46:30
1

En regardant de plus près le classement du jeu on peut constater que tous ceux qui sont dans le top 30 le doivent uniquement à Dbv technologies.

Il sera compliqué pour ceux qui ont raté le train de remonter la pente et cela rend le jeu nettement moins attractif.

Je me pose une question : dans la vraie vie que se passerait-il si tous prenaient leur conséquent bénéfice ?

Dbv est une société modeste en terme de capitalisation.

Alors je demande : y aurait-il suffisamment d’acheteurs au cours actuel ?

Les gains engrangés ne sont-ils pas seulement virtuels ?

Merci de vos éclairages.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202101311921 835585
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste