Le Graph est vraiment sympa !! bravo à ceux qui sont dessus. Si certains sortes ça fera de la place aux autres. Du sang neuf haha
Pas encore actionnaire
Message complété le 15/03/2021 13:17:50 par son auteur.
sortent
Ca bouge un peu avec plus de volumes.
En hebdo c est beau en tout cas cette phase d accumulation et phase 1 de Weinstein..
A suivre donc
ha? le réveil?
Message complété le 15/03/2021 13:19:47 par son auteur.
Le jeu de la patience, j'adore!!!
Traduction tweeter 14h15 le 14 mars 2021
@Pharnext commence le recrutement pour l'essai clinique de phase 3 PXT3003 PREMIER.
Deux sites activés à Austin, Texas et Springfield Oregon où les patients peuvent être dépistés.
Message complété le 14/03/2021 19:07:18 par son auteur.
Bon ce n’est que le lancement, c’est la conclusion qui sera festive, ou pas .....en cas d’échec
let's keep calm and drink cool
Je nous le souhaite ainsi qu'à tous les investisseurs qui ont laissé des plumes sur cette valeur.
La poussée que j'escompte c'est pas 4€ , lol....si tu vois ce que je veux dire...
Message complété le 12/03/2021 15:45:01 par son auteur.
on serait plutôt vers 6 ou 7....amha
Au chaud dans mon PEA. J'ai le temps. Sinon, c'est vrai, elle fait régulièrement des poussées vers 4 Euros.
Début mars elle a semblé revenir, puis non finalement...comme je l'ai déjà écrit il va falloir être patient...
La graphique, lui, est toujours aussi prometteur
J'en ai eu au dessus de 20 euros. Puis la dégringolade. Le risque est mesuré à ce tarif.
C'est peut être qu'on suit de belles valeurs..qui sait?
Message complété le 12/03/2021 15:23:17 par son auteur.
Rendons à Jules ce qui appartient à César, sur ce coup c'est BOJOLAID qui m'a réveillé...
Pour moi rien de changé depuis le 08/03/2021 11:43:46, toujours in !
Message complété le 12/03/2021 15:15:19 par son auteur.
là ça emmagasine, le calme avant le départ....(dans quel sens? j'ai bien une petite idée, mais je la garde)
Toc , toc, toc !!!. Plus personne par ici ? Morne plaine pour un des fleurons des bios.
On voit qu'avec peu de volumes elle s envole .
Carnet assez vide ca peu aller vite sur cette valeur
Pareil à 3,82 pour ma part .faut attendre la sortie de la congestion .
Qui dure mais comme on dit plus c est long plus c est bon .
Bonne semaine à vous 2