OK
Accueil > Communauté > Forum Voltalia

Voltalia: lance la construction d'un projet éolien

Cours temps réel: 7,54  -1,95%



moicmoi moicmoi
02/11/2022 08:49:14
0

- La corruption et prise illégale d’intérêt est chose courante chez les promoteurs pour l’implantation de parcs d’éoliennes

https://www.youtube.com/watch?v=uDD4_kToVew

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !
Et le perroquet des « éoliens » (maximilian pour ne pas le nommer) applique les consignes à la lettre.

Energie renouvelable veut dire Energie propre ? Beaucoup moins que ce que l’on veut nous faire croire !

https://www.youtube.com/watch?v=w9CJGuj0bHU&t=88s

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/11/2022 23:49:56
0

Le cours du Real Brésilien continue sa remontée aujourd'hui ce qui aura un impact positif sur les vente du T4 2022. Sachant que 60 % des ventes d'électrité viennent du Brésil.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2022 22:26:14
0

Ce que je n'aime surtout pas, ce sont les traîtres comme toi.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/11/2022 20:19:16
0

MCM tu n'aimes pas l'argent !

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2022 17:57:45
1

Moi m'associer avec un traître ? Faut pas rêver .

La corruption et prise illégale d’intérêt est chose courante chez les promoteurs pour l’implantation de parcs d’éoliennes

https://www.youtube.com/watch?v=uDD4_kToVew

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !
Et le perroquet des « éoliens » (maximilian pour ne pas le nommer) applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/11/2022 15:20:46
0

J'ai réalisé 4 ventes depuis ce matin.

Hier j'ai fait 2 ventes.

Quand tu es pris à la gorge tu fais tout pour te sortir de la merde.

Quand tu es dos au mur tu n'as pas le choix il faut réussir.

La vie est un combat.

MCM rejoints nous.

Les WINDBOYS ont besoin de toi.

Avec toi on sera plus fort.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/11/2022 15:01:01
0

Le larbin du groupe de pression « les verts » dans ses grandes œuvres ?

Et il n’en a rien à faire de taper dans nos impôts, d’alourdir le prix de l’électricité que nous payons, et de creuser les pertes de la balance commerciale de la France.

Dans la propagande éolienne, SEUL LE BOURRAGE DE CRÂNE PERMANENT COMPTE !
Et le perroquet des « éoliens » qui trahit la France (maximilian pour ne pas le nommer) et applique les consignes à la lettre.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
01/11/2022 12:35:42
0

Ce parc éolien est presque terminé. Cela fait 21 mis qu'il a démarré. https://www.capital.fr/entreprises-marches/voltalia-lance-la-construction-du-parc-eolien-canudos-1-au-bresil-1394136


Le prix de rachat d'électricité du contrat PPA CORPORATE adossé au parc éolien de CANUDOS est indexé sur l'inflation au Brésil.

Sachant qu'elle est très forte.

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
21/03/2022 16:18:57
0

Le Parc éolien de VSM3 de 150 MW a été construit en 15 mois.

Le parc éolien VSM4 de 59 MW a été construit en 10 mois.


Logiquement le parc de CANUDOS devrait être terminé ? Qu'en pensez-vous ?😳😳😳😳😳😳

  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
18/03/2022 15:05:43
0
A mon avis la construction du parc éolien de CANUDOS est terminée. Cela fait 13 mois que la construction a démarré. Si on prend les temps de construction de VSM2 et VSM3 et VSM4 on peut tout à fait anticiper la mise en service du parc éolien de CANUDOS. Je vais regarder sur le site ONS DO BRASIL ce soir, si il n'y a pas une autorisation de production d'électricité pour CANUDOS.
  
Répondre
MAXIMILIAN MAXIMILIAN
29/12/2021 09:34:14
0

Les contrats sont indexés sur l'inflation. Le prix de rachat de l'électricité est beaucoup plus cher en ce moment sur tout les parcs éoliens et solaires que possède VOLTALIA. Ce type de projet devient très rentable à partir de la 6 ème année. En gros en 2028 le parc de CANUDOS sera extrêmement rentable. Sachant que VOLTALIA do Brasil fait 75 % des bénéfices de Voltalia.


J'ai réédité cet article de février 2021 parce que la construction est bientôt terminée.

  
Répondre
alphonsy alphonsy
16/02/2021 10:31:27
0

"' Après avoir développé avec succès Serra Branca, le plus grand complexe solaire et éolien au monde situé dans l'Etat du Rio Grande Do Norte, je suis très heureux d'annoncer l'ouverture de notre complexe de Canudos dans l'Etat de Bahia. ' déclare Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia."


développé ca veut dire quoi ,en tout il y a 250MW amazonas , 90MW caicara 2 et sur serra do mel 564 MW (163MW VSM 1 , 128 VSM2 , 273 MW parcs echo de Echoenergia) , en tout 904MW qui sont construit et il etait prevu 2000MW rien que sur serra do mel , pour l'instant le 1 er complexe soaire et eolien du monde n'est premier en rien .

canudos avec un prix de vente du courant de 12,92 E/ MWh a partir du 1/1/2023 va surement rapporter gros ! , pourquoi ne pas commencer a construire a serra do mel ( vsm3:4 et les autres non annonces) ou voltalia beneficie d'une reduction de 50% soit 1,3 E /MWh de la taxe d'acces au réseau ?


  
Répondre
Collaborateur Collaborateur
16/02/2021 07:31:36
0
VOLTALIA a choisi la turbine SIEMENS GAMESA G132 3,5 MW pour rationnaliser la maintenance. Depuis 4 ans Voltalia à acheté des turbines à SIEMENS GAMESA et NORDEX parce que la fiabilité de leurs turbines est largement supérieure au turbines Chinoises qui sont moins chères et beaucoup moins fiables. Ce nouveaux parcs est une grande première dans l'état de Bahia c'est le début d'un énorme chantier du type SERRA BRANCA sur une nouvelle région à côté de SALVADOR.

Message complété le 16/02/2021 07:33:54 par son auteur.

Pour l'AMF je n'ai pas d'actions VOLTALIA.

  
Répondre
Collaborateur Collaborateur
16/02/2021 07:30:19
0

(CercleFinance.com) - Voltalia annonce le lancement de la construction d'un projet éolien de 99,4 mégawatts au sein de son nouveau complexe de Canudos dont le potentiel atteint 1 gigawatt.

La puissance installée du parc éolien Canudos 1 atteindra 99,4 mégawatts (supérieur aux 90 mégawatts annoncés en décembre 2019). Un contrat long-terme de vente d'électricité d'une durée de 20 ans a été signé avec la compagnie d'électricité Cemig.

' Après avoir développé avec succès Serra Branca, le plus grand complexe solaire et éolien au monde situé dans l'Etat du Rio Grande Do Norte, je suis très heureux d'annoncer l'ouverture de notre complexe de Canudos dans l'Etat de Bahia. ' déclare Sébastien Clerc, Directeur Général de Voltalia.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Voltalia

202211020849 840416
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste