OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Natixis retiré de la côte : vendu à 4 euros



Anjou49 Anjou49
03/12/2021 11:16:54
0

Au vu des résultats annuels du webmaster au jeu ABC Bourse, je crois que je ne lui confierais pas mes économies…

😜😜😜

Je plaisante bien sûr et puis l’année n’est pas encore finie.


  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
18/11/2021 13:27:42
0

Parmi les "bons achats", style euro tunnel, proposés au fil des ans, un seul tire bien, son épingle du jeu, la Fdj.

  
Répondre
PHAN100 PHAN100
14/08/2021 14:43:07
2

hello,



ce n'est pas une arnaque, c'est qu'il faut réfléchir avant d'investir sur une action: quand on constate qu'une action dévisse pour tomber en dessous des 10, déjà on commence à sortir, et on ne fait surtout pas l'erreur de rester ou pire d'amasser....


d'autre part vous oubliez l'essentiel: une entreprise vient en bourse pas pour satisfaire ses acheteurs , mais pour chercher de l'argent frais, (elle vend un paquet d'action à tant cela lui apporte tant de millions d'euros), après elle s'en fout que son cours dévisse ou pas sauf si le flottant est trop important et qu'elle peut-être une cible pour un prédateur


j'espère que cela vous servira de leçon et que vous comprendrez aussi, que ce n'est pas parce que c'est une banque qu'elle aurait fait une offre de reprise avec une prime énorme de l'ordre de 100% sur le titre. vous rêvez complètement....


pour info cette banque a cumulé un énorme taux de problèmes dans son activité économique, donc il ne faut pas s'étonner de la bassesse du cours.

Natixis n'est pas la seule entreprise à s'être retirée de la bourse avec une offre pas généreuse avec les investisseurs, je préfère vous prévenir...

  
Répondre
elfe noir elfe noir
27/07/2021 17:32:42
1

merci - effectivement c'est fait ce soir

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
27/07/2021 15:18:21
0

En effet on va la sortir ce soir à priori

Message complété le 27/07/2021 15:34:30 par son auteur.

On vient de la sortir des portefeuilles à l'instant.

  
Répondre
elfe noir elfe noir
27/07/2021 11:41:57
0


suite à L’OPA apparemment réussie,

sur mon "vrai" portefeuille, Natixis a été retiré de la côte hier 26 (et non le 21 comme annoncé),

vendue à 4.00 semble-t-il sans frais

cet action aura été une véritable arnaque jusqu’au bout, mais c'est un autre sujet

elle n'a pas été vendue ici et il est impossible de le faire puisqu'il n'y a plus de cotation

merci de procéder à cette opération

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202112031116 872032
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste