OK
Accueil > Communauté > Forum Nicox

Niveau 24 % à retrouver

Cours temps réel: 0,372  -2,11%



Fibopivots Fibopivots
21/12/2021 04:03:30
0

Mon AT cac depuis le 29 nov. 22000 vues en 22 jours en gros.

Attention, mes remarques sont le " fruit" de mes lectures d.AT sur univers bourse, sur la bourse au quotidien. Et j.ai relu le livre d.Eric Lefort, comment trader les cfd sur indices. N.importe qui ou presque est capable de faire cela !

Il suffit de coller au tracé , de placer la courbe sur fibos et pivots,

https://www.abcbourse.com/forums/msg891320_cac-future-il-y-a-quelques-minutes

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
04/12/2021 22:21:52
0

Si vous n'êtes pas habitué aux fibos et pivots, je vous conseille, l'AT ici sur abc bourse et... Après, how to trade with the pivots.

How to trade with the fibos sur YouTube. Afficher les sous titres (anglais) .

En francais, même topo, utiliser les fibos.... Etc...c'est pas mal expliqué.

Ce soir mes autres At rapides, sur "bains mer Monaco (!)". Air liquide, cac, Nasdaq ( d'hier).

Navya, et une AT récente sur valneva.

Autres A T sur pas mal de valeurs depuis 3 semaines.


  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
04/12/2021 02:54:32
0

3 phases bien visibles ici.

Elles ne sont pas toujours de même amplitude.

Mais ici, le. Rebond n'est pas très vigoureux.

En fibo, à vue de nez,... On est sous le 24..

Je fais surtout des "AT rapides" sur Cac, Dax, Dow, Nasdaq. Et valeurs du Cac ainsi que valeurs moyennes, style trigano ou virbac (!).

J'utilise tout le temps les mêmes indicateurs visibles ici, fibos, pivots, keltner, MM expo et surtout je compte les phases !!

Soit j'y suis habitué et m'y retrouve, soit ils sont de bonne qualité, qui sait.?

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
04/12/2021 02:35:36
0

En général ce niveau, une fois cassé nettement, il est assez difficile d'y revenir. Je l'appelle le fibo 24 mode panique.

Il avait été débordé en juillet mais la valeur s'était bien reprise et ce, jusque entre fibo 62,et le 78, souvent Resistances après une belle hausse.

Il est assez difficile entre 3 et 3.88 € à gauche de compter 3 phases up mais, c' est pourtant sans doute ce nombre.

En tout cas on voit bien 2 mini phases up et une tendance haussière durable jusque le haut vers 3.88

D'ailleurs la courbe monte en accompagnant keltner supérieure, preuve d'un up trend.

Message complété le 04/12/2021 02:48:28 par son auteur.

Sur tout le. Range visible ici, on constate 3 phases down,... L'une des 3 est à la même hauteur que l'autre donc il n'y a pas 4 phases.
Et même si c'était le cas, 3...voire 4 phases entraient souvent un reverse... Qui vient de débuter, on dirait en bas à droite.

Message complété le 04/12/2021 02:49:35 par son auteur.

Lire svp, 3 voire 4 phases entraînent souvent un reverse

  
Répondre

Forum de discussion Nicox

202112210403 892579
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste