Les objectifs de baisses sont respèté
Message complété le 22/04/2021 17:13:52 par son auteur.
respectés
Allez a 2 on en reprends...
Quoique, je demenderais a Jire et Gars d'Ane si c'est bon !
Laisse les pros "A Jire nt", ils sont en train d'acheter Navya, tellement ils sont convaincus par leurs arguments...
lol de lol
quand je parler de ne pas voir la poutre qu'on a dans son oeil....
Message complété le 20/04/2021 11:59:59 par son auteur.
parlais
@Ribo,
"AVIS : NÉGATIF
Cours à la date du conseil : 5,03 €"
-------------------------------------------------------
Pour une fois, les analystes ne se sont pas plantés..
Message complété le 19/04/2021 12:30:02 par son auteur.
Pour ceux qui lisent cette file, le titre est purement Humoristique!
A 4.84€ j'échange Novacyt contre Air France... 
Non, j'ai profité de la modeste hausse de ce matin pour bazarder mon acquisition foireuse de la semaine dernière:
2950€ de MV....
Ca va écorner un peu mon stock de PV...
C'est peut-être le moment d'y revenir, mais avec parcimonie (si vous la connaissez...) !
)
@Invectus, elle va reprendre un cours 'normal' avec beaucoup de gens échaudés et déçus qui vont prendre leurs moins-values en jurant qu'on ne les y reprendrait plus... jusqu'à la prochaine spéculation ! C'est ce qui explique la fuite continue depuis l'annonce.
Elle va descendre a un tel niveau qu'il deviendra intéressant de mettre une pièce dessus (mais pas plus).
Personnellement je ne me plains pas puisque j'ai fait ma plus-value entre 0.8 et 1.224€ en 8 jours. Malgré un deuxième essais raté entre le 22 février 2020 et le 4 mars 2020 j'ai dégagé 3282.50€ de PV.
Quand on va voler des pommes dans le champ du voisin on ne s'attarde pas...
La baisse actuelle du cours semble profiter à la concurrence qui ne démérite pas (bimerieux, Eurobio, Biosynex). J'ai les deux premières.