OK
Accueil > Communauté > Forum Or (once en $)

L'or dur, c'est chick, bill !

Cours temps réel: 2 391,80  0,52%



gars d1 gars d1
09/03/2024 13:04:57
1

On notera encore sur le graphe que j'ai publié hier soir au dessous un net balancier haussier dont le report arrive en phase terminale en plus du point de triple top baissier trouvé dernièrement.

( cartouches rectangles en orange et annotations graphiques)

  
Répondre
gars d1 gars d1
08/03/2024 19:37:33
1

Arrivée au terminus provisoire de la Hausse "éclair" : Triple top baissier touché.

Les indicateurs sont chauds en "surachat", il se pourrait donc que ce ne soit qu'une péripétie vers 2209.

Le Triple top baissier touché est cercle orange.

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
19/02/2021 08:33:06
0

Ma vision en mensuel sur 20 ans.


L'or a atteint son plus haut et s'inscrit dans une dynamique baissière de reflux.

Les indicateurs graphiques ont terminés leur phase haussière et refluent. on devrait avoir sur le bas actuel ou un peu plus bas, un rebond technique avant un repli plus important en direction de la médiane.

Le point de référence de cette fourchette en manche est basé sur la cristallisation post crise de 2008. Ici, tout va plus vite, mais on devrait respecter le schéma précédent...


A suivre maintenant, pour voir si on va respecter le rebonds modéré et la baisse plus conséquente.

.



  
Répondre

Forum de discussion Or (once en $)

202403091304 841728
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste