je ne trace pas exactement mes graphes comme toi, chacun sa vision, j'accorde une attention particulière à la précision en premier et donc l’interprétation que j'en ai ne peut être la tienne sauf exception
suis en W et donc seule compte en mm la mm30. En UT je ne regarde pas le day non plus mais le mensuel qui est censé impulser l'hebdo (hiérarchie des UT)
la figure me dit qu'on réintègre avec une bougie qui fait un double creux mais pas un double top !!
la mm30 est donc fortement haussière et attire le cours au nord ! Les volumes manquent un peu mais sont là
la mac amorce un retournement
après suis pas sûr évidemment, je prends le risque bull, j'ai un money management de cierges qui brûlent de pièces jetées dans les fontaines
Hum je sais pas comment tu fais pour voir que c'est haussier à la vue de tes graphs.
tout à l'expérience le Fip ! 
Perso, je suis plus dubitatif
on serait à la croisée des chemins
* joli effet de la Mm200
* tout le reste (Prix + Indiqs) sont positionnés en mode bascule ==> support/résistance.
* Prix sous Mm40 + résistance + mèches hautes
Bonne chance ! ♥
je viens de rentrer car volume en hebdo mm30 restée haussière double creux d'appui
on est revenu à la résistance ce fameux 0.25 (moi suis pas revenu car pas beaucoup de volumes en vue hebdo!)
T'avais raison DAMIROV ça va revenir sur 0.25 (mais je reprendrai pas!)
voilà un graphe mensuel éloquent bien tardif, fallait le voir avant pour jouer la touchette ! (pas de regret faut encore travailler pour moi!)
ça peut "bidouiller" autour du fibo désormais ? fera c'qui veut désormais sans moi
Forum de discussion AgroGeneration
202202161413 882440