classement des Préhistoriques
Bonjour a tous
Comme nous n'avons plus de classement actuellement ; j'ai regardé quelques Préhistoriques que je suivais un peu et j'ai remarqué que certains ne varie pas leurs positions de l'année comme :
momo7693+10.54%
sandy+9.09%
parajulie+1.56%
pasglop-0.74%
d'autre sont plus actifs comme :
jll5527+15.50%
cyrian+15.15%
nominoche-10.74%
racsagadam-20.32%
Cela ne signifie rien ; mais laisse a penser que le choix et toujours déterminant .
Un bonjour à tous ceux que j'ai cité .
Salut a tous !!!
Bonjour!!!
Je suis inscrit depuis fin 2013, donc loin d'être un préhistorique. Il me semble cependant qu'au fil des années le nombre de participants au jeu à tendance à diminuer. Cela ne vous inquiète-t-il pas?
Bonjour à tous
Sur mon profil je suis ici depuis09/2006!!
Suis je un historique?
Je suis actuellement dans les 300 eimes
Bonjour,
Inscrit sur le site le 10.12.2008, dans le jeu depuis le début probablement (juin 2009), toujours présent et 493e aujourd'hui pour le mois de juillet !
Toujours là aussi, fate de classement historique je me fie au classement annuel. Un qu'on ne voit plus c'est " As du Pif " il è dû s'enrhumer à force de souffler le froid. Bon jeu à tous
Bonjour à tous,
Toujours là également.
C'était abstrus qui faisait régulièrement les classements.
Apparemment il ne figure plus dans le classement actuel, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé.
Je suis là aussi...
C'est vrai que par un moment on avait un classement "depuis le début"..;
Mais là, plus rien...
Dommage...
moi aussi avec quelquefois des hauts mais surtout des très bas !!!
Message complété le 12/06/2021 01:10:17 par son auteur.
bonne journée à tous
Je pense que c était clair dans ton premier post. J ai bien peur que nous ne sommes plus que 2 à avoir connu les débuts...:(
Merci de me répondre
Je me suis mal exprimé : comme le jeu a commencé le 1juin 2009 je ne pensé pas à l'année calendaire .
Je pensé a la date anniversaire 🎂 de la douzième année .
Je souhaite une bonne journée a tous et surtout aux préhistoriques .
Salut !!!
.
Bonjours à tous !
Après 12 ans je serai curieux de savoir combien de préhistoriques sont encore en course 🏃 ?
Je les saluts tous .
Merci de penser a nous une fois par an.
Salut !!!
Forum de discussion Jeu boursier
202112261726 864491