Twitter 9:30 AM · 16 févr. 2021: Nextedia@Nextedia [TRIBUNE by @citrix]
Si la crise a transformé la façon de travailler, faisant du télétravail une nouvelle réalité pour de nombreuses personnes, elle a aussi révélé l’étendue des possibles lorsque la bonne technologie et le bon leadership sont en place.
Hausse de 6,9% du chiffre d’affaires en 2020
Perspectives favorables en 2021 avec l’intégration d’ANETYS
Lien
Merci pour vos reponses!
Oui je me suis interessé au titre et il m'interesse, juste un peu étonné par son comportement 2 jours avant les résultats... on verra demain
ça manque un peu de volume a mon gout simple avis aucune incitation A / V
Ce titre est, graphiquement parlant, résolument HAUSSIER sur toutes les périodes
--------------
Juste un avis
Message complété le 08/02/2021 16:37:15 par son auteur.
Malgré l'absence de tasse avec ou sans anse
Heu non..
et puis même, quel intérêt à tes questions in fine ?
* si t'es positionné sur cette valeur c'est de par ta conviction et non parce qu'untel ou untel a dit ceci ou cela.
* si tu as peur de perdre de l'argent et que tu cherches à te rassurer via des avis extérieurs, je te dirai alors : vend ta ligne.
Un résultat peut être positif en publication, cela ne garantie pas nécessairement une hausse du titre..
la bourse anticipe t'elle toujours ? euh oui c'est le principe de la bourse je pense==> valoriser l'avenir et non le présent.
ceci étant dit, ce n'est pas parce qu'elle anticipe.. que cela sous entend, qu'elle a forcément raison 
principe de la spéculation.
De plus, un cours de bourse n'est, à mes yeux, qu'une histoire de flux (acheteur contre vendeur)...rien de plus.
Que pensez vous de ses possibles resultats ?
Es ce que le marché anticipe toujours ?
Merci pour vos réponses
A surveiller today.
Le télé travail une priorité gouvernemental!!
Court terme je ne vois pas d'envolée du cours (ni tasse), je suis optimiste sur le moyen terme...(1 à 2 mois)
Belle société, le potentiel est gigantesque, passée en tendance haussière moyen terme en aout 2020 et long terme en octobre 2020!