OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

et le grand public gobe tout...... - Page 2



cosmo2 cosmo2
12/07/2021 13:41:48
0

C'est vrai Dubaisan, j'ai mis des chiffres de mémoire... fatiguée. En réalité tu as ici les chiffres exacts

https://www.who.int/fr/news/item/14-12-2017-jusqu-à-650-000-décès-par-an-sont-dus-aux-affections-respiratoires-liées-à-la-grippe-saisonnière


Quant au taux de létalité du méchant covid j'ai fait une recherche ultra rapide voici ce que donnait les chiffres de juin 2020. :

Extrait : Selon la dernière étude menée par l’institut Pasteur, le taux de létalité réel du Covid-19 en France a été revu à la hausse à 0,7 %, après avoir été évalué à 0,5 %, avec de fortes variations selon les tranches d’âge.

https://www.ouest-france.fr/sante/virus/coronavirus/coronavirus-quel-est-vraiment-le-taux-de-letalite-du-covid-19-6882368


Je te laisse deviner ce qu'une recherche plus fine et ré-ajustée avec des chiffres actuels devrait donner comme taux de létalité réelle.

Mais bon on a bien compris que pour perpétuer la psychose on ne donne plus depuis longtemps que les chiffres des '' contaminations '' et non plus les chiffres des décès.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/07/2021 10:16:01
0

Cosmo2,

1) Avant de balancer des chiffres au hasard, je te conseille de faire quelques recherches sur Internet.

L'OMS fait part de 290000 à 650000 décès...... pas 750000! En moyenne, la majorité des articles, s'accordent pour dire que la grippe a un taux moyen de létalité compris entre 0.1 et 0.5%, alors que Covid 19 serait plus dans la tranche des 3 à 4%.... Une paille la différence!

En France:

2) La grippe saisonnière touche 2 à 8 millions de Français chaque année et provoque 10 000 à 15 000 décès, surtout chez les sujets fragiles.

Covid 19 aura touche à ce jour 5800000 personnes et provoqué que..... 110000 deces.

Comme je ne sais pas compter, je te laisse le soin de le faire.

Comme les statistiques de l'OMS ne sont pas fiables car, bien entendu, "manipulées" par la Chine, je te mets une petite comparaison des "létalités" dont les chiffres sont issus du CDC US, nos amis...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/07/2021 09:05:08
2

il faut terroriser les foules pour passer du vaccin donc tu comptes les vagues pendants dix ans tu comptes les morts pendant dix ans tu comptes les cas de contamination (très gros chiffre ça mais faux) pendant dix ans et tout le monde court se planquer dans sa cave

si ça suffit pas tu annonces les chiffre mondiaux qui sont plus gros et là les gens s'enterrent tout seuls

ah salomon tu nous manques mr croquemort avec tes chiffres de cadavres journaliers !

pour le variant indien c'est encore plus flagrant tellement il est inoffensif ! Les médecins anglais ne sont pas tjrs capables de le différencier d'un coup de froid pris la veille c'est dire si il fait peur !

en inde "qui est un pays lourdement frappé" a , ramené à notre population, 50 morts par jour ! (ça fait trop peur quoi!) lol

nous hier c'était 4 morts et sachant que sur ces 4 morts il y en a au moins deux qui sont déclarés morts du covid sans l'être!!

Vous pouvez dormir tranquille passer votre été peinard il ne se passe plus rien et ne se passera rien, sortez de vos trou de vos caves de vos angoisses de votre tombe tout va bien

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
12/07/2021 08:32:22
1

Jusqu'à 750 000 morts par an sont dus à la grippe saisonnière dans le monde Dubaisan ( chiffres de l'Oms ).

Soit 1 500 000 si on compte en cumulé sur 2 ans comme ils le font fort opportunément pour le méchant covid 19.


Là seule différence c'est que pour la grippe saisonnière on a toujours mis le compteur à zéro annuellement et que depuis 2019 / 2020 on a laissé filer le compteur en accumulant. Alors c'est sur que si on cumule en plus les années à venir comme ils sont barrés, on pourra attribuer à cette supercherie un nombre de victimes considérable.

Qu'y a t'il de si difficile à comprendre là dedans ?

  
Répondre
rpiso rpiso
12/07/2021 08:24:23
1

La Corée du Sud, démocratie qui compte 50 millions d'habitants, n'a à son actif que 2.000 morts du covid.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Template:2019%E2%80%9320_coronavirus_pandemic_data/South_Korea_medical_cases_chart


L'injection d'une "thérapie génique" en Corée du Sud, s'est faite tardivement, et ne représente à ce jour qu'une vingtaine de % de la population — l'objectif gouvernemental était de 13 million fin juin (une dose).


Les retrovirus dit "endogènes" et la "transcriptase inverse", demeurent la question non traitée.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/07/2021 02:53:32
2

Mais oui, une grippette très peu létale qui aura quand même emporté quelques 100000 personnes et nécessité l’hospitalisation en ICU (blocs d’urgence avec assistance respiratoire) de quelques dizaines de milliers d’autres qui auraient à 99% crevé sans et laisse des centaines de milliers d’autres avec semble-t-il des « séquelles »….

C’est vrai aussi qu’on voit ça tous les ans….mais comme le dit @fume, ça ne concerne que les « vieux » donc, c’est pas grave, on s’en tape.

Eh bien pour moi, ce manque sidéral de respect de nos anciens n’est que la marque de la décadence, de la dégénérescence de cette société française où règne dans la plus parfaite hypocrisie le chacun pour soi.

Vous n’avez que ce que vous méritez.

Message complété le 12/07/2021 03:06:16 par son auteur.

@Luncyan,
Lorsqu’il s’agit de « bien collectif » et la santé publique en fait partie, alors oui je suis pour des positions autoritaires et restrictives de libertés car les comportements individuels et individualistes ne sont jamais la solution.
Avec 7 milliards d’individus sur cette terre et bientôt 10, il va falloir apprendre à vivre autrement que comme des sauvages à peine sortis de leur brousse !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/07/2021 23:02:30
1

le débat n'a pas lieu, juste une méchante grippe très peu létale face à laquelle les traitements sont interdits pour amener sur un plateau à bigpharma l'expérimentation lucrative de nouveaux vaccins et c'est tout !

  
Répondre
F U M E F U M E
11/07/2021 22:04:45
1

Ok donc le Conseil scientifique est tellement sur de l’efficacité du vaccin qu’il voudrait donc obliger les personnes non vaccinées à se vacciner pour protéger les vaccinés ?? C'est ça le débat les gars, y a un gros problème quand même

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
11/07/2021 20:44:24
1

L'état veut nous protéger c'est normal ! C'est comme pour le tabac, 75 000 morts par an et l'état là aussi fait tout son possible pour protéger la population...

Ah ben non du coup ! Mauvais exemple, y'a pas de vaccin à fourguer... juste des clopes

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/07/2021 19:37:13
0

oui Luncyan tu as raison grr

  
Répondre
F U M E F U M E
11/07/2021 18:19:26
3

Ca serait surtout bien que l'on compte de la meme facon tout le collateral, les maladies non prises en charge, les suicides etc depuis dix huit mois qui est un désastre passé sous silence de facon étrange par toutes les bonnes ames

Le covid est mortel à 0,05 %et uniquement sur des vieux quasiment

  
Répondre
Luncyan Luncyan
11/07/2021 17:03:29
0

Je vois pas pourquoi tu es surpris fipuaa, dubaisan a toujours eu des positions autoritaires et restrictives

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/07/2021 16:32:10
0

@ Fipuaa,

Nous sommes d'accord que le "vaccin classique sur la base d'un virus désactivé", ne pose en général que peu de problèmes. J'ai été vacciné avec...mais c'est un hasard, car sur les 7 vaccins ayant cours en Chine, 3 le sont sur une base de technologie arn et dans mon centre de vaccination, nous n'avions pas le choix du vaccin...Au passage j'ai entendu l'autre jour à la TV (chinoise bien entendu) qu'1.2 milliards de chinois avaient déjà été vaccinés. Ce qui n'empêche pas l'Administration chinoise de contrôler de manière draconienne tout étranger qui rentre sur le territoire chinois (tests multiples et quarantaine) et de sanctionner lourdement les compagnies aériennes étrangères qui embarqueraient des passagers sans avoir au préalable vérifié leur "état sanitaire" (c'est quasiment un passeport sanitaire qui est exigé). Cette procédure stricte permet de circonscrire toute propagation du virus et de ses variants sur le sol chinois.

Et donc oui, puisque la France se refuse à mettre en place des procédures de restrictions de liberté, je suis favorable à une vaccination obligatoire.

"La technologie arn ouvre la porte à une possible recombinaison de virus comme celle d'H1N1 ce qui pourrait donner un virus ultra mortel et incontrôlable."

Je note le "pourrait" qui est bien au conditionnel; et ce possible qui n'est pas sûr, tu le transformes facilement (sur quelles bases scientifiques?) en certitude absolue (probabilité égale à 1) de catastrophe humanitaire à venir. Je ne puis scientifiquement parlant,

cautionner un tel discours. Je ne suis pas, comme toi, un spécialiste de l'ARN et des vaccins qu'on peut élaborer sur cette base, mais j'ai tendance à faire confiance aux spécialistes qui ont créé cette nouvelle méthodologie beaucoup plus rapide que la classique. Peut-être qu'avec le recul du temps sur ces vaccinations de masse, il faudra aussi "un rappel" ou compléter ce vaccin ARN avec un vaccin classique à spectre beaucoup plus large....Je laisse ce débat aux spécialistes.

Je pense également que dans le futur on aura plus à gagner avec cette méthode pour des tas d'autres virus, jusqu'à ce qu'une nouvelle méthode encore plus rapide et plus efficace voit le jour. Et ça viendra forcément!

Enfin, je ne pense pas avoir perdu la raison par "terreur". Concernant ce virus et je l'ai déjà dit, je rentre parfaitement dans la catégorie de ceux qui peut attrapent facilement ce virus, mais qui s'en sortent difficilement quand ils l'ont attrapé... C'est comme çà et ça ne m'émeut pas plus que çà.

Dans ma vie, j'ai eu assez d'occasions d'avoir la trouille de crever par anticipation (il m'en reste quelques décimètres de cicatrices ) . Alors franchement, ce n'est pas ce virus, ni ces vaccins, qui me foutent la trouille, mais plutôt tous les cons qui croisent ma vie.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/07/2021 08:21:45
1

@dubaisan

de ta part moi je suis choqué par ce que tu puisses écrire que tu es favorable à la vaccination obligatoire en France!

pourquoi? Vacciner des millions de gens avec un vaccin purement expérimental ne te choque pas? Je te voyais plus scientifique que cela plus raisonnable comme quoi la terreur en fait perdre la raison qui elle on le sait est très mauvaise conseillère. Tu n'es pas le seul tu es mainstream !

Dois-je te rappeler, je l'ai déjà mentionné, que tes amis chinois sont bien plus raisonnables, ils ont vacciné avec un vaccin expérimental certes mais avec un vaccin classique sur la base d'un virus désactivé, une technologie éprouvée depuis très longtemps dont les effets indésirables sont limités connus maîtrisés pour la plupart. Certes ce vaccin est moins protecteur mais il suffit de faire des rappels et c'est bon, c'est bien connu!

La technologie arn ouvre la porte à une possible recombinaison de virus comme celle d'H1N1 ce qui pourrait donner un virus ultra mortel et incontrôlable. Le risque est très faible mais le nombre de gens vaccinés avec cette merde va être très élevé t'as compris le problème? Ce n'est pas le cas d'un vaccin traditionnel, ce risque grave n'existe pas!

En cela une fois de plus ce que je constate c'est que les chinois sont nettement moins cons que la moyenne! Si un virus ultra dangereux émerge avec les vaccins arn des apprentis sorciers américains, les chinois seront touchés quand même !

  
Répondre
fassa fassa
11/07/2021 04:44:23
1

Il est évident qu'il y a (et ceci quelque que soit le vaccin) un énorme souci avec son efficacité... Ça saute aux yeux au RU et chez nous avec le nombre de cas 6/7 fois supérieur cet été 2021 qu'il y a douze mois sans aucun vaccin. En outre la disparition de tout dialogue parlementaire et de toutes possibilités de dialogue est au delà de l'inquiétant.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/07/2021 02:39:11
1

Bonjour Coco85,

Se faire vacciner, c’est évidemment le bon sens et si j’en crois les chiffres, la grande majorité des français le souhaitent.

Maintenant que ceux-ci aient le choix entre plusieurs vaccins aux méthodologies différentes, c’est encore mieux, mais ne semble pas le cas, en France au moins.

Rendre la vaccination obligatoire, c’est le cas déjà pour un certain nombre de maladies et dans une vision de politique publique ne me choque pas.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2021 17:57:02
2

un an et demi de "conseil de défense" une dictature qui ne dit pas son nom

lundi soir le cador chef va parler et ça sent drôlement le reconfinement ou la mort pour tout le monde la preuve en chiffres


En France, le dernier bilan fourni par les autorités sanitaires : +4.580 contaminations ces dernières 24h, +18 morts en 24h

L'Espagne recense 5087contaminations et 0 morts

Le Portugal enregistre +9 morts en 24h et +3.269 contaminations

en Inde 911 morts soit rapportés au nombre d'habitants pour la France ça fait 46 morts seulement



avec de tels chiffres on va tous mourir et personne ne passera l'été c'est clair!

plus sérieusement on sait que le virus indien est très très peu dangereux et les chiffres le prouvent mais faut bien vendre les vaccins à Bill hein !

  
Répondre
cosmo2 cosmo2
10/07/2021 16:56:43
0

Nul système ne pourrait survivre sans ses victimes consentantes

Spinoza TRAORE

Vigile stagiaire au centre commercial de La Pléiade

  
Répondre
doudouvieux doudouvieux
10/07/2021 16:48:56
2



Je l'en tape :" que la maladie devienne grave (voire très grave) ! "

SI je décidais de me vacciner c'est pour ne pas chopper le virus , et là , la démonstration a été faite qu'il existe d'autres solutions, comme en atteste le lien ci dessous .

https://www.francesoir.fr/societe-sante/plainte-oms-india-peine-de-mort?fbclid=IwAR35P1YA5j6phOvqPbxn-9-keqQ1OAjQ0dfHIwpr_mI2Vur5rDFDgl8jNVA#.YOdJZWLUUbs.messenger

  
Répondre
fipuaa fipuaa
10/07/2021 12:04:07
1

non seulement ça ne sert à rien sauf à Bill et les copains

la vaccination ne sert à rien le virus est déjà en train de s'éteindre de lui même, il est plus contagieux mais beaucoup moins inoffensif ce qui est la suite logique en virologie si l'on écoute les spécialistes ( pas karine lacombe hein!!!)

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202107121341 869248
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste