Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Twitter 9:30 AM · 16 févr. 2021: Nextedia@Nextedia [TRIBUNE by @citrix]
Si la crise a transformé la façon de travailler, faisant du télétravail une nouvelle réalité pour de nombreuses personnes, elle a aussi révélé l’étendue des possibles lorsque la bonne technologie et le bon leadership sont en place.
Répondre
|
Surtout on n'oublie pas de remercier les vendeurs!
Répondre
|
bon moi aussi du coup... haha
Répondre
|
J'ai renforcé à 1.28 a l'open!
Répondre
|
Pas de soucis, c'est toujours positif!
Répondre
|
Hausse de 6,9% du chiffre d’affaires en 2020
Perspectives favorables en 2021 avec l’intégration d’ANETYS
Lien
Répondre
|
C'est les soldes!
J'ai renforcé à 1.35
Répondre
|
Merci pour vos reponses!
Oui je me suis interessé au titre et il m'interesse, juste un peu étonné par son comportement 2 jours avant les résultats... on verra demain
Répondre
|
ça manque un peu de volume a mon gout simple avis aucune incitation A / V
Répondre
|
Ce titre est, graphiquement parlant, résolument HAUSSIER sur toutes les périodes
--------------
Juste un avis
Message complété le 08/02/2021 16:37:15 par son auteur.
Malgré l'absence de tasse avec ou sans anse
Répondre
|
Heu non..
et puis même, quel intérêt à tes questions in fine ?
* si t'es positionné sur cette valeur c'est de par ta conviction et non parce qu'untel ou untel a dit ceci ou cela.
* si tu as peur de perdre de l'argent et que tu cherches à te rassurer via des avis extérieurs, je te dirai alors : vend ta ligne.
Un résultat peut être positif en publication, cela ne garantie pas nécessairement une hausse du titre..
la bourse anticipe t'elle toujours ? euh oui c'est le principe de la bourse je pense==> valoriser l'avenir et non le présent.
ceci étant dit, ce n'est pas parce qu'elle anticipe.. que cela sous entend, qu'elle a forcément raison
principe de la spéculation.
De plus, un cours de bourse n'est, à mes yeux, qu'une histoire de flux (acheteur contre vendeur)...rien de plus.
Répondre
|
Personne n'a d'avis éclairés ?
Répondre
|
Que pensez vous de ses possibles resultats ?
Es ce que le marché anticipe toujours ?
Merci pour vos réponses
Répondre
|
A surveiller today.
Le télé travail une priorité gouvernemental!!
Répondre
|
ça démarre Invectus !!!
Répondre
|
Court terme je ne vois pas d'envolée du cours (ni tasse), je suis optimiste sur le moyen terme...(1 à 2 mois)
Répondre
|
Tasse et anse sur 2 jours invectus regarde le graphe.
Répondre
|
Belle société, le potentiel est gigantesque, passée en tendance haussière moyen terme en aout 2020 et long terme en octobre 2020!
Répondre
|
C.A pour le 10 Février.
Répondre
|