OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Foot, l'euro à nos portes avec un ancien nouveau : Benzema - Page 5



manuborelli manuborelli
20/06/2021 17:41:04
1

quand on a un Giroud un mec à 4/5 buts de rentrer dans l’histoire c’est à dire de devenir le meilleur buteur français de tous les temps on ne le remplace pas par de la merde en tube.

tu fais jouer le mec et tu es sur qu’il va tout faire pour aller chercher ce record.

Mais en france c’est M’bappé qui fait l’équipe 👎


  
Répondre
manuborelli manuborelli
20/06/2021 17:34:08
0

@manuborelli le 28/05/2021 sur cette file:


« ben on en fait des montagnes mais faudrait que la france fasse un beau parcours voir gagne l’euro pour que ça marche. (et ça ne marchera pas)

alors si deschamps ne prend pas benzema et qu’il perd à l’euro il se fait dézinguer.

donc il prend Benzema .(la france entière le veut , pas moi)

vous notez: on ne gagnera pas l’euro et benzema va se faire dézinguer.

deschamps est en bout de piste et sera remplacé par zidane qui va retrouver Benzema »


🤣👍

le procès benzema a commencé comme prévu

Message complété le 20/06/2021 17:35:22 par son auteur.

le 30/05/2021

« c’est simple si deschamps a fait revenir benzema ce n’est pas pour chauffer le banc
il sera titulaire
mais un match deux matches pas de but va y avoir un problème.
la france ne gagnera pas l’euro et l’on ne pourra pas reprocher à deschamps de ne pas avoir pris benzema.
dans le 🥕🖕les médias avec leur benzema en carton.« 

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/06/2021 20:54:57
1

une victoire à l'arrachée en jouant à 10 tout le match, enfin moi je le vois comme cela car si vous prenez les joueurs un par un ils ont donné tout ce qu'ils pouvaient sauf un que je vous laisse deviner, il est donc fidèle à lui même comme je le craignais

  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/05/2021 16:40:32
1

benzema a toujours assuré à l'étranger, il n'avait pas le choix fallait qu'il se bouge sinon il dégageait !!

en équipe de France c'est différent certains comme lui n'en ont rien à battre et viennent se reposer se promener avec les potes sur le terrain comme au club med, pas fier de porter le maillot, c'était son cas il ne lui manquait plus que les poches à son short !

on verra bien s'il a changé !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
30/05/2021 13:25:27
1

" sur le plan purement sportif il (Benzema) a vraiment sa place en équipe de France, c'est avant tout l'intérêt de la France qu'il faut voir "

Comment t'y vas un peu fort..

il y a quoi à gagner à la fin... O_o

220 milliards d'euros ?


  
Répondre
manuborelli manuborelli
30/05/2021 12:55:42
1

non un entraineur fait avec les outils qu’il a à sa disposition et suivant les pouvoirs qu’on lui confère.

vous pouvez mettre m’importe quel entraineur a paris il sera toujours baisé à cause des soi disant vedettes m’bappé et neymar.

quand ils sont mauvais faut que ça dégage.

c’est du grand n’importe quoi à paris.

a paris tant qu’il y aura les caprices des stars ça ne marchera jamais.

neymar c’est un tricoteurs qui ne gagnera jamais rien.

trouvez moi un grand match de neymar en ligue des champions?

même en équipe nationale il gagne nada

bon à vendre des maillots 🖕🥊👎


Message complété le 30/05/2021 12:59:31 par son auteur.

c’est simple si deschamps a fait revenir benzema ce n’est pas pour chauffer le banc
il sera titulaire
mais un match deux matches pas de but va y avoir un problème.
la france ne gagnera pas l’euro et l’on ne pourra pas reprocher à deschamps de ne pas avoir pris benzema.
dans le 🥕🖕les médias avec leur benzema en carton.

Message complété le 30/05/2021 13:00:53 par son auteur.

franchement c’est l’avenir de l’équipe de france un benzema en bout de piste 🤣

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
30/05/2021 10:48:27
2

Thomas Tuchel « viré » du PSG en décembre 2020 arrive à Chelsea en janvier 2021.

PSG éliminé de la coupe d’Europe, Chelsea vainqueur de cette même coupe.

C’est quoi finalement un grand entraîneur ? Une histoire aussi de chance ?


  
Répondre
bierchef bierchef
30/05/2021 09:40:49
3

Deschamps entraineur de notre équipe nationale a obtenu des résultats que beaucoup de pays voudraient avoir, et bien qu'il ne soit pas grand il a l'air d'être largement à la hauteur, quand à Karim benzema c'est clair qu'il a fait le con dans le passé et il a payé, maintenant l'avez vous vu jouer au Real, son jeu son implication, sa qualité, il faut être juste pour moi il anime l'attaque sans lui le Real cette anée c'était presque le milieu de tableau, donc sur le plan purement sportif il a vraiment sa place en équipe de France, c'est avant tout l'intérêt de la France qu'il faut voir et je pense même qu'il sera titulaire, cet avis n'engage que moi et je me base uniquement sur le plan sportif...

  
Répondre
manuborelli manuborelli
29/05/2021 21:08:50
0

ah angers👍

j’adore l’hippodrome du lion d’angers 👍

et son fameux anjou loire challenge. le piano 😁👍💰

Message complété le 29/05/2021 21:10:55 par son auteur.

il va où moulin? caen? non caen même pas

Message complété le 29/05/2021 21:12:59 par son auteur.

ils ont que du physique angers. toujours des athlètes

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
29/05/2021 20:15:06
1

@jipes

Et n’oublions pas que c’est le SCO qui repère et engage le grand Raymond KOPA en 1949 et lancera sa formidable carrière. KOPA quittera le SCO pour le glorieux Stade de Reims puis le déjà mythique Réal Madrid avec di Stafano et Puskas...

KOPA, fidèle à son club d’origine, est mort en 2017 à Angers.

Message complété le 29/05/2021 20:20:50 par son auteur.

René Dereuddre finira sa vie comme Agent communal de la ville du Mans. Une autre époque, rien à voir avec les Neymar et compagnie, mercenaires gavés de dollars.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
29/05/2021 19:09:03
0

ben arfa nasri ouais ouais des artistes incompris 🤣

c’est quoi un meneur d’hommes? 🤔

finale de l’euro champion du monde tu veux quoi de plus?

73v 20n 18d 🤣😎🥊



  
Répondre
Invectus Invectus
29/05/2021 14:05:53
1

Le duo

  
Répondre
jipes jipes
29/05/2021 13:35:34
2

Désolé Manuborelli,

Pour moi, il n'est pas un meneur d'hommes.

Quant à Ben Arfa et Nasri, des artistes qu'il a laissé de côté.

Message complété le 29/05/2021 13:36:33 par son auteur.

Rien qu'à l'écouter dans ses conférences de presse, on n'a qu'une envie, celle de dormir.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
29/05/2021 13:18:17
0

Deschamps? 🤔

c’est le meilleur entraineur de tous les temps depuis clovis 1er 😁

il a tout gagné en tant que joueur : championnat français italien ligue des champion avec marseille un club français juve

coupe du monde euro la même chose en tant qu’entraineur il a tous les records.

coupe du monde (pas en france) euro il a fait finale ligue des champions avec monaco un club français championnat avec l’om il a fait remonter la juve direct.

trouvez moi mieux en terme de palmarès.

impossible

il y a un moment faut ouvrir les yeux


Message complété le 29/05/2021 13:28:08 par son auteur.

il a viré les grosses merde de ben arfa nasri benzema ribery.
les fouteurs de merde professionnels.
il a bien géré le problème benzema
benzema ne marquait pas un but.

Message complété le 29/05/2021 13:29:46 par son auteur.

il a un palmarès joueur/entraineur long comme le bras 😎👍

  
Répondre
jipes jipes
29/05/2021 13:06:26
1

Salut Anjou,


Sévère ? Peut-être.

Pour ma part, depuis Hidalgo, je n'ai pas apprécié les entraîneurs qui se sont succédés à la tête de l'équipe de France même si certains lui ont permis de remporter la Coupe du monde.

A propos du SCO, j'ai apprécié dans ma jeunesse René Dereuddre qui a joué une saison pour le club de ton coeur.

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
29/05/2021 11:14:45
1

@jpes

C’est peut-être un peu sévère ?

Message complété le 29/05/2021 11:19:43 par son auteur.

Zidane est intouchable mais ferait-il gagner une coupe d’Europe à une équipe française ? Non. Avec le réal Madrid c’est plus facile.
De toute façon moi je dis Allez le SCO (et surtout ne riez pas)

Message complété le 29/05/2021 11:23:31 par son auteur.

Moulin entraîneur du SCO part et si Zizou veut le remplacer pas de problème. Enfin sauf problème financier évidement. Quoique financièrement pour lui ça doit aller et il pourrait le faire bénévolement. (Bénévole ? oh le gros mot)

  
Répondre
jipes jipes
29/05/2021 11:03:31
1

Le problème pour l'équipe de France n'est pas Benzema.

Le problème c'est Deschamps qui n'est pas un meneur d'hommes. Quand il ne sera plus aux manettes, on pourra rêver à nouveau pour le beau jeu à la française.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
28/05/2021 18:55:19
0

ben on en fait des montagnes mais faudrait que la france fasse un beau parcours voir gagne l’euro pour que ça marche. (et ça ne marchera pas)

alors si deschamps ne prend pas benzema et qu’il perd à l’euro il se fait dézinguer.

donc il prend Benzema .(la france entière le veut , pas moi)

vous notez: on ne gagnera pas l’euro et benzema va se faire dézinguer.

deschamps est en bout de piste et sera remplacé par zidane qui va retrouver Benzema

Message complété le 28/05/2021 19:27:16 par son auteur.

il aurait du rappeler ben arfa et nasri. 🤣

  
Répondre
fipuaa fipuaa
28/05/2021 18:35:07
0


retour vers le futur : va falloir qu'il se réveille car c'est l'homme des records en équipe de France : 1010 minutes sans marquer pour un attaquant c'est "moyen". Sa nonchalance a marqué les esprits des footeux, à lui de la faire oublier cette fois.

Un sacré défi pour "la dèche" que "nous" suivrons bientôt


https://www.20minutes.fr/sport/3049243-20210528-equipe-france-retour-benzema-fait-chavirer-urs-chauffer-cartes-bleues

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202106201741 862844
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste