Purée +0,11%!!
La remontada la plus impressionnante de tous les temps!!!
Capable de tout, surtout du pire 😅😅😅
Attention ! Trop d'optimisme tue l'optimisme ! Mais bon courage quand même
Elle va revenir autour des 1€, cours de mi 2015 à fin 2016. (ça peut donc être long).
C'est le chemin qu'elle a pris inexorablement depuis 3 ans
L'année prochaine sur le Rubicon. Mais dans quel sens ? Bon courage
trop tot pour se replacer, mais , à surveiller.
Bizarre Claranova décroche fort. Si quelqu'un a un indice sur ce débordement négatif il peut s'exprimer ici.
Non non ! C'est pas une daubasse ! Ce n'est qu'une valeur de plus qui excelle dans la catégorie '' Cash machine pour Happy few ''. Faut pas confondre !
Catégorie de plus en plus fournie de jour en jour.
On se revoie au prochain regroupement et on se fait une pouffe !?
Le profil de valeur de croissance est remis en cause depuis quelques publications
J'espère que le 4eme trimestre sera vraiment bon comme ils le laissent espérer dans leur communication
Cesar a planté ses crocs dans la bête depuis bien plus longtemps que ça... Le sang commence d'ailleurs à couler noir !
ça fait longtemps que césar a affranchi le Rubicon ( Extrait de je ne sais plus quel Astérix ). Je préfère préciser, des fois qu'on veuille m'attaquer pour plagiat !
De plus je trouve que ça va bien au teint habituel des clouts
Avoue que toi aussi tu attends le regroupement après penny stock
Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort !
👍👍👍👋👋👋
Cette citation devrait être inscrite aux frontons des écoles
Société coulée par Cesarini, un incapable qui s'enrichit impunément sur le dos des pps
(il les a même insultes surTwitter, du jamais vu)
Affligeant
On est aux alentours d'une bonne zone de support en 10 ans mensuel. Mais depuis sa privatisation, on ne peux être sûrs de rien