OK
Accueil > Communauté > Forum Solutions 30

solutions 30

Cours temps réel: 1,791  -1,27%



moicmoi moicmoi
13/08/2021 19:17:14
1

lehoux
« « les comptes 2020ont été approuvés en AG!.. // .. E.Y avait approuvé les comptes durant les 5 dernière années !!!!!c'est seulement cette année qu'il trouve a redire?
» »

Je suis comme toi. Je trouve bizarre.

Si j’étais suspicieux de nature, je dirais qu’il y a magouilles sous roche.

Un Commissaire aux comptes , un auditeur, pas fichu de donner son avis, ça n’est pas donner une image positive du cabinet. C’est bien la première fois que je vois ce genre de cabinet incapables de produire un rapport !
Y aurait-il collusion avec « Eaux Dégueulasses » ?

Faut dire que « Eaux Dégueulasses » a hold huppé assez de pognon pour se permettre d’arroser par ci, par là, en remerciements pour services rendus. On peut se poser des questions.
Et d’autres, aussi . Les gendarmes de la bourse ne sont pas très présents, semble t’il.
Et le Conseil des Experts Comptables, il en dit quoi , de la position de E.Y.? Rien ?
Ah . Il n’a pas été saisi. Donc, il laisse pisser le mérinos.

  
Répondre
getstrike getstrike
13/08/2021 18:26:19
0

Pardonnez ma naïveté , masi si tout cela n'avait été orchestré uniquement pour que certains initiés, après la chute forcément brutale qu'à engendré cette troublante "nouvelle " , puissent à la tout aussi inévitable remontée , engranger de très substantiels "bénéfices" ?

  
Répondre
lehoux lehoux
13/08/2021 17:25:06
2

les comptes 2020ont été approuvés en AG!

on verra bien si E.Y est complétement blanc

perso je trouve cela tres bizarre

E.Y avait approuvé les comptes durant les 5 dernière années !!!!!c'est seulement cette année qu'il trouve a redire?D'ailleurs il ne trouve rien a redire,seulement ane pas emettre d'avis!!!!!! apres septembre et la régularisation par le nouveau CAC le titre va doubler,progressivement bien sur!

  
Répondre

Forum de discussion Solutions 30

202108131917 874524
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste