OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

le temps presse, aveugles, ouvrez les yeux

Cours temps réel: 12,46  0,48%



Pictou Pictou
06/02/2021 17:09:27
0

non, ce n'est pas un miracle, simplement la vérité qui va s'ouvrir à vous en quelques clics


L'heure est grave, le temps presse, chacun doit prendre ses responsabilités, il n'y a plus à tergiverser devant l'évidence, il suffit de quelques minutes pour voir cette évidence

COVID… voici des graphiques comparatifs plus qu’éloquents de l’évolution la mortalité covid dans quelques pays depuis l’utilisation dès l’utilisation de l’ivermectine chez eux, par rapport à la France. Seuls un aveugle ne pourra pas comprendre.


Ces quelques graphiques suffisent à comprendre (il ne sont pas les seuls), ainsi que la littérature concernant les rares et faibles effets secondaires de l’ivermectine, et maintenant tous les résultats d’essais ECR.

Tout haut responsable sanitaire à l’origine d’entraves et de retard pour l’utilisation de l’ivermectine, ou toute personne qui délivrera largement et sciemment de fausses informations à ce sujet devra dorénavant se sentir responsable de la mise en danger de la vie d’autrui, voire pénalement.

Les médias seront tout aussi responsables en ne participant pas à la présentation de ces découvertes, retardant par là l’acceptation et une méfiance éventuelle à venir des citoyens envers son utilisation.

Voici les PREUVES, non exhaustives, celles ci suffisent.

AFRIQUE du SUD
https://i.postimg.cc/GhBpLtLS/COMPARAISON-SA-FRANCE-2-FEV21-1.png

MACEDOINE
https://i.postimg.cc/8cZgf8Hk/COMPARAISON-MACEDOINE-FRANCE-2- FEV21-1.png

SLOVAQUIE
https://i.postimg.cc/50vtztY4/COMPARAISON-SLOVAQUIE-FRANCE-2-FEV21 -1.png
PEROU a arrêté la distribution pour commencer la vaccination... la mortalité est repartie à la hausse.
https://i.postimg.cc/d0Nx5H83/COMPARAISON-PEROU-FRANCE-2-FEV21-1.png

ETAT de CHIAPAS au MEXIQUE
https://i.postimg.cc/8ccLPGcB/CHIAPAS.jpg


Faut-il rappeler que

le remdesivir et le plasma de convalescence ont été adoptés alors que l'effet clinique mesuré était faible, et, pour le remdesivir, les effets secondaires importants, il est maintenant déconseillé par l’OMS.
Ces deux traitements, ainsi que les anticorps monoclonaux, ont été utilisés avant que les études ne soient révisées par des pairs.
Et bien entendu, les campagnes vaccinales ont été organisées alors qu'on était sans données d'études, même en prépublication!

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202102061709 838087
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste