OK
Accueil > Communauté > Forum Medincell

Ivermectine, le game changer du Covid ?

Cours temps réel: 9,61  1,69%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
20/07/2021 17:53:52
0

Hélas peut-être, il semble que la France se soit fait une nouvelle devise...(pas au sens financier).

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/07/2021 17:52:09
0

nombre de posts déposés sur ce forum ont expliqué le rôle essentiel de l'ivernectine et l'info reste disponible à qui est suffisamment courageux pour la trouver

pas de cession de rattrapage

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
20/07/2021 17:51:16
0

L'Ivermectine a longtemps été utilisée dans les vermifuges administrés aux chevaux de sport. Vous n'avez peut-être rien d'un cheval de course, je comprendrai vos réticences.

  
Répondre
F U M E F U M E
20/07/2021 17:41:40
0

Mais bien sur, regarde juste les data de la Suede, du Mexique ou de l'Inde et compare avec ceux de l'Angleterre et d'Israel ou de Gibraltar avec ses 100% de vaccinés.

Et puis c'est vrai c'est pas comme si on avait 30 fois plus de cas de contaminations cet été que l'an dernier, avec un vaccin dont il faut 3, 4 doses )) et qui n’empêche pas la contagion ))

Sinon les réa sont vides depuis Avril...On a même retiré 1800 lits en neuf mois pour ton info tellement c'était grave.


Et puis va expliquer ta soupe pro Macron et pro doxa à ce monsieur, FVBossche, c'est juste un des trois plus grand virologue mondial

https://www.geertvandenbossche.org/post/not-covid-19-vaccine-mediated-but-naturally-acquired-immunity-enables-herd-immunity


  
Répondre
BOJOLAID BOJOLAID
20/07/2021 17:08:45
0

Un question aux pros de l'ivermectine :

ça soigne quoi en fait ( puisque les gens ne vont plus en réanimation) et tres peu développe une forme grave ? (En plus c'est vous sur le forum qui dites que la vaccination ne sert à rien )

On m'a dit que 2 aspirines le matin et le soir ça suffit pour le covid donc pourquoi faire un traitement à l'ivermectine à part engraisser une boite dont vous êtes actionnaire ?

Message complété le 20/07/2021 17:09:21 par son auteur.

Actionnaire ou pas d'ailleurs ...Tiens un nouveau complot ? hi hi hi

  
Répondre
F U M E F U M E
20/07/2021 16:57:43
0

Si Bill Gates a investi autant dans une petite boite (unique en France et sur le secteur biotech d'ailleurs) et vu l'explosion de l'ivermectine en ce moment face a la cata annoncée des vaccins c'est sur que c'est pas pour rien.

Je suis sur que c'est la prochaine explosion nucléaire et d'ailleurs je n'ai jamais vu un algo cisailler/decaler aussi vide et autant de fois par jour un Carnet d'ordre sur une small

  
Répondre
fipuaa fipuaa
16/07/2021 18:57:49
0

ça prouve que le vaccin une fois de plus ne sert à rien (à moins d'être malhonnête et les gens ne manquent pas!)

MODERNA dont le cours a été multiplié par 8 pourrait bien s'écrouler?

quand ils auront assez de données sur cette expérimentation et d'argent, on pourra peut être enfin soigner mais les terribles dégâts enclenchés par cette folie sont pas près de disparaître

  
Répondre
F U M E F U M E
16/07/2021 18:00:45
1

On est au moins certain que le vaccin ne fonctionne pas

Chiffres Israel

  
Répondre
F U M E F U M E
16/07/2021 18:00:45
0

On est au moins certain que le vaccin ne fonctionne pas

Chiffres Israel

  
Répondre
rpiso rpiso
16/07/2021 17:46:32
0

On n'est pas certain de l'efficacité de l'ivermectine — mais une chose est certaine, c'est que tous sont formels pour dire, qu'elle ne doit pas être utilisée à des doses autres, que celle applicables dans son utilisation courante - si la chose est légale.


En revanche, je viens de lire que la FDA américaine doit se prononcer sur l'autorisation du vaccin COVID-19 de Pfizer d'ici janvier 2022.

La Food and Drug Administration américaine a fixé la date limite de janvier de l'année prochaine pour l'examen de l'utilisation du vaccin COVID-19 de Pfizer (PFE.N) et BioNTech SE (22UAy.DE) chez les personnes âgées de 16 ans et plus, ont déclaré les sociétés vendredi.


!?!?!?!?


https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/us-fda-decide-pfizer-covid-19-vaccine-approval-by-january-2022-2021-07-16/

  
Répondre
fassa fassa
16/07/2021 16:58:24
0

J’espère que comme Valneva ou Moderna, le nullissime état français ne laissera pas passer sa chance ce coup-ci

  
Répondre
abadie loic abadie loic
16/07/2021 10:21:26
2

Ça ne choque que moi sinon que trois jours à peine après avoir introduit l'Obligation vaccinale scandaleuse via le PassSanitaire en France, l'Ivermectine soit officiellement réhabilitée par l'institut Pasteur et l'Ansm avec emphase après avoir été conspuée pendant plus d'un an et que de nombreux pays se lancent dessus désormais ?

  
Répondre
abadie loic abadie loic
16/07/2021 10:08:30
2

Au moment ou le vaccin montre bien plus que des limites et ou la panique et la tyrannie se forment c'est

l'Ivermectine qui est en train de rebattre toutes les cartes de la guerre contre ce virus.

Medincell pourrait avoir un destin exceptionnel


Lien Etude Institut Pasteur

https://www.nouvelobs.com/societe/20210713.OBS46503/l-ivermectine-un-traitement-prometteur-contre-le-covid.amp?__twitter_impression=true

  
Répondre

Forum de discussion Medincell

202107201753 870410
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste