OK
Accueil > Communauté > Forum Arcelor Mittal

ArcelorMittal: le titre monte profitant de l'analyse d'UBS

Cours temps réel: 23,83  0,13%



chatdoux chatdoux
02/06/2021 19:06:34
1


Effectivement, rien à faire des conseils du type UBS !

Mais c'est pas si simple que ça en a l'air!

La résistance majeure à 27,62 c'est ok !

Le canal haussier d'un an c'est ok !

La partition haussière c'est OK !

Mais sur ce titre, il y a beaucoup de "dents de scies". Et elles sont longues ! D'où des surprises.... !

Ce soir, on finit sur un DOJI ! Et le countdown baissier 1 du 25/05 dont je parlai ce matin est à 25,11 (-9%) ! Ce matin à l'ouverture son setup s'est inscrit à 27,76 €....d'où la résistance majeure!

Au final, au vu du graphe mensuel et de son objectif TDM on ira à 31,01 d'autant que si j'ai bien compris les communiqués de la société il reste un programme de rachat d'actions à effectuer!

MAIS, avant d' aller à 31,01, il va y avoir des batailles de bulls et de bears , des primes de call et de put à encaisser !

D'où des possibilités d'aller revisiter les 25 €, voire les 23,60 €, même si le consensus haussier est acquis !

A mon humble avis !


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2021 17:24:36
1

Mensonge ce n' est pas UBS qui fait monter le titre , la musique dure depuis 1 an dans le canal haussier au dessus du nuage .
C' est PROPRE , CLAIR , vendeurs cassez vous vous n' avez rien à jouer : la roulette est toujours gagnante à la hausse .
Vous avez les impacts ( flèches verte )sur le support haussier bleu , c' est remarquable alors dire que c' est UBS qui fait monter le cours c' est un MENSONGE c' est uniquement un ALGORITHME
Plus besoin de volume , d' indicateurs , de tout ce que vous voudrez , la partition est haussière

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2021 17:17:31
0
Faut pas mentir comme çà UBS , le titre monte grâce à un ALGORITHME
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
02/06/2021 17:17:10
0

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de près de 2% après l'analyse d'UBS qui réitère sa recommandation 'achat' sur le titre avec un objectif de cours abaissé légèrement de 31 à 30 euros. Cet objectif laisse toutefois un potentiel de progression de 13% pour l'action du géant de la sidérurgie.

Dans le résumé de sa note de recherche, le broker met en avant 'des rendements de trésorerie potentiels élevés', ainsi que 'plus d'un milliard de dollars de croissance organique de l'EBITDA attribuable'.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Arcelor Mittal

202106021906 863651
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste