OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

attention coquilles, on dit le contraire

Cours temps réel: 12,40  2,48%



Pictou Pictou
04/02/2021 18:27:08
0

https://covid19criticalcare.com/



NIH (National Institutes of Health) révise les directives de traitement de l'ivermectine pour le traitement du COVID-19
L'ivermectine est maintenant une option de traitement pour les soignants!

14 janvier 2021 - Une semaine après le Dr Paul Marik et le Dr Pierre Kory - membres fondateurs de la Front Line COVID-19 Critical Care Alliance (FLCCC) - avec le Dr Andrew Hill, chercheur et consultant auprès de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), a présenté leurs données devant le NIH Treatment Guidelines Panel, le NIH a mis à jour leur recommandation et considère maintenant l'ivermectine comme une option à utiliser dans COVID-19.

Leur recommandation a maintenant été rehaussée au même niveau que celles pour les anticorps monoclonaux largement utilisés et le plasma convalescent, ce qui est une recommandation «ni pour ni contre». L’importance de ce changement est que le NIH a décidé de ne plus recommander l’utilisation de l’ivermectine dans le traitement du COVID-19 par les prestataires de soins de santé du pays. Une conséquence de ce changement est que l'ivermectine est désormais devenue une option thérapeutique claire pour les patients.

Lisez notre communiqué de presse (15 janvier 2021).

Faut-il rappeler qu’auparavant le NIH y était opposé…
Est-ce que je me trompe ?...J’ai tout de même l’impression qu’ils ont fait une belle coquille en disant : « ...le NIH a décidé de ne plus recommander l’utilisation de l’ivermectine …»
Ce qui selon ma logique veut dire exactement le contraire d’une réévaluation positive.(upgraded, dans le texte original en anglais)

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202102041827 837673

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste