Klépierre: rechute de -6% vers 18,6E

31,30 0,06%
Tous les sujets
    01/02/2021 11:59:24
    cest sur robinhood, a marqué les esprits ca devrait freiner la baisse
    0
    Répondre
    01/02/2021 11:58:53

    (CercleFinance.com) - Couvre-feu + fermeture des grands complexes commerciaux ne sont pas une bonne nouvelle pour les foncières louant des surfaces dans les galeries marchandes: Klépierre n'est pas la plus touchée mais le titre chute de -6% vers 18,6E.
    Il faut se souvenir que le titre avait flambé de +22% le 27 janvier sur l'anticipation d'une offensive des 'Robinhood' contre les vendeurs à découvert sur Klépierre, une envolée complètement irrationnelle qui pourrait se solder par un retour à la case départ, vers 18E (un support qu'il vaudrait mieux ne pas enfoncer, au risque de revenir menacer les 16,5E.

    Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
    Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

    0
    Répondre

      Forum de discussion Klepierre

      202102011159 836679