OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Régionales record de participations! - Page 2



Ptitchat72 Ptitchat72
07/03/2022 20:20:56
1

T'en as pas assez ?

pas de soucis.. reste des chèques à liquider avant la monnaie numérique...


07/03/2022 | 19:56
PARIS, 7 mars (Reuters) - Le président français Emmanuel Macron a déclaré lundi que le gel des tarifs du gaz devrait être étendu au-delà du mois de juin en raison du conflit en Ukraine.
"(...) Pour le gaz en particulier on ira au-delà de juin, il faudra aller jusqu’à la fin de l'année compte-tenu des incertitudes", a dit le chef de l'Etat lors de son premier rassemblement politique en vue de l'élection présidentielle d'avril, organisé à Poissy, dans les Yvelines.

Emmanuel Macron a également annoncé que la création d'un chèque alimentaire destiné à lutter contre la précarité alimentaire.


----------------

Tout va bien

je vais bien !

Tout va bien

je vais bien !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
07/03/2022 20:13:54
1

Déconne pas Manu .............borelli.


07/03/2022 | 19:58
PARIS, 7 mars (Reuters) - La redevance télévisuelle sera supprimée, a promis lundi Emmanuel Macron lors de son premier rassemblement politique en vue de l'élection présidentielle d'avril, organisé à Poissy, dans les Yvelines.


heureusement vu que de toute façon, on aura plus l'électricité pour la regarder...

manquerai plus qu'on paye toujours !

1 briquet .. 1 bougie .. 1 livre

  
Répondre
hellforthem hellforthem
07/03/2022 19:38:26
1

Ça fait longtemps qu'on l'a connaît la sophie lapie manu.

Par contre pour avril, avec Pecresse ça serait encore pire. Et comme le système n'est pas prêt à vouloir lâcher la galette...

  
Répondre
angeloysse angeloysse
07/03/2022 19:25:52
1

macron aura pourris la vie des francais pendant cinq ans.

il est hors de question de le revoir de plus cela peut être très dangereux .

macron est un peu comme poutine il n'aura pas écouté le peuple francais oeil crevé des manifestants ,insultes , president des riches , content d'une nouvelle dette comme projet europeen et sans négliger un bilan catastrophique a l'issus des cinq ans .

tout comme poutine qui n'ecoute pas macron et l'union et entre en guerre car pas respecter les accords et empêche ainsi par la destruction cette adhesion .

ne pas oublier aussi sarkosy a été dire oui alors que le peuple francais avait dit non !!!!

macron cinq ans de plus c'est dangereux il n'aura plus aucune retenue pour faire ce qu'il veux !!!!!


  
Répondre
manuborelli manuborelli
07/03/2022 18:56:07
3

je n’en peux plus de leur macron, foutez moi ça dehors. bfmtv lci 👎🥊

lèche botte blues


  
Répondre
manuborelli manuborelli
04/03/2022 18:29:51
2

qui a vu l’émission Elysée 2022 hier soir avec marine le pen?

anne sophie lapix 👎🥕 scandaleux

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/02/2022 10:45:00
3

Poutine emmerde Macron, il défend les intérêts du peuple Russe.

Macron emmerde les Français, il défend les intérêts de Pfizer.

C'est pas le même délire.

Bonne journée 😀

  
Répondre
fipuaa fipuaa
24/02/2022 08:24:43
2

La bête en garde un souvenir ineffable ! C'était peut être son rêve, on ne peut être dans sa tête!

  
Répondre
manuborelli manuborelli
23/02/2022 22:00:47
3

macron vient de faire un stage d’empapaoutage en russie il est prêt 🤣✊

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/02/2022 17:46:20
3

Ptitchat72
« « personne ne devrait vouloir voter dans ce cas. »
»

Les Français ne sont pas des abrutis, des saoulards, des gents de rien, comme dirait un certain ...

Ils ont la faculté de réfléchir. A part quelques inféodés aveugles,sourds, muets, et béats devant leur idole politi-conne, je suppose que pas loin de 75 % pensent cette histoire de parrainages absurde et anti-démocratique. A eux d’agir en conséquence, si un mot d’ordre d’abstention était lancé.

« « ne sont pas vraiment responsables de la connerie des textes de loi, .. // .. pas vraiment d'accord.
on est responsable justement.
. » »

Les textes de loi sont votés par des gens à qui l’on a confié une mission, mais qui ne respectent pas ce que veut le Peuple . Donc, responsables d’accepter cette trahison, OUI, mais sur les textes votés on ne peut pas intervenir . Ou après coup. Mais un « après coup. » dont les gouvernants n’ont rien à foutre (manif diverses, gilets jaunes, bonnet rouges, convois liberté, référendum Maastricht, etc..;etc…)

« « Moicmoi: je cherche pas à t'embêter ou autre avec mes réponses.. » »

Je le sais bien. D'ailleurs, dans tes propos, pas d’agressivité, pas d’insultes , comme hélas on peut le voir chez certains.
Juste tes idées (qui ne diffèrent pas toujours des miennes, d’ailleurs)

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
22/02/2022 16:52:51
2

encore .. pffff


Ptitchat72
« « si c'est pas le cas..je cramerai tous les bureaux de votes pour que personne puisse voter. » »
Un peu extrémiste , cette solution. Mais l'idée même ne serait pas une injustice.


juste un peu ouais.

mais si on prône la soit disante Démocratie ..

personne ne devrait vouloir voter dans ce cas.

le président est censé être élu par son peuple ou c'est le président (ou le système derrière) qui choisit pour qui le peuple devra voter ?

"le pouvoir de faire croire à une liberté", ça s'appelle la manipulation (ou le téléguidage).

donc oui dans l'esprit, si cela devait arriver, nous devrions ne pas l'accepter.

je précise, il ne s'agit nullement d'un choix politique de ma part.

d'ailleurs, ça fait un certain temps que je ne vote plus. ça m'intéresse pas de mettre un bulletin pour le moins pire.

et encore moins , pour des prétendants qui ne pensent pas au pays à 100% mais à leur cul et ceux de leur entourage.

d'ailleurs cette fonction devrait être sous la base de bénévolat pour commencer et en rien la qualifier de travail !


D’autre part, ceux qui votent pour un autre parti ne sont pas vraiment responsables de la connerie des textes de loi, vu que personne ne leur a demandé leur avis.

Là par contre, même si j'entends l'idée qui semble se dégager..

je suis pas vraiment d'accord.

on est responsable justement.. et on ne devrait pas attendre qu'on nous demande notre avis.

que je sache, le peuple, ne représente pas une minorité.

c'est bien tout le problème d'ailleurs. même si c'est plus facile à dire, on devrait se faire entendre plutôt que de baisser la tête sous prétexte qu'on n'a pas le choix.. et c'est pas un bout de papier dans une urne qui en sera l'arme.

j'ai conscience d'être bien théorique ou utopiste mais bon.. on peut toujours rêver un peu.


Et, jusqu’à preuve du contraire, chacun est encore libre de ses choix. Mais il est vrai que si on interdit à quelques millions d'électeurs de voter, il faut interdire à TOUS les électeurs de voter,

tu es libre de croire que tu es libre oui

et non on interdit pas aux gens de voter..

on les interdirai de voter pour quelqu'un en particulier.

les nuances sont importantes. pour moi pour sur.


Moicmoi: je cherche pas à t'embêter ou autre avec mes réponses..

c'est juste que ça me permet d'écrire quelques pensées. rien de plus. ça libère.

ça t'es pas adressé directement en somme .. tu es la muse qui m'a poussé à parler. mdr ♥♥♥

second degré.

  
Répondre
Invectus Invectus
22/02/2022 16:38:02
0

Arrêtez le psychodrame ici-bas :

1) Tous les candidats au dessus de 10% auront les parrainages

2) Zemmour & Marine continueront à passer sur toutes les chaînes H24 (et à envahir les réseaux sociaux avec le concours de Poutine) !


Pour ceux qui ne soutiennent pas ces 2 « candidats », il vous reste les meetings , ou coller des affiches….
Bienvenue en Démoukracie Russe

  
Répondre
moicmoi moicmoi
22/02/2022 16:22:05
3

Ptitchat72
« « si c'est pas le cas..je cramerai tous les bureaux de votes pour que personne puisse voter. » »


Un peu extrémiste , cette solution. Mais l'idée même ne serait pas une injustice.
Mais ....Dégradations de biens d’autrui, + monopolisation des forces de secours et de l’ordre, ...cela a un coût qui est forcément supporté par toujours le même con : le contribuable et/ou le client.

D’autre part, ceux qui votent pour un autre parti ne sont pas vraiment responsables de la connerie des textes de loi, vu que personne ne leur a demandé leur avis. Et, jusqu’à preuve du contraire, chacun est encore libre de ses choix. Mais il est vrai que si on interdit à quelques millions d'électeurs de voter, il faut interdire à TOUS les électeurs de voter,

fipuaa
« « 7 millions d'électeurs déjà rayés des listes .. // .. La candidate du Rassemblement nationale à la présidentielle a annoncé qu'elle suspendait sa campagne «jusqu'à l'obtention des parrainages
». » »

Ne serait-il pas plus judicieux et efficace que TOUS les politicons qui ne peuvent obtenir ces foutus parrainages signent un document commun appelant à boycotter ces élections , faisant ressortir le nombre d’électeurs empêchés de s’exprimer ? Montrant du doigt de la sorte l’iniquité de cette loi .
Et aussi, appelant à tenir des « piquets de grève » devant tous les bureaux de vote.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/02/2022 16:11:54
4

la bête est le parrain des parrains , la forme la plus aboutie de l'enfer politique

MLP + JLM + EZ + FA + YJ + DA +... = 21 millions d'électeurs (sur 45.5!!) sommés d'aller à la pêche le jour des élections ah aha ah

ça va en faire du monde au bord de l'eau, 1/2, interdits de vote !

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
22/02/2022 15:48:00
4

Y a intérêt qu'elle les ait ses 500 parrainages ! è-é


de toute façon, si c'est pas le cas..

je cramerai tous les bureaux de votes pour que personne puisse voter.

nanméalors !


déjà qu'on nous colle à longueur de journée que Macaron est en tête alors qu'il n'est, à ce jour, toujours pas candidat..

ça suffit !!

  
Répondre
fipuaa fipuaa
22/02/2022 15:18:03
2

une idée de la démocratie en "wokie", 7 millions d'électeurs déjà rayés des listes et hop !!

La candidate du Rassemblement nationale à la présidentielle a annoncé qu'elle suspendait sa campagne «jusqu'à l'obtention des parrainages». Elle n'en a obtenu que 366 à dix jours de la date limite de dépôt des signatures.

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/96064-marine-pen-suspend-campagne-presidentielle-jusqu-a-obtention-parrainages

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
21/02/2022 19:26:45
3

Ouep

les pauvres c'est comme les vieux..

faudrait les éliminer dès la naissance !

enfin pas tous, sinon on serait obliger de bosser nous

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2022 19:15:14
3

oui miaou, être riche et dans la caste et t'es heureux, font iech ces 97% de gueux de bouches inutiles aussi ils ne sont rien ou alcooliques

  
Répondre
Ptitchat72 Ptitchat72
21/02/2022 19:00:26
1

@Fip : si on reprend 5 ans de macAron on aura le niveau de vie de la somalie et le plus fort taux de suicides mondial non?


Si t'es pas content..

t'as qu'à être riche !


  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/02/2022 18:53:43
1

il devrait manquer marine mélanchon zémmour qui représentent plus de 40% des électeurs !

https://www.youtube.com/watch?v=bKp5otuBiSc

moi c'est abstention comme d'habitude, je ne validerait pas ces mafieux

  
Répondre

Forum de discussion Général

202203072020 866076

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste