OK
Accueil > Communauté > Forum Fermentalg

Pour info

Cours temps réel: 0,688  1,93%



cheval53 cheval53
13/04/2021 13:44:28
0

Je ne sais pas si vous l'avez lu ce matin dans la presse mais Antoine FREROT, le président de Véolia cite : " Dans nos projets , je souhaite que Véolia investisse dans des projets d'avenir à savoir, garantir la qualité de l'air dans les écoles, les supermarchés, les grands magasins, les bureaux. Capturer le carbone pour lutter contre les émissions ".

Je ne sais pas si ça vous rappelle quelque chose mais moi, ça me rappelle une société qui se trouve exactement dans ce créneau là. Je veux bien-sûr parler de FERMENTALG. Je pense que le PDG de Véolia en rachetant SUEZ avait dans l'idée de développer tous les projets annexes de SUEZ et notamment celui de FERMENTALG. Je reste persuadé que ce projet aboutira dans les années qui viennent, disons d'ici 2025. Un conseil pour ceux qui ont des actions FERMENTALG, gardez-les ! Bientôt ça vaudra de l'or.

Message complété le 13/04/2021 13:45:45 par son auteur.

Préserver la qualité de l'air par le groupe SUEZ Capter les polluants présents dans les villes avec des solutions innovantes s'inspirant de la nature
Nos solutions combinent plusieurs technologies de pointe, dont celle utilisant les micro-algues coconçue avec Fermentalg, pour capter les polluants atmosphériques tels que les particules fines ou encore le dioxyde d'azote. Je n'incite ni à l'achat ni à la vente.

  
Répondre

Forum de discussion Fermentalg

202104131344 854003
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste