OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Piratage de ma boite mail



HYBRID3 HYBRID3
08/02/2021 00:12:48
0

Faire usage du même MDP pour accéder à ses comptes personnels sur des sites sécurisés , ca n'est pas être fautif mais coupable.

Autant de MDP que de comptes sécurisés c'est le B A BA de sa propre sécurité. Outre un bon antivirus, utiliser un générateur de MDP peut être une bonne solution. A vouloir se simplifier la vie, on simplifie celle des hackers. Et le hack est en recrudescence et n'arrive pas qu'aux autres. CQFD

  
Répondre
philiberts philiberts
07/02/2021 14:42:53
0

Je suis artisan

Je travail tout seul

Pas de collègue que des concurrents

Je pense que je suis un peu fautif j ai utilisé le même MDP pour différents sites.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/02/2021 14:25:26
0

Puisqu'apparament on a corrompu ton ordi à partir de ta boîte mail pro, je pense que tu t'es déjà renseigné pour savoir si d'autres collègues ont subi la même attaque ?


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/02/2021 13:47:36
0

Vous pouvez commencer par changer l’email dans votre profil ici :

https://www.abcbourse.com/users/modify

Message complété le 07/02/2021 13:47:10 par son auteur.

Ensuite vous pourrez demander un changement de votre mot de passe

  
Répondre
philiberts philiberts
07/02/2021 13:29:13
0

Tous mes comptes ont été piratés ou essayer

des comptes bancaires au comptes sociaux ect ect ect ....

Une quarantaine environ.



  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/02/2021 10:59:58
0

Pas de souci. Sympa à toi. Ce qui me semble bizarre dans cette affaire, c'est que l'ordi n'ait pas été caviardé complètement à partir de la boite mail.

Sans doute pas une grosse attaque par un pirate d'envergure. Ou alors, vu que c'est la boîte mail pro, rechercher à l'intérieur de la société ou de la concurrence.


  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 20:38:29
0

Ok j essayais juste d aider le camarade .