OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

Merci cosmo...mais tu devrais ajouter les journalistes

Cours temps réel: 9,59  1,48%



cosmo2 cosmo2
05/02/2021 10:42:24
1

Comme je te l'ai dit sur l'autre file, je ne les oublie pas les journalistes aux ordres.

Peu nombreux sont malheureusement ceux qui donnent la parole à ceux et celles qui ont un avis alternatif à la version officielle et qui le donnent en apportant des preuves et des arguments scientifiques.

Mais force est de constater qu'il y en a quelques un ( e )s et il faut les en remercier

  
Répondre
Pictou Pictou
05/02/2021 10:35:05
1

Merci

mais tu devrais ajouter les journalistes, car tu ne me diras pas qu'ils n'avaient pas entendu parler de l'ivermectine bien avant moi, et des bons résultats obtenus, a minima, dès le mois de décembre, et qu'ils ne pouvaient pas s'y intéresser et soulever le problème avec les intervenants, dont le ministre de la santé....

ou alors il faudra qu'ils nous prouvent quelles menaces ils ont reçues pour rester complices.

Cette affaire, c'est pire que le sang contaminé (je suis chanceux, j'avais dû subir une transfusion à cette époque !) ou la vache folle... calcul rapide, un mois perdu, c'est le nombre de morts du mois coefficient 0.8... mais combien ont été virés ou condamnés depuis...malheureusement les seuls condamnés sont ceux qui en sont morts.

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202102051042 837816
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste