OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Régionales record de participations! - Page 5



manuborelli manuborelli
09/11/2021 19:54:31
2

pénurie de barbelé en europe 🤣👍

le 09/11/2021

  
Répondre
jipes jipes
09/11/2021 19:19:06
2

@ fipuaa,


Je ne peux que te citer Musset et la fin de son poème "Tristesse"


Dieu parle, il faut qu'on lui réponde

Le seul bien qui me reste au monde

Est d'avoir quelques fois pleuré

  
Répondre
fipuaa fipuaa
09/11/2021 17:39:43
1

ce soir dieu va parler mais il va le faire à ses moutons estampillés "LREM" à la peinture fluo sur le dos, ceux qui partent à "la réforme" comme disent les paysans !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
09/11/2021 17:13:19
0

« Z » aime bien les dates, l’histoire et surtout Napoléon 🤔

je pense qu’il va se déclarer le 02 décembre logique 🥇

le 09/11/2021

Message complété le 09/11/2021 17:15:03 par son auteur.

« Macron a cramé la caisse » 🤣👍🥊

  
Répondre
sergiobress sergiobress
09/11/2021 14:27:09
2

Bonjour à tous

@mika57

Vous dites : Aujourd'hui, c'est toujours Macron pour le premier, mais c'est Zemmour, l'épouvantail.

Qu’est-ce qui vous fait dire que c’est le premier car pour l’instant il n’est encore pas candidat, Zemmour non plus , je suppose que ce sont les statistiques des médias qui vous font dire cela ; les médias n’ont aucune valeur pas plus que Macron d’ailleurs ; comment peux-t-on valoriser un type qui n’a rien fait pour son pays si ce n’est que le critiquer même à distance, si vous souhaitez changer les valeurs et faire évoluer la France, Macron n’est pas la bonne personne.

On valorise une personne lorsqu’elle a fait quelque chose de bien et pour moi ce n’est pas le cas.

Le fait d’être tous les jours sur les médias ne fait pas son succès, quelques milliardaires peuvent le faire sauter d’un jour à l’autre pour diverses raisons, pour moi Macron est un pion qui suit les ordres de ses congénères qui sont eux-mêmes des malhonnêtes, (le mot est gentil).

Nous savons très bien où veut nous mener l’U.E. mais ce n’est pas sûr qu’ils y arrivent, je ne le souhaite pas.

Bonne journée à tous 😀

Message complété le 09/11/2021 14:28:20 par son auteur.

Bonne écoute pour ce soir, que des promesses, mais surtout du blabla …………….

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/11/2021 09:55:01
5

mika57
« « Sans vouloir te vexer, tu risques d'être déçu du résultat.
» »

Je ne risque pas d’être déçu car je ne miserai sur aucun cheval.
Je ne me prête plus à cette mascarade.

  
Répondre
mika57 mika57
09/11/2021 08:44:47
1

"Et en réfléchissant bien, si Zemmour était un leurre, poussé en avant par ceux qui ont soutenu Macron en 2017 parce que ce candidat ne ferait pas le poids au 2ème tour."

C'est exactement ça

Dans une élection, il faut le candidat du système et un épouvantail, aussi faisant partie du système mais qu'il prétend combattre.

En 2017, c'était Macron pour le premier et Le Pen pour l'épouvantail

Aujourd'hui, c'est toujours Macron pour le premier, mais c'est Zemmour, l'épouvantail.

Message complété le 09/11/2021 08:52:49 par son auteur.

Moicmoi,
"Vous savez ? Le mec qui a un bloc de granite à la place du coeur, qui veut virer les pauvres immigrés délinquants, qui veut rétablir les frontières, ..enfin bref, le fouteur de merde , quoi…..!"

Faut pas rêver, il ne fera rien, ou juste des miettes pour dire qu'il fait quelque chose, sans s'attaquer vraiment au problème.
Il est soutenu par le système, par les médias (le mec est tellement censuré (spoiler : non) qu'il ne se passe pas 20 secondes sans que les médias ne parlent de lui ou l'invitent), par des milliardaires, Bolloré en tête qui tire ses ficelles, et une grande partie de la bourgeoisie.
Or, une forte immigration en France est la garantie nette de ne pas augmenter les salaires de toute la population.
Tu crois vraiment qu'il va s'attaquer à ces problèmes ? Sans vouloir te vexer, tu risques d'être déçu du résultat.

  
Répondre
cool13 cool13
09/11/2021 07:22:40
1

Futurs candidats pour 2022, blanc comme neige ? il y a du beau monde.

  
Répondre
sergiobress sergiobress
08/11/2021 23:02:09
1

finale bertrand/pécresse gagnant bertrand

Toutes ses personnalités sont connues, vues et revues ; c’est comme si on disait : Édouard Philippe/Morano ou Rachida Dati/Dupont-Aignan , non non il faut virer toute cette caste qui n’est là que pour affaiblir le peuple, se remplir les poches et ne prendre que de mauvaises décisions.

Déjà se laisser malmener et dire amen à tout ce que dit Bruxelles n’est pas dans l’intérêt de la France et pour y remédier avec le prochain Président je ne vois qu’une solution, un référendum.

il tempo lo dirà


Message complété le 08/11/2021 23:55:33 par son auteur.

Le déclin de l’Europe est bien là, à part la monnaie unique je ne vois rien d’autres.

Message complété le 09/11/2021 00:35:29 par son auteur.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est l’oligarchie, lisez ce livre : https://www.lemonde.fr/livres/article/2012/01/10/l-oligarchie-des-incapables-de-sophie-coignard-et-romain-gubert_1627851_3260.html

  
Répondre
jipes jipes
08/11/2021 22:46:26
2

@ moicmoi,

**abattre Zemmour,**

Aucun souci à se faire pour Zemmour, on ne va pas l'abattre puisqu'il ne sera pas au 2ème tour. Se voulant être le Président d'une certaine bourgeoisie, il n'y a hélas pour lui pas assez de bourgeois en France.

Et en réfléchissant bien, si Zemmour était un leurre, poussé en avant par ceux qui ont soutenu Macron en 2017 parce que ce candidat ne ferait pas le poids au 2ème tour.

Il y a eu de la magouille il y a 5 ans, alors pourquoi ne pas s'attendre à ce qu'on en remette une couche à présent.

Message complété le 08/11/2021 22:46:43 par son auteur.

Donc la porte est grande ouverte pour Marine Le Pen.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
08/11/2021 22:30:05
4

legranddébat LR , et des autres, sur ….toutes les chaînes télé.

Le grand bal quinquénal des faux-culs. Le Koh Lanta des politicons. Le grand nuancier des déclarations de fausse bonne foi : un jour blanc, le lendemain noir.
Le grand concours Lépine des petites phrases.

On en a pour 6 mois, les copains.

Le programme ? Je peux vous le fournir en détail :

Objectif N° 1 : (priorité des priorités!, Candidats LR, PS, Larame, la France inconsciente, ...) abattre MLP . (ah ben non, ça, c’était il y a qqs mois.) Alors, abattre Zemmour, en chemise marron, petite moustache sous le nez (ailleurs, elle serait mal placée) , avec pieds fouchus et queue (à l’arrière) ondulante terminée en pointe de flèche .

Vous savez ? Le mec qui a un bloc de granite à la place du coeur, qui veut virer les pauvres immigrés délinquants, qui veut rétablir les frontières, ..enfin bref, le fouteur de merde , quoi…..!
Y’a même des ex (je dirais pas qui, mais les initiales sont NS).Le mec qui a tellement bien travaillé pour la France , qui a respecté les votes des Français lors du référendum de 2005,( tellement qu’une grande majorité de Français souhaitent le contraire de sa politique.) qui disent que tout le monde ne peut pas être chef d’état. ,

Objectif N° 2 : (une fois l’Objectif N° 1 atteint) Fermer les frontières pour contrôler les flux de migrants., et , accessoirement , des terroristes infiltrés. (des fois qu’il y en aurait 1 ou 2, important - du verbe importer- en France un sentiment d'insécurité )

Objectif N° 3 : reconduire les immigrés délinquants dans leur pays d’origine. Si les dits-pays n’en veulent pas, envoyer des négociateurs (Le Truand, Barnier , hollande, Sego..) et si ça marche pas, passé un an ou 2, les toucher au portefeuille,

Objectif N° 4 : Revendiquer , (ou reconquérir) notre souveraineté nationale, tout en restant aux ordres de Bruxelles.


Tout çà, annoncé par des gens sortant de l’ENA pour la plupart, des gens instruits, sans chemise brune, ou noire, ou grise, ou.. des pros de la politique depuis au moins 30 ou 40 ans qui nous ont montré de quoi ils sont capables,...

alors qu’un Zemmour,…. il n’est même pas politicien, il a raté les concours de l’ENA, ...bref, il n’est qu’un petit journaleux qui fait du surf et qui nous fait chier tout le monde en disant des choses qu’il ne faut jamais avouer.. Ce con qui ne sait même pas parler la langue de bois !!!
Et voila ! Vous pouvez vous passer de télé pendant 6 mois. Vous savez tout !

  
Répondre
manuborelli manuborelli
08/11/2021 21:04:10
0

Pécresse: « Macron a cramé la caisse » 🤣👍💰💰💰💰💰

legranddébat LR sur LCI

le 08/11/2021

Travailler plus pour gagner plus

Travailler plus pour gagner moins

De moins en moins a travailler plus etc.....


Le général de Gaulle, la république.... ils en ont plein la bouche 🤣👍



Message complété le 08/11/2021 21:04:40 par son auteur.

Gagner plus en travaillant moins 🤔
ah non c’est la gauche ça 🤣👍

Message complété le 08/11/2021 21:10:37 par son auteur.

finale bertrand/pécresse gagnant bertrand 🏆🥇

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
07/11/2021 20:48:19
2

Bravo McM!

Du coup, j’aime ce pragmatisme.

Mon constat: En politique il y a blancs bonnets et bonnets blancs et hélas il n’y a pas, pour l'instant, de place pour les autres. Seul le peuple me paraît légitime a mettre un coup de pied à cette fourmilière d’oligarques.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/11/2021 20:45:10
3

Salut Jipes
Tout à fait d’accord. C’est bien pour cela que j’insiste lourdement en disant que nos « soit-disants Z’élites , dont 95 % ne sont que des bons à rien qu’il faut virer. «

Et quand je dis virer, c’est ne plus jamais voir leur museau dans une quelconque élection. Même pas municipale.

Et aussi, qu’il faut éduquer les Français à certaines choses. Je dis bien « éduquer », et non pas leur laver le cerveau, lobotomiser.

Leur apprendre à réfléchir par eux-même, à ne plus se laisser manipuler comme des moutons. Ce que l'Education Nationale (et non pas les enseignants) n'est pas fichue de faire, bien que ce soit sa mission première.
Et naturellement , cette remise à plat ne peut se faire qu’avec le Peuple. Les députés n’étant que des scribes , des écrivains publics. Rien de plus.

  
Répondre
jipes jipes
07/11/2021 20:28:25
2

Bonsoir moicmoi,


""Comme je le dis souvent : il faut tout remettre à plat. Les réformes sont une nécessité absolue , dans tous les domaines, sans exceptions.""

D'accord avec toi mais ces réformes ne doivent pas être seulement établies par des députés (souvent incompétents et devant allégeance et obéissance au Président) mais acceptées par l'ensemble des Françaises et des Français au moyen du référendum.

Et pour chaque réforme (retraites, fiscalité, allocations familiales, assurances maladies, etc.) un référendum distinct devrait être mis en place, avec pour seule réponse OUI ou NON à une question précise. Et ces questions devraient émaner d'une volonté française et non bruxelloise.

Cela pourrait redonner la confiance et renforcer la démocratie.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/11/2021 19:48:06
4

manuborelli
« « supprimer pour les nouveaux ok pas pour les autres autrement ça va être une boucherie. »
»

Quiconque essaye de toucher à quoi que ce soit au « social », même concernant les gens qui n’ont jamais cotisé et ne cotiseront jamais le moindre centime, il y aura du monde plein les rues !

Gauche, France Inconsciente, droit-de-l’hommistes, OMS , associations "protégeons-nos-migrants" de tous poils, ...et j’en passe.

La première chose à faire, c’est éduquer les Français aux mathématiques (1+1=2) niveau de base pour commencer , puis à la compta basique (livre Recettes/dépenses),. Avec des exemples concrets , prenant modèle sur leur budget personnel.

Une fois intégré ces notions de base, leur expliquer comment fonctionne l’économie à grande échelle. Leur apprendre comment une entreprise calcule un prix de vente. Leur faire comprendre que ce qui est versé dans le social est pris dans la poches de ceux qui cotisent ou payent des impôts.

Car oui ! la plupart des Français sont cons, au point de confondre CA et Bénéfices, (prix de vente = tout dans la poche,) etc ….

Quand les Français auront compris tout ceci, les syndicats seront plus « gênés aux entournures » et donc, auront moins facile pour manipuler les gens.
Et ce n’est qu’ensuite qu’un Gvt pourra faire passer des réformes, après avoir clairement posé le problème, les conséquences des réformes ou non-réforme.

Ce qui ne pourra être possible que si l’on change la mentalité individualiste des Français : du genre « réformer, OUI, mais pas chez moi », « c’est moi le plus beau, les autres sont des cons », etc... chacun veut préserver sa pré-carré d'herbe grasse.

Du simple citoyen lambda aux soit-disants Z’élites , dont 95 % ne sont que des bons à rien qu’il faut virer.

Comme je le dis souvent : il faut tout remettre à plat. Les réformes sont une nécessité absolue , dans tous les domaines, sans exceptions.

  
Répondre
jipes jipes
07/11/2021 15:01:41
1

Zemmour pourrait bien chambouler l'échiquier politique français s'il entreprenait de façonner le modèle démocratique de la France à celui de la Suisse.

**Éric Zemmour: «La Suisse est un modèle pour moi»

Alors qu'il n'est même pas officiellement candidat à l'élection présidentielle française, Eric Zemmour a 17% d'intention de vote dans les sondages. Le polémiste, classé à l'extrême droite de l'échiquier politique, cite la Suisse et l'UDC comme des exemples à suivre.**

  
Répondre
manuborelli manuborelli
07/11/2021 13:27:54
0

Proposition pouvoir d’achat Zemmour:

le smic brut est de 1589.47€ / env. 1258.00€ net soit ((1258.00/1589.47)-1)*100= -20.85% de charges env.21%

dans ces 21% il y a 9.2% de csg (csg+crds 9.2%+0.50%)

9.2% de 1589.47€= 146.23€ de csg

Eric Zemmour veut ramener de 9.2% à 2.5% ce taux donc

2.5% de 1589.47€= 39.74€ de csg

146.23€-39.74= 106.49€ gains

106.49€*12 mois= 1277.88€ soit un 13ème mois 😎👍📈


rappel:

La contribution sociale généralisée (CSG) participe au financement de la sécurité sociale. La contribution de remboursement de la dette sociale (CRDS) a pour objet la gestion et l'épuration de la dette sociale.


comment il finance ceci:

la suppression des diverses aides aux étrangers

Message complété le 07/11/2021 14:21:25 par son auteur.

*réduire la solidarité nationale aux étrangers c’est env. 20 milliards:
Minimum vieillesse
rsa
allocations familiales
aide au logement

la dépense sociale en france c’est 819 milliards donc faut tailler à la serpe

Message complété le 07/11/2021 14:29:05 par son auteur.

C'est un fait : la France est le pays qui consacre la plus grande partie de son budget à la protection sociale. Selon l'OCDE, ses dépenses publiques sociales représentent 31 % de son PIB, là où la moyenne des 38 pays membres de l'organisation économique, essentiellement des pays développés, est à 20 %

Message complété le 07/11/2021 15:46:41 par son auteur.

le seul problème que je vois dans cette proposition:
mathématiquement sur le papier c’est possible mais dans la réalité je doute 🤔
supprimer pour les nouveaux ok pas pour les autres autrement ça va être une boucherie.

  
Répondre
Invectus Invectus
01/11/2021 19:09:54
3

Ou l’on apprend que le rebelle est sponsorisé par les banques et le système médiatique politique....

Message complété le 01/11/2021 19:10:23 par son auteur.

Pour que rien ne change, il faut tout changer...

  
Répondre
Invectus Invectus
01/11/2021 18:59:28
1

Les alliés...

  
Répondre

Forum de discussion Général

202111091954 866076

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste