OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

veolia ne cible pas 70%

Cours temps réel: 28,80  0,59%



gars d1 gars d1
11/02/2021 21:33:51
0

Ah, bon parce que : … de mieux en mieux


DONC :


Bradleo = Era = Platières


T'en as encore beaucoup à la cave des guignols ??? Concernant le disque, c'est mal me connaitre et tu pourrais avoir à me supporter longtemps.


Suffit de relire ton message pour voir que celui qui fait des scoubidou avec l'orthographe doit pas avoir l'ampoule au plafond.


N'oublie pas les élastiques au slip si les bourses descendent, ça peut servir de stopless surtout si on n'est topless...

  
Répondre
Bradleo Bradleo
11/02/2021 20:57:58
0

change de disque et apprend à ecrire, l'ampoule ne fait pas la lumière

"... Oh grand jamais une vraie intervention réellement sur la bourse. Toujours là pour troller sur sujet d'actualités...

Raz-le bol..." etc..etc..


quel argument imparable, niveau scoubidou

je confirme que 30 +21 =51% , et que ca suffira.

  
Répondre
gars d1 gars d1
11/02/2021 17:29:59
0

Et sinon la pêche aux moules dans la seine, ça rapporte bien ???


Absolument rien d'argumenté correctement dans ce tissu d'ânerie...

  
Répondre
Bradleo Bradleo
10/02/2021 16:42:46
0

mon avis, c'est que la crainte que vie engrenge seulement 21% environ (soit 51%) et depèce suez de son bon droit par sa gouvernance audacieuse, est une telle menace pour les actionnaires de suez qui verraient le cours s'effondrer qu'il vont etre soulagé de pouvoir vendre a 18. les operations sur le marché commencent deja à mon avis, et la target est en vu.

Napoleon a vendu la louisiane pour une bouché de pain parce que de toute facon il allait la perdre à la guerre.

un tient vaut mieux que 2 tu l'auras pas.


  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

202102112133 839048
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste