OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Régionales record de participations! - Page 8



manuborelli manuborelli
09/09/2021 20:04:54
1

Eric président ✊

csa 🖕

Message complété le 09/09/2021 20:05:37 par son auteur.

après zola éric j’accuse 🥊😁✊

  
Répondre
cool13 cool13
27/08/2021 12:33:39
0

Prendre exemple sur les belges.
Trois ans sur dix, sans gouvernement fédéral. Mais quel est donc le problème?

Le pays qui n’aimait plus avoir de gouvernement. Ainsi pourrait-on qualifier la Belgique. Car en une décennie, on a vécu en affaires courantes ou sans « vrai » gouvernement (comme aujourd’hui) durant… 1.206 jours. Soit un tiers du temps. Un peu plus de trois ans. Qu’est-ce qui coince ?

https://plus.lesoir.be/302721/article/2020-05-25/trois-ans-sur-dix-sans-gouvernement-federal-mais-quel-est-donc-le-probleme

Les 541 jours séparant la démission du gouvernement Leterme II de la formation du gouvernement Di Rupo constituent la plus longue crise politique de l'histoire contemporaine européenne. Cela dépasse le précédent record de 290 jours sans gouvernement, détenu alors par l'Irak et battu le 30 mars 2011.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Crise_politique_belge_de_2010-2011

  
Répondre
Invectus Invectus
27/08/2021 11:16:58
2

Manque plus que Taubira à gauche et on aura la danse du slip 🩲…😂😂😂😂

  
Répondre
mika57 mika57
27/08/2021 11:14:32
3

Sur Twitter, en regardant vite fait ce qu'il se dit, je tombe sur une page "Les jeunes avec Barnier"

Fin de la blague

  
Répondre
manuborelli manuborelli
27/08/2021 10:38:23
4

Présidentielle 2022 : Michel Barnier se lance

cote 89/1 😁🥊📉🤡

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/08/2021 21:42:47
3

""Valérie Pécresse: «Je suis candidate à la présidence de la République pour restaurer la fierté française»"


Et c’est elle , le chantre de la langue de Shakespeare ,qui dit vouloir restaurer la fierté française ?

Elle se foutrait pas de la gueule du monde, celle-là ?
Qu’elle commence déjà par défendre la France et la langue de Molière.
Elle est énarque (vous savez tout le bien que l’on en pense), soumise à Bruxelles, proche des kmers verts taxeurs à tous crins. Sa culture, c’est les taxes.
Elle n’a jamais rien foutu de ses dix doigts, mais elle a toujours vécu sur le dos du contribuable.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
26/08/2021 19:56:51
2

Laurent Wauquiez renonce à être candidat à la présidentielle 🤣👍 -1

le 26/08/2021




  
Répondre
manuborelli manuborelli
22/07/2021 20:17:48
0

Valérie Pécresse: «Je suis candidate à la présidence de la République pour restaurer la fierté française» 🤣👍

le 22/07/2021

  
Répondre
jipes jipes
15/07/2021 10:52:38
1

Pour des responsables des chaînes de distribution en France, le pays ne pourrait aller mieux qu'en 2025. On a encore de quoi en parler.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/07/2021 21:19:00
0

c'est simple : le virus est en train de s'éteindre, l'an prochain ce sera fini on en parlera plus et la masse lobotomisée française dira : merci manu t'es un génie tu nous as sauvé et hop deuxième mandat

les dirigeants d'astrazeneca au moment de la mise en vente de leurs premières doses prévoyaient la fin du virus en juin (mois dernier) et ils étaient dans le juste finalement

  
Répondre
manuborelli manuborelli
14/07/2021 21:07:37
0

franchement j’ai hâte d’être à l’année prochaine pour voir le résultat des courses 👍

le 14/07/2021

  
Répondre
manuborelli manuborelli
11/07/2021 12:09:57
0

bfmtv la chaine à macron:

document exclusif: mohamed « il y en a beaucoup qui z’auraient fait la même chose que moi » 🤣👍

le contraste cnews un sénégalais et bfmtv mohamed le sauveur.

continuez comme ça 👍

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
11/07/2021 09:57:43
1

@cool13

Excellente vidéo de la « boum » organisée à l’Elysée par madame Macron. Je lui trouve des petits airs de Vic, fraîcheur et candeur tout y est.

Par contre y en a quelques-uns qu’y avaient l’air coincé en attendant le buffet.

  
Répondre
jipes jipes
11/07/2021 09:46:56
0

**Moi je vous dis que le mec qui nous fera regretter Macron je suis pas pressé de le voir. »**

C'est une évidence si tu votes pour lui !

  
Répondre
cool13 cool13
11/07/2021 09:27:12
0

Une sacrée ambiance avant 2022

publier le 6 juillet 2021
https://www.youtube.com/watch?v=UCIK3g4i8Ag


Les post du forum ;
« Sarkozy nous a fait regretter Chirac, Hollande nous a fait regretter Sarkozy et Macron nous a fait regretter Hollande. Moi je vous dis que le mec qui nous fera regretter Macron je suis pas pressé de le voir. »
« "Quand la bêtise gouverne, l’intelligence est un délit". »
« Par contre la vidéo des trans qui se débattent à l'Elysée je n’arrive pas m'y faire bordel »

  
Répondre
HYBRID3 HYBRID3
11/07/2021 00:14:40
1

Paris, touriste espagnol agressé au cutter, je ne suis pas xénophobe je constate...


Trois gendarmes en intervention pour violences conjugales ont été tués dans la soirée de mardi 22 décembre près de Saint-Just (Puy-de Dôme) et un quatrième blessé. Le procureur de la République de Clermont-Ferrand a tenu une conférence de presse ce mercredi, je ne suis pas fdesouche, je constate...


Et Marine ne fréquente pas de fascistes, et son parti ne l'est pas plus...

  
Répondre
manuborelli manuborelli
10/07/2021 22:07:07
0

claye souilly: je ne suis pas raciste je constate 🤔

  
Répondre
simcour simcour
10/07/2021 19:35:04
0

Dubaisan , je pense que chaque langue a ses particularités et que l'on ne peut pas dire qu'untel est moins intelligent qu'un autre à cause de la langue qu'il parle.

Chaque langue est une manière de voir le monde tout en étant lié à la ou les cultures des pays où elle est parlé.


Je pense que l'on ne peut pas vraiment comparer les difficultés entre les langues parce que nous avons tous une ou des langues maternelles (Je précise que l'on peut avoir plusieurs langues maternelles. Un enfant issu d'un couple Belge d'un père Wallon et d'une mère Flamande peut avoir son père qui lui parle en français et sa mère qui lui parle en flamand. Le flamand est un continuum de dialectes du néerlandais mais on en parle souvent comme étant une langue ou un dialecte du néerlandais. Un enfant issu d'un couple de français vivant en Allemagne va devenir francophone par ses parents et germanophone via la société Allemande comme les amis Allemands de ses parents qui lui transmettront la langue. Un enfant naissant dans une famille pratiquant une langue signé comme la langue des signes française saura signé en LSF et parler le français via les membres de la famille oralisant ainsi que le reste de la société si il ne né pas sourd ou malentendant) qui nous influence dans la perception de la difficulté.

De même pour les langues secondes que l'on connaît déjà qui nous influence dans la perception de la difficulté.


Exemple 1 : L’afrikaans sera plus facile à apprendre pour un Néerlandophone de naissance qu'un type dont la langue maternelle est l'allemand.

L'afrikaans sera plus facile à apprendre pour un germanophone natif qu'un francophone natif.


Exemple 2 : L'arabe moderne standard sera plus facile à apprendre pour une personne de langue maternelle française ayant l'hébreu moderne comme langue seconde qu'un autre individu ayant le français comme langue maternelle et aucune langue seconde.

L'arabe moderne standard sera plus facile à apprendre pour une personne de langue maternelle française ayant l'arabe tunisien comme langue seconde (Contrairement aux idées reçues ce genre de situation existe. Par exemple dans les cas de français dit de souche ayant unE compagnon/gne de Tunisie la personne peut apprendre le dialecte. Dans les familles descendants d'immigrés il peut arriver que la transmission de la langue ne se fasse pas et que les enfants apprennent la langue de leurs ancêtres comme une langue seconde) que celui ayant l'hébreu moderne comme langue seconde et le français comme langue natale.


Il y a le travail qui a son importance mais il y a des situations où le travail ne suffit pas.
Par exemple une personne ayant une dysorthographie , dyslexie , dyscalculie ou autres troubles dys peut faire des efforts qui seront vain si son trouble est sévère.

Si des enseignants enseignent mal ça joue sur le niveau.

De mauvaises conditions d'enseignements (Par exemple une classe manquant de matériel d'apprentissage) joue sur le niveau.

Il y a des conditions propre à l'élève ainsi que des conditions extérieures qui détermineront si oui ou non il sera bon.

  
Répondre
simcour simcour
10/07/2021 18:47:29
1

Merci à toi moicmoi pour le partage de l'article de la lettre patriote. Je ne connaissais pas ce site.


Le classement utilisé me semble avoir certaines lacunes. Par exemple utiliser le nombre de prix Nobel par pays n'est pas pertinent vu qu'il y a des chercheurs que l'on peut ignorer pour une raison ou une autre comme des raisons politiques ou / et qu'ils sont peu médiatiques.


Je peux dire qu'utiliser le quotient intellectuel n'est pas pertinent parce qu'il existe plusieurs échelle de QI (Par exemple l'échelle de Cattell généralement utilisé en Amérique du Nord n'est pas l'échelle de Wechsler généralement utilisé en Europe) et que la plupart des tests sont culturellement biaisés même si ce n'est pas volontaire.

Wikipédia a un article sur le concept de QI et il y a une partie concernant la critique de ce concept : https://fr.wikipedia.org/wiki/Quotient_intellectuel#Principales_critiques_du_QI


L'article de la lettre patriote dit qu'il y a 40 ans de marxisme au sein de l'éducation nationale mais la plupart des profs ne sont pas marxistes même si de gauche pour une bonne partie d'entre-eux.

Être de gauche ne veut pas dire être Marxiste. Il y a plusieurs tendances au sein des gauches que ce soit la gauche , extrême gauche , ultra-gauche (Tout les analystes de la vie politique ne sont pas d'accord pour dire si elle existe indépendamment de l'extrême gauche ou si c'est une extrémité de l'extrême gauche) et mes commentaires sur les gauches sont applicables aux droites. Je parle de gauches et de droites au pluriel au vu de la diversité des pensées au sein du spectre politique. d'Ailleurs si on interrogeait tout les humains sur tout les sujets politiques on verrait qu'il y en a pas deux pensant exactement la même chose sur tout les sujets.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/07/2021 18:42:57
2

grosse annonce Macron parle lundi à 20h 🤔😁 (12/07/2021)

alors pendant tout le week end sur Cnews Bfmtv Lci ça va être:

« que va t’il dire? » les débats sans fin pfff 🤣

  
Répondre

Forum de discussion Général

202109092004 866076

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste