OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

conférence vidéo covid Dr Tess Lawrie du 20/02/2020

Cours temps réel: 12,10  -1,47%



Pictou Pictou
22/02/2021 01:16:14
0

j'ai vu à la TV le Pr Zambrowski , venu parler covid...alors simple vérif,sur Google et hop...
Parcours de Soins en Territoire® - JMMENAT CONSEIL ....son nom apparait, et pas loin, ... un mot de remerciements d'un.Responsable Régional Accès au Marché, Gilead Sciences.... ce Monsieur aurait-il des accointances avec Gilead... (ce ne serait qu'un de plus...mais apparemment il met aussi son nez un peu partout comme consultant, à commencer , c'est clair , par l’hydroxychloroquine ... faut pas s'étonner qu'il y ait parfois des dysfonctionnements pour incompatibilité avec le remdesivir !...qu'en est- il de l'ivermectine ?

  
Répondre
Pictou Pictou
20/02/2021 17:43:23
0

voici le lien de la conférence

https://www.youtube.com/watch?v=KOoq5l-cHBM&feature=youtu.be

c'est en anglais, avec des tableaux et des graphiques vous pourrez y lire que...

Le Remdesivir a fait 412 morts en 2020,

l'ivermectine a fait 16 morts en 28 ans ...avec , c'est énorme, 3 billions de doses avalées !!!

Les vaccins covid ont fait....922 morts...

Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont les chiffres de Vigiaccess...!


https://www.youtube.com/watch?v=KOoq5l-cHBM&feature=youtu.be

conclusion, pendant 28 ans, mangez du sucre, c'est bien plus dangereux, le nutella, n'en parlons pas, les pommes je ne sais pas !!!


  
Répondre
Pictou Pictou
20/02/2021 17:12:04
0

Cela fait bientôt 3 mois que l'ivermectine devrait être recommandée et utilisée systématiquement, on n'aurait plus de problème de confinement...faites les comptes ...j'en ai entendu parler la première fois en janvier, par hasard, sur le forum Medincell bourso, auquel je ne participe pas... j'ai fait quelques recherches et compris de suite que ce n'était pas une fumisterie, mais une nouvelle formidable...

Ceux qui ont refusé son emploi devront rendre des comptes, c'est criminel, que dis je, un génocide par omission... d'autres savaient, mais ont agi par intérêt... La prison à vie pour eux, c'est cadeau !!!

A côté, le sang contaminé et la vache folle, c'est sans commune mesure !

  
Répondre
Pictou Pictou
20/02/2021 16:59:51
0

traduction Script de la conférence

Ivermectine pour prévenir et traiter le COVID-19Quel est le problème?

Dans le monde entier, les décès dus au COVID-19 ont atteint 1 876 100 au début de 2021; dans le seul Royaume-Uni à la fin de décembre 2020, les décès impliquant le COVID-19 étaient plus de 80000. De plus, le virus cause un fardeau considérable de morbidité et conduit à des hospitalisations.

L'ivermectine est un médicament peu coûteux qui est déjà largement utilisé pour traiter les infections parasitaires et en raison de ses propriétés antivirales et anti-inflammatoires, il a été évalué pour examiner ses effets sur la prévention et le traitement de l'infection à COVID-19. et les résultats des essais contrôlés randomisés (ECR) et des études contrôlées non randomisées ont été regroupés pour examiner les effets de l'ivermectine par rapport à l'absence d'ivermectine (soins habituels) pour prévenir la transmission des infections à COVID-19 et réduire la progression vers une maladie grave et mort chez ceux qui étaient déjà infectés.

Les études ont été évaluées pour le risque de biais et les preuves pour chaque résultat ont été classées pour refléter la certitude ou l'incertitude ou les résultats.Le terme `` probablement '' a été utilisé pour interpréter les preuves de certitude modérée et le terme `` peut '' pour les preuves de faible certitude, conformément à Normes Cochrane.

Données probantes

Douze des études incluses ont évalué l'ivermectine pour traiter le COVID-19 chez des personnes atteintes d'une maladie légère, modérée et sévère.Les données de cinq ECR suggèrent que l'ivermectine réduit probablement les décès de 83% en moyenne (quelque part entre 65% et 92%) par rapport à aucun traitement à l'ivermectine. Pour les personnes traitées pour COVID-19, le risque de décès était de 1,4% pour les personnes du groupe ivermectine contre 8,4% parmi celles du groupe témoin. Les résultats ont été évalués comme étant de certitude modérée car certaines des études incluses présentaient un risque de biais.

Pour d'autres critères de jugement importants, les résultats semblaient également favoriser le groupe ivermectine. Des preuves de certitude modérée suggèrent que l'ivermectine augmente probablement la probabilité que les personnes atteintes de COVID-19 légère à modérée s'améliorent d'environ 34% (22% à 48%) par rapport à celles ne recevant aucun traitement à l'ivermectine.

Il y avait également des preuves que la durée du séjour des personnes à l'hôpital était réduite chez les personnes recevant de l'ivermectine par rapport aux personnes du groupe témoin, bien que ces preuves aient été évaluées comme étant de faible certitude.Cinq des études incluses portant sur 2045 participants ont examiné si l'ivermectine réduisait la transmission du COVID-19 parmi les agents de santé et les contacts avec les patients.

Les résultats suggèrent que la prophylaxie par l'ivermectine chez les travailleurs de la santé et les contacts COVID-19 réduit probablement le risque d'infection par COVID-19 d'environ 88%; Dans le groupe ivermectine, 4,3% étaient infectés par le COVID-19 contre 34,5% dans le groupe témoin.

Conclusions

L'ivermectine réduit probablement le nombre de décès chez les personnes atteintes de COVID-19 et peut réduire la progression de la maladie et la durée pendant laquelle les patients doivent être soignés à l'hôpital. Les résultats des études incluses dans la revue sont convaincants.

Si les résultats de ces études avaient été appliqués aux décès au Royaume-Uni impliquant le COVID-19 (82 615), il est possible que le traitement à l'ivermectine aurait sauvé de 53 700 à 76 006 vies.


  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202102220116 842165
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste