OK
Accueil > Communauté > Forum SBF 120

Toyota: à nouveau récompensé pour sa relation client

Cours temps réel: 6 110,15  0,90%



TZ PEUCH TZ PEUCH
23/03/2021 18:45:08
0
Je ne sais pas si c est en France mais en tout cas Toyota Boulogne 92 sont plutôt de gros arnaqueurs et Toyota La Verriere 78 poussent a tout crin les réparations inutiles et offrent des reprises pour leurs propres voitures (AYGO) au ras des pâquerettes . C est vrai que l AYGO conçue par TOYOTA et relocalise dans une usine construite et managée en chéquier par TOYOTA a la consistance et la finition d une ancienne LADA . Je les ai abandonnés pour KIA dont le service et le caractère commercial des vendeurs a Maurepas 78 m a enthousiasmé et eux , ils savent faire des petites citadines agréables et solides !!!
  
Répondre
TZ PEUCH TZ PEUCH
23/03/2021 18:44:11
0

(CercleFinance.com) - Toyota annonce aujourd'hui avoir remporté cette année -et pour la septième fois- le premier prix du Podium de la Relation ClientKantar / BearingPoint dans le secteur automobile. La marque figure aussi à la deuxième place du classement général.

'Ces résultats mettent en évidence la volonté de l'entreprise d'être constamment à l'écoute de ses clients dans le but d'établir une relation avec eux lui permettant d'anticiper leurs besoins et de leur offrir un service personnalisé toujours plus abouti', commente Toyota.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion SBF 120

202103231845 849796
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste