OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

scandaleux et pire encore... citoyens réveillez vous...

Cours temps réel: 8,05  4,95%

cosmo2 cosmo2
19/02/2021 17:44:43
0

En tout cas depuis que j'écoute plus les conneries aux infos ça fait du bien !

Répondre
Pictou Pictou
19/02/2021 17:10:32
0

Ce qui fait peur aux labos...(et à ceux qui se font arroser très grassement, voir vidéo du Pr Peronne... 140...170 et 540 000€, qui se permettent d'intervenir avec la complicité des TV ou de "conseiller" le ministre et le Président... alors qu'ils devraient être hors circuit pour conflit d'intérêt ?...) ...ils ont peur parce que que l'ivermectine est suffisamment performante pour que beaucoup de pays pauvres se contentent de soigner plutôt que de vacciner, cela avec au fina pas plus de morts que ce sera chez nous si on nous interdit ce medic.

C'est comme pour la drogue, tout ce qui est blanchi n'est pas visible.... je viens de voir une discussion sur le sujet, un livre est sorti, qui en parle... comment on passe dans des paradis fiscaux avec de l'argent gris (après avoir acheté restaurants, immobilier, ou simples kebabs, qui gonflent le chiffre d'affaire pour blanchir les bénéfices de la drogue ...) combien ne sont pas répertoriés, Enorme, certainement si on ajoute ceux qui se taisent pour simplement garder leur place... qu'ils soient dans la politique, le journalisme etc , ou dans la drogue...un petit guetteur gagne 3000€ par mois, non imposable!

Répondre
fipuaa fipuaa
19/02/2021 16:39:36
0

leur objectif est de vendre du vaccin, quand ils y seront arrivés, ils penseront peut être à autre chose?

Les enjeux financiers interdisent chez eux le développement d'un traitement qui coûte rien

Répondre
cosmo2 cosmo2
19/02/2021 16:22:50
0

... là, pas de calculs, mais si on empilait le poids de tous les morts au même endroit, il y aurait de quoi faire vaciller l'axe de rotation de la terre !

C'est pour ça qu'il est déconseillé de les empiler au même endroit

Répondre
Pictou Pictou
19/02/2021 15:06:17
0

L'ANSM a aussi pour mission de contrôler la communication publicitaire ou non faite autour des produits de santé ainsi que de participer elle-même à des campagnes d'information dans le domaine de la santé. Sa mission de « contrôle de la publicité » l'amène à examiner le contenu des messages promotionnels des firmes pharmaceutiques destinés aux professionnels ou au grand public.

L’ANSM assure la gestion et l’évaluation des essais cliniques portant sur les produits de santé mais aussi, depuis 2008, des recherches biomédicales hors produits de santé. Elle s'assure en particulier que ces recherches ne mettent pas en danger les personnes qui s'y prêtent.

ne serait-ce pas ce qui expliquerait le black out des medias sur l'ivermectine... en passant par quelques conflits d'intérêt

rappel -

Octobre 2017 - Levothyrox. Cette hormone de synthèse est prescrite à 3 millions de patients, dont 80 % de femmes. Le traitement est quotidien et doit être pris à vie par les personnes ayant subi une ablation de la thyroïde. Suite au changement d'un excipient de la formule, demandé par l'ANSM et réalisé par le fabricant Merck en février 2017, des milliers de personnes se sont plaintes d'effets secondaires. Une pétition pour revenir à l’ancienne formule du Levothyrox a recueilli plus de 200 000 signatures. En dépit de la polémique et des pétitions, le fabricant du Levothyrox a assuré au début du mois de septembre 2017 qu’il n’était « pas du tout question de revenir à l’ancienne formule », soutenu en cela par le Directeur Général de l’ANSM qui concédait seulement « un défaut d’information aux patients ». À la demande du Ministre de la Santé, Madame Agnès Buzyn, l'ancienne formule est finalement de nouveau distribuée à partir du 2 octobre 2017 sous le nom d'Euthyrox. L'ANSM précise que ce médicament correspondant à l'ancienne formule devra « être prescrit exclusivement en dernier recours aux patients, en nombre limité, qui rencontrent des effets indésirables durables avec les autres spécialités ...

comment faire confiance maintenant devant le refus d'autoriser un médicament qui a fait la preuve de son innocuité, et qui à cause du refus jusqu'à ce jour, et en tout cas depuis le 25 janvier, qu'il temporise, ils auront très vraisemblablement causé la vie de milliers de malades. On a de plus en plus de résultats d'essais favorable pour l'ivermectine, comment contester encore tous les précédents ?

Répondre
Pictou Pictou
12/02/2021 10:51:50
1

pour les incrédules !

https://www.youtube.com/watch?v=cevj37rDRGo&feature=youtu.be

video avec le professeur Peronne qui remet les choses en place, en particulier il y parle de l'ivermectine, et démontre comment on a démoli l'hydroxychloroquine avec des essais foireux dès leur mise en place et non terminés... mais qui en réalité aune efficacité et n'est pas dangereuse, et a sauvé des vies... mais l'ivermectine donne maintenant de meilleurs résultats... une preuve de plus de l'incompétence, sinon plus grave, du ministre de la santé

on pouvait s'en douter, j'en étais sûr, vous allez apprendre qu'au moins trois professeurs les plus présents sur les plateaux TV ont reçu 130 000... 170 000... et oui, ... 540 000 euros, de la part, SURTOUT de GILEAD... vous suivez, pourquoi on a de suite en 2019 conseillé l'utilisatioon du Remdisivir, et pourquoi maintenant il ne faut pas autoriser l'ivermectine... je ne sais pas si Veran a aussi recu de l'argent de MERCK, il est certainement bien conseillé....car ce labo a touché des subventions pour 360M d'euros pour des recherches pour un produit de traitement, dont le prix ne sera pas le même que pour de l'ivermectine... (et le résultat peut être moins bon ?)

https://www.youtube.com/watch?v=cevj37rDRGo&feature=youtu.be

Répondre
Pictou Pictou
11/02/2021 14:56:03
0

là, pas de calculs, mais si on empilait le poids de tous les morts au même endroit, il y aurait de quoi faire vaciller l'axe de rotation de la terre !

Répondre
angeloysse angeloysse
11/02/2021 14:34:05
0

Ainsi va la vie depuis des siècles et la terre tourne toujours .

Répondre
Pictou Pictou
11/02/2021 14:23:10
0

trop de gens prennent ça à la légère, tant que ça arrive aux autres on réfléchit parfois très mal ou trés superficiellement.

voyons un peu...

surtout ? pas tant que cela... d'une années sur l'autre, oui, mais ça fait à peine un an qu'on a les premiers morts! c'est bien 80 000 morts en un an.

grippe saisonnière, perte de l'odorat... que je sache, ceux qui en meurent n'ont pas le temps d'en souffrir pendant 6 mois ou plus, je n'ai jamais entendu dire qu'auparavant qu'à cause d'une grippe on avait besoin d'être suivi pour cela.

et au lieu de chercher à trier des morts de la grippe qui pourraient fausser les comptes, ne vaudrait-il pas mieux compter tous ceux qui auront des séquelles le restant de leur vie... y compris jusqu'à une jambe coupée des suites d'un covid et des complications circulatoires, ce cas n'était pourtant pas une personne à risque, je le tiens d'une cousine infirmière ! ...; sinon combien d'hospitalisations pendant des mois, je sais de qui je parle, un cas de 5 mois, 2 arrêts cardiaques... une chance d'avoir eu la place et quelqu'un au bon moment pour s'en occuper !

grippe disparue, non, mais tout de même, au premiers symptômes, on a d'office un test covid,... tant qu'à faire autant compter les accidentés de la route??? enfin, non, ce serait plutôt le contraire, en ajouter pour permettre de justifier plus de radars.

je te souhaite bien du plaisir si au lieu d’attraper la grippe tu attrapes le variant brésilien , ou pire... Quand on compte les morts, c'est trop facile de dire c'est seulement X morts, il ne faut pas oublier qu'auparavant c'était sans masques, depuis les marques, la grippe, maintenant c'est du peu, car bien moins de possibilités de transmission, en plus maintenant ce sera le variant, encore plus transmissible...

ensuite, combien aurait-on de morts sans les masques à ce jour, avec combien de nouveaux variants en plus, qui d'un jour à l'autre, pourraient bien devenir plus agressifs... 2 ou 300 000 morts... ce n'est franchement pas la grippe ! il suffit de voir le résultat chez les anglais qui se sont bien baladés sans...ainsi que Boris qui fanfaronnait... il a eu de la chance, ses concitoyens un peu moins !

A cela, combien de morts avérés, ou à venir, suite à une mauvaise prise en charge à cause des services de santé débordés, et combien de cancers à venir qui auraient pu, être évités si mieux pris à temps

Répondre
cosmo2 cosmo2
11/02/2021 12:27:56
0

Je suis ok avec toi sur le fond Pictou. Mais il faut quand même relativiser les 80 OOO décès. Et ne pas tomber dans le panneau.

Avant de parler de ces 80 000 dcd, il faudrait que l'on connaisse déjà le nombre de dcd de la grippe saisonnière et autres pathologies automnales et hivernales. Ensuite et seulement ensuite, on pourrait parler de l'éventuelle mortalité due au fameux covid.

Ou alors, cela voudrait il dire que la grippe hivernale aurait disparu ? Remplacée par le covid ? Donc ou serait le problème, si le variant du covid a remplacé la nouvelle souche annuelle de la grippe saisonnière qui sévissait tous les ans ? Quelle différence ?

Grippe saisonnière ou rhume, qui je le rappelle font aussi perdre le goût et l'odorat. Ben oui ! Quand on a le nez bouché on ne sent plus rien.

ET SURTOUT continuer à cumuler les décès d'une année sur l'autre, c'est grotesque. C'est comme si auparavant on avait cumulé d'une année sur l'autre les décès dûs aux différentes souches annuelles de la grippe saisonnière. On aurait aussi fait gonfler les chiffres.

Or, à chaque hiver, les compteurs ont toujours dûment été remis à zéro.

Répondre
Pictou Pictou
11/02/2021 11:53:35
1

Il faut parfois des images fortes, je vais vous donner une idée assez macabre de la situation, veuillez excuser le rapprochement que j'ai fait. Suite à un calcul de ce que représentent actuellement nos 80 000 morts, imaginez , si nous étions à Dachau, ce serait un empilement continu de corps sur 1 m de haut et près de 7 km de long,

je vous laisse le soin de voir ce que feraient les 2.31 millions des victimes actuelles dans le monde ! vous aurez vite calculé, personnellement je ne calcule pas, je vois la vérité.
Monsieur Olivier Véran n'en a certainement pas conscience, car se représenter les morts ainsi est autrement plus parlant que des chiffres alignés derrière un numéro de covid. différence à dachau on numérotait, chez nous on compte seulement !

Répondre
Pictou Pictou
10/02/2021 12:03:34
2

Citoyens, réveillez vous, lisez ce post et regardez cette vidéo ---- https://www.facebook.com/watch/live/?v=246778750220031&ref=wa tch_permalink

Depuis un mois, tout est largement démontré , l'ivermectine fonctionne très bien, les médias auraient pu en parler dès le mois de novembre, l'ANSM était déjà informée des bons résultats de l'ivermectine, ensuite elle ne peut le nier car une demande avait été faite auprès d'elle dès le mois de décembre, par Me Teisseidre à la demande d'un collectif de 500 médecins, mais l'ANSM n'a alors pas bougé, et a attendu en référé devant le conseil d'état pour dire qu'elle allait étudier cela ''dans les meilleurs délais... ce qui on le sait ne veut rien dire ,d'ailleurs depuis tout marche en sens contraire (voir la déclaration mensongère de Merck dans mes posts précédents... les grands médias persistent à tout museler, avec certainement des intérêts financier à la clef, sinon de menaces de qui...?.

Personnellement j'ai pu connaitre ces résultats un peu par hasard sur internet il y a un mois, et j'ai compris immédiatement que ce n'était pas des infos bidon. Comment pourrait on admettre Qu'Olivier Véran n'ait personne parmi ses conseillers qui en soit au courant, quant à insulter une députée qui lui pose la question, puis àcomparer ensuite l'ivermectine à de la javel, ce n'est pas se moquer des gens, mais passible de la prison, et criminel.

En un mois seulement on aurait pu éviter 50% de morts (et même plus) cela fait, pour ce qui se passe depuis, au moins 4500 morts qu'il a sur la conscience, mais en a-t-il une, seulement? Les graphiques dans les pays qui ont utilisé ce produit sont accablants pour Véran (Voir les graphiques dans mon post précédent ... non, ce n'est pas un miracle, )

FAITES SUIVRE CETTE VIDEO, les preuves sont accablantes, IL FAUT QUE CELA SE SACHE,

c'est le seul moyen de faire plier les responsables de ce scandale d'état... mais ils auront des comptes à rendre, il en va de la vie de nos concitoyens et de l'avenir du pays,

https://www.facebook.com/watch/live/?v=246778750220031&ref=wa tch_permalink

C'est une vidéo très récente de Dupont Aignan...Quel que soit notre bord politique, il faut au moins admettre qu'il est malheureusement le seul à dire la vérité sur les traitements covid...encore qu'il a du le dire dans une vidéo, car je doute que les chaines TV lui laissent la parole, je leur ai fait plusieurs mais à ce sujet, sans aucun effet depuis, mais j'en garde les preuves, s'il le faut je les ressortirai.

Il faut que cela cesse, on ne peut plus tolérer cela plus longtemps pour le profit de quelques uns (labos et autres), ou à cause de leur incompétence; ou de la peur de leurs supérieurs (peur de perdre leur place; leur avancement, etc)

pour les sceptiques, prenez le temps de voir la vidéo. suivante.

https://ivermectine-covid.ch/wp-content/uploads/2021/02/Kory_et_al_Revue_des_nouvelles_donnees_soutenant_l-utilisation-de-l-ivermectine.pdf

MERCI

Répondre

Forum de discussion Medincell

202102191744 838934

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste