OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

LIvermectine victime dattaques malhonnêtes

Cours temps réel: 6,90  0,29%

Pictou Pictou
17/02/2021 00:09:14
1

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/livermectine-victime-dattaques-malhonnetes

c'est pourtant très clair et argumenté...

Je suis très étonné du peu de réactions sur ce forum... bien sûr, les médias sont complices et le sujet est totalement muselé, mais quand on veut se donner la peine de voir de plus près, alors là on s'aperçoit que l'heure est grave...

Je trouve tous les jours de nouvelle raisons de le penser... les Français sont-ils devenus aveugles, fous, lobotomisés, ou peureux au point de ne rien dire... et ils ne sont pas les seuls dans les pays développés...

Actuellement les médias nous abreuvent d'affaires de viol, ou autres affaires, soit, ... c'est au goût du jour, après ce sera autre chose...... bon moyen de mettre cet énorme scandale sous le tapis...mais pourtant ce qui se trame en ce moment avec l'ivermectine nous concerne tous. Certains diront que finalement c'est une grippette, etc...et qu'ils ne se sentent pas concernés.....Pourtant, à cause de l'économie qu'on détruit, gérée par nos politiciens, (nos élus), c'est combien parmi nous (simples citoyens) qui sont touchés, depuis un an, et le seront pendant des années., ou à vie.. les pauvres seront un peu plus pauvres, les riches, on leur ponctionnera de quoi payer la dette......

Ce qui passe dans les poches de quelques pourris, c'est au prix de la mort des autres et de notre économie. C'est notre argent qui profite à une mafia, il n'y a pas d'autre mots... encore que la mafia fait moins de morts, et ne fait en général disparaitre que ceux qui se mettent en travers, alors que là ce sont des innocents qu''on laisse crever, alors qu'on pourrait les sauver.

Nos dirigeants sont devenus fous ! ... le bilan humain sera bien pire que la vache folle et le sang contaminé réunis, par la culpabilité de combien ... Il est grand temps que les gens se réveillent... si les députés ou ministres honnêtes ne peuvent pas se faire entendre, il leur reste la démission en bloc, si c'est la seule solution, Ils pourraient aussi proposer ensemble une conférence de presse... je voudrais bien voir la tête des journalistes ce jour là ! . Je suis étonné que les "grandes gueules" qui ont assez souvent accès aux ondes n'ont rien dit au sujet de l'autorisation d'un traitement efficace et pas cher tel que l'ivermectine.

Répondre

Forum de discussion Medincell

202102170009 840868
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste