OK
Accueil > Communauté > Forum Vivendi

Vivendi: Credit Suisse relève son objectif de cours

Cours temps réel: 11,14  1,27%



gars d'ain gars d'ain
20/09/2021 14:56:15
0

il a rien perdu du tout, il désosse Vivendi pour enrichir Bolloré afin que les dividendes remontent au plus près : donc point de ponction et aussi moins de distribution, sans compter plus d'actifs...


Chez Bolloré, la distribution reçue sera annulée avec la moins value constatée sur Vivendi.

A ce petit jeu, il faut regarder de prêt comme est détenu la galaxie "Bolloré"...

  
Répondre
chabl chabl
20/09/2021 14:45:14
0

Là aucune évidence dans l'immédiat, car Vincent Bolloré possédant maintenant la majorité chez Vivendi va continuer ses coups avec maintenant Lagardère en ligne de mire et il n'a pas l'habitude de perdre longtemps.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/09/2021 11:25:11
0
Niveau de valorisation surévalué stupide et parfaitement crétin : suffit de se référer aux exercices comptables et au bilan. D'ailleurs, on nous a promis des 38 à 40 euros pour VIVENDI , ils sont où ? Vu ce qui va être détaché par UMG, il devrait pas rester lourd de Vivendi, Et on devrait vendre pour matérialiser la moins value sur le titre...
  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
20/09/2021 11:24:39
0

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a relevé lundi son objectif de cours sur Vivendi après avoir revu à la hausse son estimation d'Universal Music Group (UMG), la filiale musicale du groupe de médias et de divertissement.

Le bureau d'études - qui maintient son opinion 'surperformance' sur le titre - explique qu'il valorise désormais UMG autour de 45 milliards d'euros, contre 38,5 milliards de dollars auparavant.

Une révision à la hausse que Credit Suisse justifie par les prévisions de croissance favorables dévoilées par UMG lors de sa journée d'investisseurs (CMD) qui ont notamment fait apparaître une hausse de l'activité désormais envisagée dans le haut de fourchette à un chiffre ('high single-digits').

Mais avec la scission effective de la filiale, qui interviendra demain, l'attention des investisseurs va de plus en plus se porter sur les activités hors UMG de Vivendi, fait-il valoir.

Une situation qui pourrait pousser les investisseurs intéressés par UMG à se détourner de l'action Vivendi, générant de facto une décote technique sur les titres du groupe français, ajoute-t-il.

'Cela pourrait éventuellement résulter en une opportunité d'achat significative', estime Credit Suisse dans sa note.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Vivendi

202109201456 879582
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.