OK
Accueil > Communauté > Forum Hybrigenics

Hybri a besoin d'argent pour combler des pertes

Cours temps réel: 0,013  0,81%



Rithal Rithal
26/03/2021 11:03:45
1

bermer, vous etes sur boursier pendant 1 heure ou 2 chaque jour , sans poster , mais que faites vous? ,il n'y a pas beaucoup de messages chaque jour et vous pouvez passer sur les files remontées chaque jour par leur auteur , genre celle de nathanael qui n'ont qu'un interet sociologique sinon psychiatrique .

  
Répondre
Rithal Rithal
23/03/2021 13:34:52
1

Il y a peut être des gens qui regardent le forum Et ne postent pas , mais pour ceux qui postent ils sont quelque dizaines et quasiment aucun forum d’action est autonome , Pour la fréquentation on a celle du site dans lequel il n’y a pas que le forum , on peut regarder via similarweb qui donne le nombre de visites par mois , alexa donne le classement mondial en visiteurs uniques .


  
Répondre
BerMer BerMer
23/03/2021 10:49:37
0

Bonjour,

HYBRIGENICS, j'en ai eu, j'en ai plus eu, j'en ai re-eu et maintenant je n'en ai plus !
Mais je regarde toujours ce qu'on en dit ...

@rithal
Comment évaluez-vous la fréquentation d'un site ?
Je suis tous les jours sur ABC BOURSE, pendant au moins une heure ou deux ... mais si j'envoie une dizaine de posts par mois, c'est bien le maximum !
Compter les messages sur un site n'est pas suffisant pour en mesurer la fréquentation ...

  
Répondre
Rithal Rithal
23/03/2021 10:24:05
0

j'ai deja écris sur votre recapitalisation, ça suffit .

exact je ne met pas de sources ,car j'espére que les gens ,qui peuvent verifier eux mêmes ,,ne pensent pas que je suis assez stupide pour mettre des infos fausses sur un forum qui de toute façon est si peu frequenté qu'il n'a aucune incidence sur le cours .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/03/2021 10:14:40
0

On parlait de la recapitalisation de 2018... Non ?

C'est pas moi, qui mélange les informations , et y a jamais de source dans ce que vous écrivez.

  
Répondre
Rithal Rithal
23/03/2021 10:08:07
0

"Consécutivement aux échanges et cessions d’actions Hybrigenics intervenues au cours du 1er semestre 2020, la quote-part de détention par le Groupe DMS est passé de 79,67% au 31 décembre 2019 à 59,34% au 30 juin 2020. La plus-value constatée à l’occasion de cette opération s’élève à 5.3 M€ comptabilisée en résultat opérationnel non courant."


que voulez vous que je fasse des comptes 2019 ? vous êtes d'une suffisance , tous des guignols sauf vous ,


et en plus nous ne semblez pas avoir compris que je pense que hybri vaut 0 , et que dms s'il l'a lancée dans l'emission d'actions nouvelles ne doit plus avoir beaucoup d'actions , et rejette l'ecorce apres avoir exprimé le jus , jus qu'elle lui a permis de pomper au pp qui croit en hybri, qui a acheté les actions qu'elle mettait en vente.

  
Répondre
Lupo Lupo
23/03/2021 10:02:32
0

Dites moi

Il serait sage de regrouper tous nos commentaires et avis sur un même compte Hybri.

Je vous propose de n'utiliser que le compte HYBRIGENICS qui est l'intitulé le plus neutre.

Et RESTONS COURTOIS et POSITIFS même si nos avis divergent les uns des autres.

Pour ma part, je dois vous laisser.

Ici, il fait soleil donc je vais en profiter pour bosser... très légèrement.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/03/2021 09:50:52
0

C'est marrant en fait ce besoin de faire finalement toujours comme ça vous arrange et de tourner dans le dos aux réalités...


Rigolons un peu ... C'est fous, le nombre de guignols qui racontent de la bourse sur le forum en ce moment.

Elle est où est la publication concernant les 47 millions de titres vendu par DMS ?

On attends ...


Pas de pot, parce que j'avais une file de suivi de cette bouse potentiellement en liquidation.


Je vous joins le copie du RAPPORT ANNUEL 2019 de DMS en page 2

https://www.dms.com/wp-content/uploads/2020/05/DMS-RFA-31122019.pdf

.

  
Répondre
Rithal Rithal
23/03/2021 09:39:27
1

une ecapitalisation est faite pour remonter les fonds propres , la ils n'ont pas bougé , dms a paricipé à l'augmentation de capital en apportant sa filiale DMS biotech , tout eb gardant les dettes de celle ci .

  
Répondre
Rithal Rithal
23/03/2021 09:33:26
1

dms a vendu 47 millions de titres Hybri! faudrait se mettre au courant avant d'écrire .

, la juxtaposition de 2 courbes independantes de societes portant le meme nom , mais avec en fin 2018 un arret de l'une qui proposait à ses actionnaires une faillite à l'amiable , et remplacement par une autre qui est rentrée dans la coquille vide de la précedente et a apporté son activité et en plus changement d'actionnariat , n'a aucun sens.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
23/03/2021 08:25:26
0

Hybrigenics n'a pas fait du cash puisque pour l'instant DMS ne vend pas. C'est juste une revalorisation potentiel d'actifs à conditions que ça tienne jusqu'à la publication semestrielle , puis annuelle.



D'autres part, graphiquement, c'est aux abris : 3 corbeaux noirs en hebdomadaire... en plus du triple top... Double signal baissier.

ça me fait bien rire, vous surveillez ces titres pourris comme le lait sur le feu, et vous avez tellement le nez collé dessus que vous ne voyez rien...

  
Répondre
Lupo Lupo
23/03/2021 07:53:22
1

Bonjour à tous.

Tu soulèves un point que je trouve assez important. Si DMS détient près de 80 % du capital d'Hybri, ce n'est pas pour mettre de l'argent dans un puits sans fond. Ils ont surement des projets rémunérateurs sinon cela ne sert à rien.

Moi, j'insiste sur deux points.

Hybri s'est fait du cash en travaillant le cours pendant quelques jours (voir plus). Avec DMS et le futur investisseur IRIS (peut être)

Les obligations ne sont pas obligatoirement transformées en nouvelles actions. Loin de là.




  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2021 23:27:12
0

Parfaitement, c'est bien recapitalisé

apport des actifs de DMS et augmentation de capital en faveur de DMS...


Les anciennes actions Hybrigenics continent le flottant et les nouvelles appartiennent à DMS (186 244 355 titres et 79,7%).


A l'issue de l'opération, il est précisé que : "Hybrigenics et ses filiales constituent le pôle DMS Biotech qui porte la stratégie de développement de DMS (Diagnostic Medical Systems) dans le domaine des biotechnologies, et particulièrement des technologies de traitement de l'arthrose et de la médecine régénératrice basée sur l'injection de cellules souches adipeuses."

Message complété le 22/03/2021 23:28:50 par son auteur.

sous forme d'action A (ancien capital) et d'actions B (nouveau capital souscrit par DMS)

  
Répondre
Rithal Rithal
22/03/2021 21:01:18
2

gars d'ain , recapitalisée dites vous , , il n'y a pas eu de recapitalisation , juste un apport d'actif .

La fixation de la parite entre hydrigenics qui ne valait rien DMS biotech , même avec ses dettes gardées par DMS , qui ne vaut pas plus, a eté un grand moment de la bourse !

vous prendriez un bout d'une courbe d'un action A jusqu'a un certaines date et celle d'une action B à partir de la dite date et avec vos droites prenant ce qui vous va dans les 2 bouts de courbes vous conclueriez ce que vous voulez pour le futur de l'action B.

Encore une veine que vous ne prenez pas les courbes renversées avec le passé à droite , vous arriveriez à conclure sur le passé .

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
22/03/2021 20:10:43
1

Merci Alain !! oui beaucoup plus réaliste !

J'avoue que ça va être difficile de remonter, mais tant que mon stop à 0,30 ne casse il y a un mini espoir,

Réponse demain matin à la première heure

  
Répondre
Alain091 Alain091
22/03/2021 20:01:11
2

En HEBDO et ichimoku, on remarque qu'il faut tenir 0,30€ (bas du nuage) sinon c'est direction l'étage du dessous vers 0,25€ dans un premier temps. La reprise de tendance haussière nécessitera la cassure de la SSB vers 0,40€.

Message complété le 22/03/2021 20:05:19 par son auteur.

Selon Ichimoku, la reprise haussière devrait être difficile car on va arriver dans une partie plus large du nuage (d'indécision) à remonter

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2021 19:50:06
0

C'est toujours la même boite recapitalisée comme d'autres, donc le graphe, c'est toujours la suite...

Même si ça vous plait pas...

  
Répondre
tonio7585 tonio7585
22/03/2021 19:43:18
0

Oui Rhital c'est complétement aberrant on est bien d'accord !

  
Répondre
Rithal Rithal
22/03/2021 19:35:04
1

je ne sais pas ce que signifie ton triple top baissier , et ta courbe n'éclaircit pas la chose , mais je vois qu'intervient la forme de la courbe avant que la faillite amiable ait ete proposée , ensuite un autre actionnariat celui qui est attiré par les small caps à remplace ceux qui on profité de la miraculeuse remontée du cours pour se dégager ,et une autre activite on remplace l'inecalcitol , le lipofililing des articulations .


Alors utiliser un bout de courbe , avant fin 2018, qui est comme celui d'une autre action , faut oser ou ne rien savoir de ce titre .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/03/2021 18:47:40
0

Triple top baissier en mensuel...

Personne l'a vu venir celui-là...


(Republié trompé de post , désolé)

  
Répondre

Forum de discussion Hybrigenics

202103261103 849486

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste