OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Régionales record de participations! - Page 6



jipes jipes
31/10/2021 19:43:35
0

Par contre, entre Le Pen et Zemmour, Marine sera plus qualifiée pour être Présidente de "tous les Français".

  
Répondre
jipes jipes
31/10/2021 19:40:08
2

Vaut mieux ne pas avoir de programme que d'être un pantin dont on tire les ficelles.

  
Répondre
manuborelli manuborelli
31/10/2021 19:04:28
0

Hidalgo a parlé le 31/10/2021 🤣👍


Je sais un ami qui est vraiment gentil

Il est drôle et fou mais quand j'ai des soucis

Je vais le chercher où il s'est caché

Je suis sûre que vous le connaissez

Il voyage beaucoup depuis très très longtemps

Il a fait rire nos mères et nos grands-parents

C'est un bon garçon mais un polisson

Et quand il arrive on crie son nom


C'est Guignol, c'est Guignol

Avec son chapeau noir

Ses gros sourcils et son bâton

C'est Guignol, c'est Guignol

Gravé dans la mémoire

Des petites filles et des petits garçons

C'est Guignol, c'est Guignol

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/10/2021 18:49:59
2

hellforthem

Chez moi, c'est entré depuis belle lurette.

  
Répondre
hellforthem hellforthem
18/10/2021 18:45:53
2

Qui peut encore s'intéresser aux programmes des politicards. Leurs programmes sont comme leurs promesses, ils n'engagent que ceux qui y croient.

Depuis le temps, ça devrait commencer à entrer

  
Répondre
moicmoi moicmoi
18/10/2021 18:23:06
4

mika57


Pour ce qui est des programmes, je te ferais remarquer que, pour tous les candidats bien-pensants , l’objectif déclaré à voix haute est : abattre Le Pen.

Le voilà, leur programme. Tout le reste semble secondaire. Et ce "tout le reste" n'est évoqué que par quelques bribes de phrases.

Il est à remarquer que les sbires à macron reprennent les paragraphes de Le Pen et zemmour : l’immigration contrôlée, la sécurité, la souveraineté de la France…. d’autres (Le Maire) nous font de belles annonces « effets de manches » - belles mais mensongères- ... d’autres encore atal, véran), essayent de nous dresser un beau bilan de ce quinquénat. (je me suis livré au même exercice , mais avec 2 colonnes) selon une célèbre méthode bien connue qui porte un nom ricain - brainstorming) : à gauche, les réussites (données pour telles) – à droite, les mensonges de ces mêmes annonces, et les loupés.

La colonne de droite est beaucoup plus chargée .

C'est pas glorieux du tout. Et je maintiens que les bons à rien, en entreprise, on les vire, et qu'il faut faire de même en polotique.

Faites donc le même exercice, vous serez stupéfaits. On a tendance à souvent oublier certaines choses, ....Et de les mettre sur papier ravive la mémoire.

Pour ce qui est de Zemmour, il égrène des mesures au fur et à mesure de ses déplacements, et au final, en dit bien plus que les autres, (peut-être que "les autres" attendent pour reprendre ses idées ?)

  
Répondre
manuborelli manuborelli
18/10/2021 17:38:15
0

@mika57

pas besoin de programme il a déjà un thème et ça marche. 👍

tout le monde enchaine 🤣👍

macron avait il un programme? 🥊

  
Répondre
manuborelli manuborelli
18/10/2021 17:29:53
0

EN DIRECT - ÉRIC ZEMMOUR FACE À ALAIN DUHAMEL, À 17H45 SUR BFMTV

le 18/10/2021

Message complété le 18/10/2021 17:52:34 par son auteur.

alors eric vous êtes candidat? 🤣👍
les médias sont ridicules et ça marche à fond on parle que de lui

  
Répondre
mika57 mika57
07/10/2021 14:24:49
1

Manuborelli,

"ben moi je ne sais pas mais j’ai bien l’impression qu’il a un programme ou alors je n’ai pas compris. 🤔"

Sur quels sujets ?

- Immigration : Ok

- Sécurité : Rien. Il ne fait que constater

- Économie : Rien

- Retraites : Rien

- Jeunesse : Rien

- Violences contre les femmes : Rien

- Égalité : Rien

- Santé : Rien

- Europe : Rien

- Défense : Rien

- Éducation Nationale : Rien

- Écologie : Rien

- L'€ : Rien

- Impôts : Rien

Etc.

Faites moi signe si je me trompe.


Moicmoi,

Justement c'est ça le problème : Sa médiatisation à outrance sans rien derrière, juste des constats et pas de programme

Mais c'est voulu, le système a eu ce qu'il voulait : Mettre Zemmour et Macron en avant

2 faces d'une même pièce, d'un côté Bolloré, de l'autre Rothschild.

Le piège parfait, comme en 2017 entre Macron et le Pen.

1 homme et son épouvantail. L’épouvantail Le Pen étant dépassé, l'épouvantail Zemmour entre en scène.

Dans tous les cas, 67 millions de perdants.

Message complété le 07/10/2021 14:27:08 par son auteur.

"Les journaleux sont réputés être contre (anti) Zemmour, on peut se demander s’il n’y a pas autre chose derrière cette campagne."
Vu à quel niveau ils le lèchent, j'aurai plutôt dit l'inverse.
Surtout CNiouze et BFM
Le but est de le faire monter dans les sondages pour éclipser tous les autres candidats.
Le système impose ses candidats
Comme en 2017. Et ça marche

  
Répondre
sergiobress sergiobress
07/10/2021 13:47:08
3

Tiens Moicmoi j’ai trouvé une petite vidéo qui est très instructive et qui pourrait t’intéresser :

https://youtu.be/pMNcPumSyrc

Message complété le 07/10/2021 13:48:40 par son auteur.

Tout le monde peut l’écouter d’ailleurs.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
07/10/2021 13:40:29
3

Chalut,

Coluche disait : il n’y a qu’une chose de vrai dans un journal , c’est la date ……..et il avait raison.

Bonne journée 😀

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/10/2021 13:29:48
3

Salut mika57
« « Il est en seconde position, et j'ai toujours rien lu de son programme »
»

Je te signale quand même que Zemmour n’est pas candidat et que pour l’instant, il est écrivain (polémiste, si l’on veut, mais parce qu’il ne rentre pas dans le moule des bien-pensants) . Il n’a donc aucune raison d’exposer un programme.

Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi les journaleux font autant de battage, et pourquoi les sondeurs l’incluent parmi les candidats.
A part que le sujet est porteur, et que les journaleux doivent noircir du papier. Quant à dire qu’ils « sont » dans leur boulot ? Boulot qui est l’information, et non la divination…..c’est une autre paire de manches.

Les journaleux sont réputés être contre (anti) Zemmour, on peut se demander s’il n’y a pas autre chose derrière cette campagne.

Ceci dit, Zemmour vend son bouquin, ..merci pour la pub gratuite. (Edouard Leclerc n’aurait pas fait mieux)

Par ailleurs, les politicons exposent un semblant de programme (rarement, voire jamais chiffré) et par la suite, ils doivent obéir à leurs patrons, et gérer ce que le quotidien leur impose au jour le jour. Ils ne maîtrisent rien !

En fait, leurs programmes ne sont que des discours de bateleurs de foire. Et pas un seul n’a réussi à décrocher la lune.

  
Répondre
angeloysse angeloysse
07/10/2021 13:12:36
2

surtout que nous risquons de rentrer pour 5 ans de blocage de manifestation de dictature et de gilet jaune

Message complété le 07/10/2021 13:13:29 par son auteur.

avec macron surtout que plus rien ne l'empechera de détruire notre société

  
Répondre
manuborelli manuborelli
07/10/2021 13:00:02
3

ben moi je ne sais pas mais j’ai bien l’impression qu’il a un programme ou alors je n’ai pas compris. 🤔

nettoyer les écuries d’augias

apparemment il y a déjà 17% de français qui ont compris.

vous n’allez pas me dire que vous êtes plus con que jean marie, il a déjà tout compris 🤣👍


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/10/2021 12:03:42
3

@Mika57,

Vu ce que ça a donné avec les précédents Présidents de la république, peut-être qu'il vaut mieux finalement voter pour un candidat qui n'a pas de programmes.

Au moins il ne mentira pas ni avant, ni après les élections sur un programme qu'il ne pourra pas respecter.....

  
Répondre
Invectus Invectus
07/10/2021 09:57:50
4

Si, si, c'est les sondeurs qui l'ont décidé, ils choisissent le candidat qui fait vendre le plus de papier et ils l'imposent ..

C'est ça la Médiacratie!

Le programme? Quel programme, pourquoi faire?

Message complété le 07/10/2021 09:58:02 par son auteur.

@Mika57

  
Répondre
mika57 mika57
07/10/2021 09:54:45
1

Il est en seconde position, et j'ai toujours rien lu de son programme

Du coup, on le trouve où ?

Les français ne sont quand même pas idiots au point de voter pour un mec qui n'a pas de programme, mais qu'on voit tout le temps à la TV, si ?

  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/10/2021 20:02:35
3

la république bananière en place ne manque pas de peaux de bananes pour s'en sortir

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/10/2021 19:59:54
4

jipes
« « Non, car Eric "hochait" de la tête ! »
»

Tu crois que Cantonna ne hoche jamais de la tête ?
Peut -être que s’il hoche de la tête , tellement il est costaud, ça s’appellerait « coup de boule ». Comme Zidane .

  
Répondre
jipes jipes
06/10/2021 19:53:57
0

Pourquoi pas Eric en 1ère position quand Macron sera en chute libre ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202110311943 866076

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste