OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

ISRAEL essai d'un traitement formes graves covid qui marche

Cours temps réel: 11,10  1,83%



Pictou Pictou
27/02/2021 12:21:53
0

Ce matin en passant à ma pharmacie, je leur ai dit... "peut être aurons nous un jour droit à l'ivermectine contre la covid... ? ""

réponse: "j'en ai un peu entendu parler... un jour, il y aura des choses à remettre en place!..."

  
Répondre
Pictou Pictou
27/02/2021 00:03:45
2

https://www.lindependant.fr/2021/02/17/covid-19-un-medicament-guerit-les-formes-graves-dans-un-delai-de-trois-a-cinq-jours-israel-affirme-avoir-trouve-le-remede-miracle-9379384.php


L'EXO-CD24 a été testé sur 30 patients présentant des formes graves, tous ont guéri !

C'est peut-être le "remède miracle" tant attendu. Israël affirme avoir élaboré le médicament qui guérit les formes graves de Covid-19. Son nom : l'EXO-CD24. Un médicament fabriqué à l'hôpital Ichilov de Tel Aviv, testé sur 30 personnes atteintes de formes graves de la maladie. Et qui a guéri 29 patients dans un délai spectaculaire de 3 à 5 jours. La dernière personne a elle aussi guéri, quelques jours plus tard. "Leur état de santé s'est amélioré en deux à trois jours, et la plupart ont pu rentrer chez eux quelques jours après", écrit i24.
Pas cher, produit rapidement, sans effet secondaire...

"Le médicament administré par inhalation fonctionne de manière efficace et n'entraîne aucun effet secondaire. Il peut aussi être produit rapidement et à bas coût, ce qui permettrait une production mondiale en peu de temps", selon le professeur Arber, qui dirige les recherches sur la protéine CD24 depuis plus de 20 ans.

"Une avancée gigantesque", "un message d'espoir au monde entier", selon Arber, alors que les essais de phase II doivent être lancés prochainement en collaboration avec le ministère de la Santé. D'autres pays pourraient participer à ces essais comme la Grèce.

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202102271221 843854
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste