OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

genfit



tirelire19 tirelire19
18/02/2021 19:45:22
0

Je me plais à être dans les profondeurs abyssales du jeu , j' espère me retrouver lanterne rouge , atteindre au plus vite les 50% de pertes


  
Répondre
Herst Herst
15/02/2021 13:12:50
1

Tirelire19,

Si le jeu ne vous intéresse pas, n'y jouez pas! En fait vous visez la place du plus assidu au forum!

Si certains "pleurnichent" comme vous le dites et que cela vous énerve, et bien ne répondez pas.

Vous dites avoir répondu à Peggy1950, ce n'est pas ce que l'on retient de votre message, effectivement vous n'étiez pas obligé, et de cette façon, vous auriez du vous en abstenir.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/02/2021 12:47:06
1

le jeu ne m' intéresse pas , je l' ai déjà écris , d' ailleurs , je laisse trainer les ordres .

Par contre , les joueurs qui viennent pleurnicher parce qu' un ordre n' a pas été exécuté et qui n' apportent rien au forum , je trouve çà fort de café .

J' ai donné la réponse à la question de Peggy1950 , je n' étais pas obligé de le faire .

Dans une course cycliste , il y a ceux qui ne courent pas pour la gagne , puis il y a ceux qui courent pour çà , dans le jeu ma position est claire , je m' en désintéresse par contre je m' intéresse et partage mes connaissances , le jeu n' apporte rien au forum c' est virtuel !

  
Répondre
ettircs ettircs
15/02/2021 12:46:17
4

Nous sommes tous des chacals... On mise tous en bourse, on est là pour gagner de la tune, pardon pour l'expression... Abcbourse met en place un jeu qui "rémunère" le gagnant... Il n'y a pas lieu de déverser de la haine envers un joueur... Le site appartient à abcbourse et non pas à ses forumeur, et grâce à ce site cela nous permet d'échanger, libre à chacun d'utiliser ce site comme bon lui semble 🤔

  
Répondre
Herst Herst
15/02/2021 12:33:38
2

Tirelire19, je vous trouve un peu "chien" de donner des leçons et d'être aussi grossier envers Peggy1950 qui est quand même placé(e) 13eme alors que vous 2766eme. Moi aussi je ne fait que jouer pour jouer, et je ne ferais certainement pas dans la réalité ce que je fait dans le jeu. Moi non plus je ne passe pas mon temps sur le forum (ceci est mon 1er commentaire) et surtout pas pour donner des conseils qui bien souvent sont inintéressants. Bon jeu Peggy1950.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/02/2021 13:57:54
0

Alors mon chou , à 11h38 plus bas à 4.52 euros , l' ordre aurait été exécuté !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/02/2021 11:08:31
0

Des nouvelles du CHACAL du jeu , voici son portefeuille .

Son seul intérêt est le JEU

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/02/2021 10:30:56
0

Vous êtes un CHACAL du Jeu et c' est la vérité ne vous en déplaise , et vous pleure parce que votre ordre n' a pas été exécuté .

Ce n' est qu' un JEU !

Pour que tout le monde se rende compte de votre participation exclusive au Jeu , je me permets de publier votre unique PASSION : le jeu puisque vous ne faites que çà , c' est votre droit alors ne venez pas vous plaindre quand des gens meurent du COVID ou d' autres choses .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
12/02/2021 10:17:37
1

Bonjour

Quelle est votre participation au forum ?

Absolument rien !

Vous ne participez qu' au jeu , d' ailleurs en 1 mois de présence vous ne faites que çà !

Vous aimez bien les allers et retours sur Genfit ( 21 transactions ) et sur DBV ( 37 transactions ) !

Vous venez pleurés parce que votre ordre à prix limité en pré ouverture n' a pas été exécuté . Ce n' est pas grave c' est un jeu , vous auriez dû passé un ordre au prix du marché qui est exécuté en moins d' une minute !

Vous n ' êtes qu' un chacal , votre charogne est le jeu !

Je vais quand même vous donnez la réponse qui est gratuite .

Vous avez passé un ordre à prix limité à 4.54 en pré ouverture , l' ouverture s' est faite à 4.536 euros pas chance pour vous et c' est bien fait car en cas de prix limité il faut 4 minutes d' attente pour que l' ordre soit exécuté et à 9h04 le cours était déjà à 4.59 euros .

Mais qu' est ce que vous faites parmi la communauté abc bourse ?

Une fois de plus : Un CHACAL du Jeu !

Personnellement , le jeu ne m' intéresse pas .

A cause de vous et de bien d' autres , des anciens membres sont partis, personnellement j' ai considérablement réduit ma participation ,il y a dans ce forum des membres qui profitent des analyses graphiques, qui ne partagent rien.

Ma réponse vous déplaira, au moins elle est claire et sincère .

  
Répondre
peggy1950 peggy1950
12/02/2021 09:27:15
0

j'ai passé un ordre en pré ouverture à 4.54 ; l'ouverture s'est faite à 4.536 mais je n'ai pas été exécuté ; peut on m'expliquer pourquoi ?

merci

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202102181945 839527
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste