Il est difficile de savoir où l'action se dirige mais voici ce que je me dis :
Je serais éventuellement intéressé si on touche les plus bas . Si ça monte , c'est très bien pour les actuels actionnaires. Si l'action retrouve le niveau des plus bas historiques , alors il y aurait une opportunité d'achat .
Acheter ou ne pas acheter ?
Regarder et observer ne coûte rien .
Non actionnaire.
Il s'agit de Vallourec... pas de Total... le marché connaît bien la valeur de ce gouffre financier ! Il y a tellement d'autres entreprises à valoriser !
Avec les conseils de jefferies elles ne devrait progresser beaucoup plus !!!!
Regarde les avis concernant jefferies sur la toile , tu ne seras pas déçu ! C'est ce que je viens de faire comme recherche par curiosité.
Message complété le 30/06/2021 13:05:45 par son auteur.
Message à ribo
Regarde les avis concernant jefferies sur la toile , tu ne seras pas déçu ! C'est ce que je viens de faire comme recherche par curiosité.
Message complété le 30/06/2021 13:06:11 par son auteur.
Message à ribo
Jefferies passe de conserver à acheter en visant 12,80 EUR.
Phoenix : vallourec est un paradis pour les fonds qui shortent la valeur.
Je resterais très prudent à l'approche des 5,66 personnellement et un support à ce niveau est-il à envisager ?
En regardant le graphique , on a un plus bas aux alentours de 3,82 alors ce serait peut être ce niveau qui pourrait constituer le support ou point de retournement.
Non actionnaire ...
5.66 devrait constitué une résistance. Ce sera le bon moment pour se placer à l’achat, d'ici une à deux semaine au rythme ou elle chute ...
C'est un massacre, elle devrait aller sous le spot
(en plus le graphe est assez horrible avec des gaps ouverts a la baisse)
On s'en approche ...
Ce lundi , on a pour le moment un plancher à 7,20 euros , soit à 20% environ encore de plus que les 5,66 de l'augmentation de capital.
Message complété le 28/06/2021 10:12:41 par son auteur.
7,27 au plus bas en début de matinée
Pour résumer la situation, un graphique et plus éclairant, 14 hedge funds dont Citadel , Pictet AM et Blackrock en shorts sur VK hier soir
Oui c'est la clef, je sais c'est degueu... mais un titre endetté avec un AK énorme, ils se régalent c'est une cible facile
Les pro , traders de marché des hedges funds, s'en sont donnés à coeur joie et j'ai l'impression que ce n'est pas terminé en constatant comme tu le soulignes l'importance des positions vendeuses encore détenues
Moins 40% pour VK c'est une semaine vu le nombre de naked shorts qu'elle a sur le paletot mais je peux me tromper, il ne faut pas que le marché baisse surtout, sinon tu les déclenches
C'est presque toujours le cas, d'ailleurs cite moi une AK de VK ou le cours spot ne fut pas traversé
Les jours à venir nous le diront , mais il y a encore de la marge entre 9,4 et 5,66 , environ 40% de baisse !!!!
Est ce pour cela qu'il y a tant de vendeurs a découvert ?
5,66 euros est le cours d'émission des nouvelles actions .