Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Oui tout a fait Cosmo, mais entreparticulier reprends et quel volume, je ne serais pas étonné que ca se replace pour la semaine prochaine, à voir évidemment
Répondre
|
Ne jamais oublier que le dredi c'est souvent jour de prise de bénéfs à Groland
Répondre
|
voila ca s'est fait !! finalement je garde !!
C'est maintenant qu'on va voir si elle interesse tant que ca....
Elle suit à sa mesure entreparticulier qui n'est plus qu'a 5% de haussue pour 15 à ses plus hauts ce matin....
Message complété le 19/03/2021 13:46:00 par son auteur.
Reponse cet apres midi
Répondre
|
Le volume est énorme, comme prévu prise de PV mais beaucoup moins que ce que je pensais ce matin, je reste optimiste au vu du soutient, risque évidemment pour ceux qui veulent se placer maintenant.
J'attends cependant un retour... malgré un marché capricieux
Répondre
|
La seul chose qui ne me fait pas vendre c'est que entreparticulier est encore à plus 10 ce matin... incroyable
Message complété le 19/03/2021 09:28:28 par son auteur.
+3000 % sur entreparticulier sur 1 mois et demi.....
Répondre
|
haha oui tu as raison invectus, le plus dure n'est pas d'acheter mais bien de vendre
Répondre
|
1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras
Message complété le 19/03/2021 09:23:55 par son auteur.
ou encore : En bourse le dernier euro coute parfois très cher!!!
Répondre
|
Oui j'ai placé un stop
Il faudrait dépassé les 0,093 mais on est vendredi et on a tous les mains qui tremblent sur ce genre de dossier
Répondre
|
Sur grosse PV:
Soit prendre une part de PV
Soit remonter ses stops.....
Répondre
|
j'ai des doutes...
J'hesite à vendre à +40 % pour revenir apres.
Répondre
|
pour le moment ca achete,
perso je pense à 0,1 direct et j'espere 0,12...
Répondre
|
ca s'annoce compliqué aujourd'hui, il va y avoir de la prise de PV, ca reste haussier, mais ca va vendre dur.... es ce que le marché va encore se placer ou etre attentiste ?
Répondre
|
Apres avoir suivi ce dossier d'une manière purement graphique et par le comportement des ventes et achat en CT je m’intéresse à ce regain d’intérêt du marché des sites immobiliers..
Je ne m’intéresse pas aux chiffres mais aux perspectives, actuellement entreparticulier a clairement explosé et ca continue...
es ce que c'est qu'un feu de paille ? je me pose la question.
Entreparticulier se développe concrètement et tente de nouvelles acquisition pour assoir son hégémonie en la matière de transaction immobilière. Finalement une agence immobilière ne sert plus à rien.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ses acquisition, meme si acheter louer n'est pas cit, on pense à elle
Répondre
|
Non je ne dirais rien Invectus !!
Répondre
|
D’après ce que j’ai pu voir des réactions, ici tout le monde est tolérant, donc même pas peur.
Répondre
|
Eh ben ! Vous cherchez pas les embrouilles vous...
Répondre
|
Je compte sur toi Tonio, ne dis à personne qui te fournit les graphes...
🤩
Répondre
|
Clairement baissier....
Et on me dit que je raconte n’importe quoi !
Répondre
|
Le fameux rebond technique haha
Message complété le 18/03/2021 16:50:19 par son auteur.
Je suis mort ....
Répondre
|
haha je vois ca !! on en est tous la j'ai l'impression
Répondre
|
Forum de discussion Acheter-Louer
202103191422 848178