OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Piratage de ma boite mail



HYBRID3 HYBRID3
08/02/2021 00:12:48
0

Faire usage du même MDP pour accéder à ses comptes personnels sur des sites sécurisés , ca n'est pas être fautif mais coupable.

Autant de MDP que de comptes sécurisés c'est le B A BA de sa propre sécurité. Outre un bon antivirus, utiliser un générateur de MDP peut être une bonne solution. A vouloir se simplifier la vie, on simplifie celle des hackers. Et le hack est en recrudescence et n'arrive pas qu'aux autres. CQFD

  
Répondre
philiberts philiberts
07/02/2021 14:42:53
0

Je suis artisan

Je travail tout seul

Pas de collègue que des concurrents

Je pense que je suis un peu fautif j ai utilisé le même MDP pour différents sites.


  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/02/2021 14:25:26
0

Puisqu'apparament on a corrompu ton ordi à partir de ta boîte mail pro, je pense que tu t'es déjà renseigné pour savoir si d'autres collègues ont subi la même attaque ?


  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
07/02/2021 13:47:36
0

Vous pouvez commencer par changer l’email dans votre profil ici :

https://www.abcbourse.com/users/modify

Message complété le 07/02/2021 13:47:10 par son auteur.

Ensuite vous pourrez demander un changement de votre mot de passe

  
Répondre
philiberts philiberts
07/02/2021 13:29:13
0

Tous mes comptes ont été piratés ou essayer

des comptes bancaires au comptes sociaux ect ect ect ....

Une quarantaine environ.



  
Répondre
cosmo2 cosmo2
07/02/2021 10:59:58
0

Pas de souci. Sympa à toi. Ce qui me semble bizarre dans cette affaire, c'est que l'ordi n'ait pas été caviardé complètement à partir de la boite mail.

Sans doute pas une grosse attaque par un pirate d'envergure. Ou alors, vu que c'est la boîte mail pro, rechercher à l'intérieur de la société ou de la concurrence.


  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 20:38:29
0

Ok j essayais juste d aider le camarade .

par contre si il y a des expert hacker qui me lise c est un sujet qui m intéresse me contacter en MP merki

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
06/02/2021 20:14:45
0

Sauf que même en renseignant le nom de jeune fille de son animal favori, au mieux il retombera sur sa boîte mail... piratée... et se refera caviarder.

Au bout d'un moment faut piger que sa boîte mail est viandée.

Solution : en créer une autre et surtout eviter de rouvrir l'ancienne pour surtout cesser de continuer à corrompre l'ordi, ou la tablette... ou l'aspirateur...

  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 18:56:02
0

Si votre mot de passe a déjà été modifié par les pirates, vous pouvez toujours accéder à votre compte grâce à une ou plusieurs questions confidentielles de sécurité, un service proposé par la plupart des fournisseurs de messagerie. Pour ceci, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié ». En fonction des informations que vous avez fournies lors de votre inscription, le service vous demandera par exemple de rentrer le nom de jeune fille de votre mère, ou celui de votre premier animal de compagnie. Ce sont des questions qui sont posées à l’utilisateur lors de l’ouverture du compte : les réponses sont enregistrées et en principe connues de lui seul. Certains services proposent aussi de vérifier si l’accès au compte est autorisé grâce à un numéro de téléphone portable ou une seconde adresse email. Si les réponses sont justes et que vous pouvez confirmer votre contact de vérification, un nouveau mot de passe vous sera envoyé par email. Afin d’éviter tout risque de piratage ne le gardez pas, changez-le immédiatement en suivant les conseils ci-dessus.

https://www.ionos.fr/digitalguide/email/securite-email/compte-email-pirate-que-faire/

  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 18:43:30
0

De rien je vais jeter un coup d œil ailleurs si je trouve quelque chose je te tiens au courant .

  
Répondre
philiberts philiberts
06/02/2021 18:36:37
0

Merci de ta réponse aleze mais le pirate c est ce qu il fait il a aussi changé mon n° de tel donc c est pas moi qui recois le message

et pour ta premier solution mon adresse mail c est la principale alors c est pas possible.

je relancé ABUZE aujourd hui alors j attend

Autrement le webmaster de abc bourse m a répondu rapidement ce point est réglé de changer mon mot de passe chez ABC


  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 18:20:08
0

il d autres solution moi ça me parai les plus facile .

  
Répondre
ALEZ2 ALEZ2
06/02/2021 18:05:32
0

pour ta boite mail tu doit avoir une deuxième adresse mail de sécurité est c est de la que tu peut agir pour récupéré ta boite piraté .

Message complété le 06/02/2021 18:16:56 par son auteur.

ou bien t essaye de te connecter ensuite mot de passe oublier tu clic , tu demande a q il t envoie sur ton portable un lien pour réinitialiser ton mot de passe .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/02/2021 11:16:12
0
gars d'ain gars d'ain
06/02/2021 09:53:38
0
philiberts philiberts
06/02/2021 09:39:03
0

Oui j ai fait

contacter assistance orange y peuve rien faire et envoyer un message y a une semaine a

abuse@orange.fr j attend la réponse !!

Alors j attend

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/02/2021 09:24:27
0

Je suppose que tu l'as déjà, vu ???


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-mail/probleme-pour-acceder-a-la-messagerie/messagerie-orange-suspicion-de-piratage-de-votre-adresse-e-mail-orange-_222914-765559


1. Essayer de vous connecter à votre compte Orange


Vous n'arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec votre adresse e-mail

Vous constatez que votre mot de passe est incorrect : tentez de le réinitialiser. Accédez au formulaire de réinitialisation du mot de passe .


Si lors de la réinitialisation du mot de passe, les moyens de contact (SMS ou e-mail) proposés ne correspondent pas à ceux que vous avez initialement enregistrés, contactez notre cellule Abuse à l’adresse suivante abuse@orange.fr.


Vous n’arrivez pas à vous identifier sur orange.fr ou sur le Mail Orange avec une adresse e-mail secondaire

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe à l'aide du mot de passe du compte Orange. Pour cela, accédez au formulaire de gestion des comptes utilisateurs.


Vous arrivez toujours à vous identifier

Cela signifie que votre mot de passe n’a pas encore été changé par le pirate. Modifiez-le au plus vite. Pour cela, accédez à votre Espace client > Vos informations personnelles puis cliquez sur Modifier dans la rubrique Vos identifiants.


2. Vérifier vos informations personnelles dans votre Espace client


Vérifiez et modifiez, si besoin, vos moyens de contact et vos identifiants. Pour cela, accédez à votre Espace client > Infos personnelles


Vérifiez l 'historique de connexion des équipements et applications à votre compte Orange depuis votre Espace client > Mot de passe et sécurité . Consultez la page pour comprendre votre historique de connexion au compte Orange .


3. Vérifier les paramètres de votre boite mail Orange


Vérifiez l'absence de redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail tierce dont vous n’êtes pas le titulaire.

Vérifiez qu’aucune adresse e-mail frauduleuse n’a été créée. Consultez nos pages pour identifier la création d’une adresse e-mail Orange (alias) ou une adresse e-mail secondaire.

A savoir


Votre carnet d’adresses et/ou vos contacts ont été supprimés

Si votre liste a été supprimée, vous avez la possibilité de restaurer une fiche contact depuis la corbeille du service Contacts. Cette restauration est possible pendant 60 jours, à partir de la date de suppression.


Vos e-mails et/ou vos dossiers ont été supprimés

Suivant vos usages et votre configuration, vos e-mails peuvent en fait avoir été déplacés dans d'autres dossiers ou rapatrier par votre logiciel de messagerie. Avant de conclure à un piratage, consultez notre page assistance dédiée pour retrouver certains de vos e-mails.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/02/2021 09:21:22
0

Essaie de voir directement avec le webmaster en passant par la boite mail ABCBOURSE...


Tu pourras communiquer avec le webmaster de façon cachée...

Sinon, il va te falloir, tout recréer... C'est hélas la poisse comme quand tu perds ton cookies ABCBourse avec pleins de graphes.


Bon courage... C'est toujours les boules ce genre de situation.

  
Répondre
philiberts philiberts
06/02/2021 09:15:38
0

Salut gars d'ain

merci pour ta réponse mais c est ca le problème

qui va te demander le mail d'identification que tu avais donné pour créer ton compte. Mon mail d identification a été piraté et je n y ai plus accès le pirate a tous modifié.

Orange ne peut rien faire la police non plus

Je suis coincé


Message complété le 06/02/2021 09:17:14 par son auteur.

en plus c est la boite mail de mon entreprise plus de 7000 fichiés et clients

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/02/2021 09:05:40
0

Salut, philiberts !


Je viens de regarder la mienne, tout est normal...

Je pense qu'il que tu sois clair dans ton explication. on ne comprends pas tout. Si tu pouvais nous réexpliquer, STP.


Pour changer ton mot de passe,


C'est assez simple, tu vas sur la boite de connexion du site , tu tu renseignes la procédure "J'ai oublié mon mot de pass" qui va te demander le mail d'identification que tu avais donné pour créer ton compte.

Ensuite, tu vas sur ta boite mail, tu vas recevoir un lien ABCBourse pour changer ton mot de passe.

Tu choisis ton nouveau mode de passe, qui devient immédiatement valide et le tour est joué....


Au passage, il faut noté que tu ne perdras pas tes graphes enregistrés avec les cookies ABCBourse (à condition de na pas purger le cache de conservation des cookies de ton ordinateur)

Bon courage...


Bonne journée


A+

Message complété le 06/02/2021 09:06:38 par son auteur.

Et bien sur, tu conserves le courrier de ta boite mail ABCBourse en suivant cette procédure .

: )

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

202102080012 838045
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste